Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucouuuu, je souhaite m'inscrire dans le clan des sirènes
Ma participation se trouve dans mon loft, je la posterais plus tard, mon ordi beug actuellement énormément
Misschupa et camimille66
miiss-neige a écrit:
pour celles qui s'inscrivent plusieurs fois, j'aurais besoin du nom des dollz sur lesquelles vous avez faits vos créations
Alors petit récapitulatif de mes créas :
Clan elfes : Bellemissdu01.
Clan centaures : Feebellemissdu01.
Clan nymphes : Alarielle.
Bisous !
Coucou miss neige, voici ma sirène maléfique, c'est la reine des sirènes hargneuses, elle envoie sa harde de séductrices meurtrières parcourir les mers à la recherche de pauvres marins envoûtés par le charme enivrant des sirènes.
Elle décide tout de même de quitter sa sombre caverne pour participer au projet de paix, après tout personne ne pourra ignorer sa voix et détourner les yeux devant elle ...
Je fais comme veg' voici le zoom ^^:
Dernière modification par nami9011 (06-03-2018 20:45:28)
Je reposte ma participation comme Veg et Nami
Le zoom
Dernière modification par cerise-raf (07-03-2018 04:07:08)
Ouiiiiiiii copiez moi ! Ca me flatte !
coucou , je vais tenter un petit quelquechose ^^ ( ou aurait on le plus besoin de moi hihi - quel clan est le moins nombreux pr le moment ?)
va pour les harpies pour moi alors hihi !
( bon je vais deja allez lire et me renseigner sur ce que cest exactement hihi avant de me lancer dans la crea :p ) !
Bienvenue à Lysithéa Lady, laisse ta cruauté s'exprimer pour représenter ton peuple
Je m'inscris avec Elfe !
et voici la jeune "Sombre nuée", jeune harpies qui a deja bon nombre de combat a son palmarès :
et sans decors sombre derriere :
je lavoue, cest pas une crea tres travailler et elle peu paraitre un peu baclé, mais jai peu delements dans cet univers la ... :/
Hello , voici ma tenue pour le clan des elfes !
Mon elfe :)
Un énorme grondement résonna en nous, ce bruit arrêta la guerre. Une lumière aussi blanche que la vie m’éblouit. Le grand esprit de la vie nous apparut… Le temps s’arrêta. Je me senti déséquilibré et lâcha les armes, soudainement, dans mon esprit, se refléta l’horreur de cette guerre qui depuis trop longtemps faisait rage.
Cette violence à laquelle je contribuais m'effraya et me rebuta. Je me demandais pourquoi autant de sang avait coulé sur l’herbe verte de la plaine, et je regrettais d’avoir tué pour la paix de mon peuple.
Nos ancêtres, depuis plus de 50 ans se battaient pour gagner du territoire? Pour des religions? Pour des conflits?...
Je ne savait plus pourquoi mon peuple se battait mais je savais une chose: que la paix, un jour, reviendrai.
Je ne veux plus me battre, mais je veux que la couleur rouge sang, soit remplacée par la couleur de l’espoir, de la vie, de la paix: le blanc.
Je me donnerai cœur et âme pour restaurer la paix et réunir nos peuples.
Avant de reprendre conscience je me rendis compte que les larmes qui coulaient sur mon visage n’étaient pas des larmes de peur ou de tristesse mais des larmes de joie, d'espoir qu’un jour la paix revienne. Car il est grand temps, qu’ensemble nous rendions hommage à nos aimés tombés durant cette guerre.
Nous nous pardonnerons et la paix sera reine de notre royaume.
oups le 4 mais c'st aujourd'hui !
jusqu'a minuit c'est encore possible?
je veux pas être exilés !
je fait mon maximum