Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
C'est très beau ! Et j'adooooore la salle de bain, elle est magnifique !
Superbe collection. Les meubles sont vraiment sublime !!!!!
J’adore la jupe à carreaux, je l’ai d’ailleurs utilisé pour ma nouvelle tenue.
Je trouve que les meubles manquent de coloris par rapport aux autres collections.
Par contre les tenues sont sympa !
La collection tant attendue est enfin arrivée!!!!!!!!!
Au niveau des vêtements c'est très tendance. J'aime beaucoup la 1ère tenue, sans doute ma préféré. il a été difficile de choisir les coloris! Bon la chaussure un peu mastoque peut-être. J'adore la jupe particulièrement.
La deuxième tenue aux couleurs pastels c'est moins mon style (les bottes de cette couleur) toutefois le pull et le kimono sont intéressants. Le bémol par contre c'est au niveau de la coiffure, on dirait des spaghettis ou des chenilles ou je ne sais quoi mais pas des cheveux...
La troisième j'adore la forme du blouson, de la jupe et le petit sac et c'est sympa d'avoir proposé en version pastel et un peu plus "rock". Quand à la dernière ce sont surtout les accessoires qui me plaisent.
Au niveau des meubles rien à redire. Et c'est très agréable de voir des ensembles ni trop vide ni trop rempli, et avec sols et tapisseries!
Dernière modification par 123456val (16-02-2018 12:38:45)
Ouah superbe, je craquerai bientôt !
J'adore toute la collection de A à Z on dirait vraiment du VIP pour les tenues, et j'adore l'ambiance des meubles...
la déco est génial!
La salle de bain et la tenue au béret
Très belle collection !
C'est canards sont trooooop mignons !
Il aurait été bien de les avoirs dans plus de coloris
xmec-gothiquex a écrit:
C'est canards sont trooooop mignons !
Il aurait été bien de les avoirs dans plus de coloris
Je plussoie
Pour une fois, j'aime beaucoup de choses dans les habits alors que d'habitude je préfère les meubles !
Cette perruque (avec toutes ses déclis) notamment est vraiment trop, trop belle *_____*
J'adore aussi ces chaussures, ce rouge parfait *O*
Je viens de tomber amoureuse de cette salle de bain...... Bon bah, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire xD:8_mdr:
Good job!
J'adore cette nouvelle collection surtout au niveau des meubles
Je suis tomber sous le charme de la salle de bain. Il me la faut au complet dans tout les coloris.
Toute la collection est à tomber. Cdc pour les coiffures courtes et les jupes à carreaux ♥ Je les voudrais toutes ! Il ne me reste plus qu'à jouer plus régulièrement pour gagner et avoir ce que je souhaite :)
enfin une jolie et nouvelle salle de bain pour tous. merci elle est superbe. et les vêtements sont très sympas ^^
Cette nouvelle collection boutique est tout simplement merveilleuse ! :6_stp:
La partie meuble est tellement complète, c'est un vrai coup de cœur et c'est le plus beau mobilier de la boutique à mon sens !
Pour la partie vêtement, j'aime toutes les tenues avec une préférence pour la première et la dernière mais c'est aussi une belle surprise ;D
Je ne suis pas fans des deux 1er tenues qui sont pour pour tres fade niveau couleur et j"voue ne pas aimer le graphisme non plus, si les couelur etais plus claire je pense que j'aurai preferé ..
MAIS ALORS LE RESTE C'EST MAGNIFIQUE !! autant les deux autrs tenues que la salle de bain, j'aime tout !!
Petite préférence pour les meubles ! *_*
Vraiment tout est sublime! Petit coup de cœur pour la tenue au béret.
Je vais devoir me mettre à jouer plus souvent pour gagner des points, l'ancienne collection ne m'emballait pas plus que ça donc j'ai un peu oublier de jouer chaque jours.
Merci beaucoup!
J'aime absolument tout ce qui est proposé ! Je vais jamais avoir assez de temps pour tout acheter !
Magnifique.
Whaou, j'adore les vêtements ! Vous n'avez pas idée du bazar que j'ai mis dans la boutique à vouloir tout essayer
Super, la nouvelle collection arrive et le mobilier exclusif passe à la trappe. Je tiens quand même à signaler que j'ai désespérément tenté pendant plusieurs semaines d'acheter une partie de la collection bleue (les murs en particuliers) et que parce que il y avait trop d'autres objets devant cela a été impossible. Je l'ai signalé mais rien n'a été fait et maintenant que la collection n'est plus là ben..... . J'ai a vague impression de m'être fait avoir après ça, en plus du fait que mon message, déplacé en plus car jugé dans la mauvaise catégorie et laissé sans suite depuis plus d'un mois, n'ai abouti a rien ce qui me donne l'impression d'avoir été oublié volontairement. Je trouve ça particulièrement indécent.
aelinn a écrit:
Je tiens quand même à signaler que j'ai désespérément tenté pendant plusieurs semaines d'acheter une partie de la collection bleue (les murs en particuliers) et que parce que il y avait trop d'autres objets devant cela a été impossible.
Quelqu'un (je ne sais plus qui, désolée pour l'oubli) avait déjà donné une technique fort utile à ce sujet: il suffit de faire un clic droit sur la pièce choisie; ainsi, elle reste sélectionnée et tu peux l'acheter. Ça arrive malheureusement un peu tard, mais ça peut servir pour la prochaine fois ;)