Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
C'est une superbe collection, j'ai une préférence immédiate pour la première robe et la troisième collection qui est absolument magnifique, merci pour ces items de qualité , j'aime tous les accessoires et cdc pour la ceinture, le bijou de tête et le collier *-*
J'aime moins la deuxième collection, les robes paraissent lourdes mais j'aime le chapeau, la ceinture et le collier :3
Quand à la dernière j'espère que le bas est détaché du haut parce que j'ai une préférence pour ce dernier , merci pour ce superbe travail et il y en a pour tous les goûts :)
yukimi-misayu a écrit:
Gros coup de coeu sur la robe fleur de cerisier, elle est magnifique. J'aime également le mannequin et la coiffure qui l'accompagnent, seront-ils dispo ailleurs? A moins qu'ils soient déjà sortis?
Le mannequin c'est celui de la quête actuelle ^^ (La perruque je ne sais pas)
Dernière modification par darkrevette (16-02-2018 11:12:48)
la perruque fait partie de la tenue j'ai eu une version bleu de cette superbe robe!
(Dans ma pièce si ca vous intéresse)
Dernière modification par elebore (16-02-2018 11:20:53)
Ohlala que c'est beau !!!!
La robe fleur de cerisier, et la 3eme (celle avec la tresse et les fleurs dans les cheveux) waaaaah !!
J'ai eu ça (je vous montre juste la jupe ou robe de la tenue):
et qq accessoires aussi
whoua, je la veux en vert, elle est vraiment superbe!, ceci dit j'aime bien la deuxième robe verte aussi! je vais dilapidée mes jetons!
Ohh oui elle est belle en verte !
Et je suis ravie de découvrir que la tenue haut de forme n'est pas une robe mais un haut + jupe !
Edit: la dernière robe aussi est découpée en plusieurs parties alors :O
Dernière modification par darkrevette (16-02-2018 11:35:34)
Ah oui c'est trop beau , la jupe marron, j'espère l'avoir, ça pourrait trop aider a faire une tenue en gâteau chocolat
darkrevette a écrit:
Ohh oui elle est belle en verte !
Et je suis ravie de découvrir que la tenue haut de forme n'est pas une robe mais un haut + jupe !
Edit: la dernière robe aussi est découpée en plusieurs parties alors :O
Oui en trois morceaux, une robe, un haut et un bas, c'est top, ca va nous permettre plein de tenues!
Après avoir jouer sans compter l'intégralité de mes jetons, j'ai mis la main sur trois robe cerisier ( c'est pas plutôt des orchidées, d'ailleurs) en rose, bleu et noire, et rien que cela me satisfait!
Dernière modification par elebore (16-02-2018 11:43:49)
J'ai pas de mots pour vous remercier !
J'ai mis les tenues dans ma pièce si voulez voir le découpage !
Grosse poisse...Que des accessoires :8_pleur: Plus de jetons!
Le coup de bol monstrueux : je regarde la news en me disant "La robe blanche et pêche de la 2e vignette est juste la plus belle de toutes"... Et devinez quoi : je tente = des accessoires (ceinture que je trouve trop belle) et au 2e coup = la fameuse tenue. Gnnniii !!!... Je suis trop contente !
Bon, maintenant que je suis posé devant mon pc et que j'ai fait mon deuil de l'ancienne collection, je dois dire que c'est encore plus beau que ce que mon misérable écran de téléphone me montrait.
La robe lys, il me la faut dans tous les coloris ! (Merci d'avoir fait du rose, du mauve et du bleu )
Pour la rose, les deux dernières sont un must-have !
Et les bijoux améthystes ! Oh, pour les ceintures agates, vous avez lu dans mes pensées ? Je fais une fixette sur les agates en ce moment, j'adore la forme de ces gemmes lorsqu'elles sont coupées
Ma petite liste d'items a avoir est donc faite ! Cette fois-ci je ne louperai rien !
(Styliste-x2 raconte sa vie)
C'est si beau. Je veux tout. J'aurais tout.
Pour moi c'est la plus belle collection jackpot qu'on ai eu depuis le début. Je suis complètement fan.
Méga coup de coeur pour la 3éme tenue
La série avec les perruques à tresse et les robes à dégradés qui vont avec, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est splendide, tant de douceur, de raffinement; j'étais déjà conquise par la précédente collection mais alors là, chapeau ! c'est encore plus magnifique, c'est ma collection préférée, de loin
Allez, go dépenser tous mes jetons !
Totalement fan ! c'est bien travailler j'adore ! merci beaucoup
Ohh la première robe !! Une beauté j'aime beaucoup aussi les chaussures et écharpe des petits packs
Totalement in love de ces merveilles
Je suis en admiration devant la tenue Lys et les bijoux ! Vivement que j'ai des jetons !
Mes jetons sont vite partis :8_pleur: mais j'ai eu déjà de belles choses *O*
Une tuerie cette collection *_____*
ça va prendre une éternité maintenant pour tout avoir haha ^^"
J'aime beaucoup beaucoup les 3 premières robes !! Super :D
Trop chouette ! Heureusement j'ai économisé mes jetons
Très jolies
bhououou! chui un peu deg, toutes les tenues sont canons, mais j'en ai quasi pas gagné (avec 134 jetons) :8_pleur: