Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
C'est bizarre je ne trouve pas cet item en magasin.^^ Cette pirate est si belle et mystérieuse avec cette pause.
J'aime beaucoup tes participations aux défilés, la robe est bien assemblée, et le bleu et le rose rappellent les couleurs de Féérik/Féérik Games. C'est vraiment une belle égérie d'OMD.
La construction du jardin est intéressante, j'aime quand on joue sur la perspective. C'est un thème assez classique et "déjà vu" que le jardin, mais ça reste apaisant à regarder. La construction de la terrasse, un peu cabane, se fond parfaitement dans le paysage.
Bonne chance :)
Oh elle est trop mignonne cette tenue pour le thème des nounours, j'aime beaucoup l'assemblage que tu as fait qui donne un très belle robe ! :D
J'ouvrirai sûrement un topic dans les bugs pour le visage que je ne trouve pas.^^
J'adore ton idée de robe peluches, mélangée avec le style steampunk. C'est trop chou et harmonieux. Pour ce défilé, j'ai voté pour les 2 types de création : construction de peluche et robe à base de peluches. C'est la richesse d'OMD :)
Cette robe cocktail est sublime *0* J'aime énormément le fait que tu es choisi la couleur nude ! C'est tellement beau et élégant *0* On dirait même que c'est une robe du jeu qui est comme ça alors que non *0* (j'ai été regardé dans ton loft tellement je pensais que c'était une vrai robe xD) Et que dire des visages toujours aussi doux et magnifique *0* Je suis vraiment super heureuse de te retrouver sur le jeu ^^ Hâte de voir tes prochaines créations :D
[Défilé de Mode Spécial] Miss Dollzland 2022 : Inspiration florale
Lys Blanchttps://i.postimg.cc/WbR0bBtC/Lys-Blanc-2.png
J'adore, elle est superbe. ^^