Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a tranché ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
C'est une très belle finale, bravo à toutes et bonne chance ;)
Merci beaucoup au votante ! Je n'y croyais pas du tout surtout qu'au début des votes j'étais dans les 100 et finir en finale c'est juste magique !
Une très belle finale , mes votes iront pour Tigre37 , orlanne84 et Ynotna !
Bravo et bonne chance aux 9 autre finaliste qui ont toute fais un loft super !
Un grand merci aux votants pour mon mariage ambiance patio méditerranéen! sur ma doll Nocry
Ce défilé était haut en couleur, tendresse , des scènes touchantes!
Je retrouve tout cela dans cette superbe finale, très heureuse d'être parmi vous , plein de coups de coeur et une pluie d'étoiles pour tous^^
Pensées à tous les participants !
Bonne chance et mérite:)
Bravo à toutes pour votre place en finale ;)
Je suis tout de même déçue j'ai passé la semaine dans le top 10 et aujourd'hui je me retrouve 12 ème :/
3 gros coups de coeur sur cette finale Ziya,Obiwone et Leidjil
Bravo aux dix finalistes!! Gros CDC pour Ziya , Nocry et Leidjil (bravo ma belle tes oml sont toujours magiques)
Je voterais demain car pour aujourd'hui c'est déjà fait mais je sens que je vais distribuer pas mal d'étoiles encore une fois ^^
Bravo aux finalistes. :)
5 * pour Ziya,Nocry,Obiwone,Tigre37,Leidjil,Laryssa03 et Patapyuh.
Merci, très beau défilé. ^^
hanalalalalalaaaaa ! mes trois enorme cdc sont la ( tfacon jen etait sur XD) -
alors 5 etoiles et cdc pr :
Ziya !! - ton loft ma touché enormement - car cest exactement comme ca que jimagine mon ti mariage a moi hihi!
Love-a ( nocry ) - pour lhistoire quil y a derriere ,pr la douceur quil degage, la complexité de sa construction
Leidjil - pr la poesie , pour ses sublime personages que toi seul sait faire !
et 5 etoiles egalement a Obiwone ( bon sang que cette deco est belle *o*)
C'est quoi ça ? Je revient de ma conduite et je vois ça ? J'y crois pas ! Ma première finale tous défilés confondus, je vous aimes tous ! Un gros Merci ❤
Bravo à toutes les finalistes ! J'avais des Cdc partout ! Même celles qui ne sont pas en finale : ne désespérez pas, votre tour viendra ;)
Des étoiles et des coeurs pour tous !
Mes votes resterons secrets, hihi ;)
Dernière modification par tigre37 (23-02-2018 18:51:38)
J'y crois toujours pas, première inscription de toute ma vie au défilé et je suis dans le Top 10 ! 1000 fois merci à tous ceux et celles qui ont voté pour moi.
Bonne chance aux autres finalistes, vous le méritez !
Très belle final, mes votes iront à Obiwone, Elsa, Ziya, Fire et Tigre37
Bonne chance à toutes
Mes votes iront à Ynotna, Ziya et Elsa-miss-elsa! J'adore vos créations très bien pensé,
Mais quelle finale de malade!!! Sublime!!!!
Super finale ! Mes votes vont pour Tigre37 ; Elsa-miss-elsa ; Leidjil & Ynotna
D'habitude je m'arrête à 3 mais j'ai fais une exception
Bonne chance à toutes!
5 étoiles pour larrysa, Ziya, Obiwone et Ynotna !^^
Mon cœur a chaviré pour Tigre37 et Ziya.
Roh la la comme je suis contente mon cdc(ziya) est la!!!!une pluies d'étoiles pour toutes car comme toujours c'est du haut niveau
Je découvre le loft de laryssa03!waw!!!!
Félicitations a toutes ce oml était rempli de pépites!!!!
Et merci pour obiwone vu que je ne suis pas sûr qu' elle passera ici^^"
CDC pour obiwone ^^
Bravo tout le monde !! C'est une jolie finale.
5 étoiles pour Orlanne, leidjil.
4 étoiles pour laryssa03, ziya.
C'est quand la fin des votes et à quel moment vous allez annoncer les grandes gagnantes? Merci d'avance.
Lundi 10h on aura le podium
Merci beaucoup imane20047, mais pourquoi les étoiles n'augmente pas depuis hier? Cela fait un jour que je suis toujours à la même position, c'est normal ?
Les votes tu ne vois que ce sont qui t'ont porté en finale vendredi en fin d après-midi. Les compteurs sont remis à zéro ensuite à l annonce des dix finalistes. Ils sont clos lundi 10h à l'annonce du podium.
Bon à savoir. Seules les 3 premières voient leur nombre de votes...Après seul est visible le classement.
J espère avoir répondu à tes questions
Tu ne verras ni ton nombre de votes ni ta place en attendant lundi :)
Dernière modification par imane20047 (24-02-2018 22:34:52)
Discussion fermée
Pages: 1 2