Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 06-03-2018 16:15:24

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Contacter le Support de OhMyDollz

Comment contacter le Support de OhMyDollz ?

-Quand contacter le support (dans quel cas)

-Comment faire pour écrire au support (procédure)

-Comportement du joueur envers le support


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 06-03-2018 16:26:45

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: Contacter le Support de OhMyDollz

Quand contacter le Support de OhMyDollz ? Dans quel cas ?


Je ne contacte PAS le Support de OhMyDollz si
-J'ai trouvé un compte de dollz qui enfreint les règles du jeu (sollicitations, trafic de compte, pseudo, images ou propos choquants sur le QSJ...)
---> utilisez le bouton "SIGNALER" sur la fiche du joueur. Si vous n'utilisez pas le bouton "SIGNALER", le support ne pourra pas recevoir votre demande.

-Une dollz se comporte mal avec moi (harcèlement, insultes...)
---> utilisez le bouton "SIGNALER" sur un message de cette personne envers vous. Si vous n'utilisez pas le bouton "SIGNALER", le support ne pourra pas recevoir votre demande.
Note : recevoir un vote "+1" n'est PAS un motif de signalement.

-J'ai perdu mon mot de passe.
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le retrouver grâce à votre e-mail en cliquant sur "récupérer mon mot de passe".
Si vous avez entré une fausse adresse email lors de la création de votre compte, cette procédure est impossible. Vous devrez alors contacter le support, puis prouver que le compte que vous essayez de récupérer est bien le vôtre en répondant correctement à une série de questions posées par le support.
Toute approximation, erreur ou mensonge résultera en un blocage immédiat du compte.

-Je n'ai pas obtenu mes avantages VIP
Les avantages VIP répondent à des horaires particuliers :
*Le salaire ne se double que lorsque vous travaillez. Si vous vous abonnez après avoir travaillé, vous ne pourrez pas obtenir de double salaire ce jour-ci, il faudra attendre le lendemain.
*Chaque vendredi à 10h, vous recevez votre prime, vos jetons et vos cadeaux (celui de la semaine, et ceux de fidélité si applicable). Si vous vous êtes abonnée un vendredi après 10h, vous devrez attendre la semaine prochaine (vendredi à 10h) pour obtenir vos cadeaux. Mais vous bénéficierez de la boutique en promotion et des salaires doubles ;)
*Chaque jour à minuit, vos votes double sont crédités. Si vous vous êtes abonnée avant minuit, il faudra attendre minuit afin de bénéficier des votes doublés.

Si vous n'avez pas obtenu l'avantage dans le temps imparti, contactez immédiatement le support en décrviant votre problème :)

-Un joueur se comporte mal avec moi sur un autre jeu/sur un autre support qu'OhMyDollz
Nous sommes désolés, mais vous devez contacter le support de ce jeu ou de ce support. OhMyDollz n'intervient que sur les sites et pages appartenant à OhMyDollz.

-----------------------

Je contacte immédiatement le support de OhMyDollz si

-Je rencontre un problème avec la Banque.
Utiliser la banque requière l'utilisation de données sensibles. Pour votre sécurité, vous ne devez PAS diffuser ces informations en public, seul le Support du jeu est habilité à vous aider.

-Je rencontre un problème avec mon abonnement VIP.
Pour toute information sur le statut VIP, on vous demandera des informations sensibles (privées). Pour votre sécurité, vous ne devez PAS diffuser ces informations en public, seul le Support du jeu est habilité à vous aider.

-Un ou plusieurs de MES comptes a/ont été bloqué/s.
Si vous ignorez la raison pour laquelle votre compte a été bloqué, vous pouvez demander la raison au Support. Mais il vous est recommandé de relire les règles du jeu ainsi que les Conditions Générales d'utilisation (CGU) du jeu avant et de réfléchir un peu à votre comportement ou à ce que vous diffusez sur votre page.
Il est inutile de venir au support parler à la place d'une autre personne, ces demandes ne sont pas recevables.

-Un ou plusieurs de MES comptes a/ont été volé/s.
Contactez le support pour qu'ils ouvrent une enquête sur votre situation.
Attention, tout abus, mensonge et autres tentatives de triche sera sanctionné.
Il est inutile de venir au support parler à la place d'une autre personne, ces demandes ne sont pas recevables.

-J'ai raté un événement temporaire du jeu à cause d'un problème technique
Contactez le support pour qu'ils ouvrent une enquête sur votre situation. S'il s'avère que vous n'avez pas pu compléter un événement à cause d'un bug du jeu, le support vous aidera afin que vous puissiez bénéficier de l'événement temporaire tout de même :)
Attention.... tout abus, mensonge et autres tentatives de triche sera sanctionné.

-J'ai acheté un objet avec le mauvais prix
Contactez le support pour qu'ils ouvrent une enquête sur votre situation. S'il s'avère que vous avez acheté un objet avec un prix erroné, le support vous aidera afin que vous puissiez bénéficier du prix valide :)
Attention.... tout abus, mensonge et autres tentatives de triche sera sanctionné.

---D'autres raisons peuvent venir s'ajouter à ce post par la suite---


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#3 06-03-2018 16:33:58

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: Contacter le Support de OhMyDollz

Comment faire pour écrire au Support ?

Cliquez ici ou sur la mention "Nous Contacter" tout en bas du site "OhMyDollz".
https://faq.feerik.com/
Vous n'avez pas besoin de vous connecter à votre compte OMD ou d'avoir un compte débloqué pour y accéder.

Cherchez votre question, soit en cliquant sur les questions disponibles, soit en écrivant votre problème dans la barre de recherche.


Mon problème n'est pas dans la liste des questions.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez directement le support OhMyDollz. Une personne prendra votre ticket en charge et vous répondra.
Attention : tout abus de sollicitation du support pour tout et n'importe quoi est passible de sanction (voir "Dans quels cas contacter le support").
http://support.feerik.com/index.php


Comment Ecrire un message au support ?
http://support.feerik.com/index.php
N'entrez PAS vos identifiants OhMyDollz.
-Tout en bas, cliquez sur "s'inscrire". Renseignez un email VALIDE, sinon, vous ne recevrez jamais la réponse :(
-Ensuite, connectez-vous.
-Puis, cliquez sur "Créer un ticket" et décrivez au mieux votre problème, puis patientez. Le support vous répondra lorsque ce sera votre tour :)
Note : le support traite les tickets par ordre d'urgence. Si votre cas est moins urgent qu'un autre ticket, vous passerez après lui.


Comment Répondre au message du support ?
-Vous avez reçu une réponse du support !
Lorsque vous devez répondre, ne répondez SURTOUT PAS par email (en faisant "répondre à"). Votre réponse serait perdue !
-Allez ici : http://support.feerik.com/index.php
-Connectez-vous avec les identifiants que vous avez créés la première fois que vous vous êtes inscrit au support.
-Ouvrez votre Ticket
-Répondez !

Lorsqu'un Ticket est "clos", vous pouvez encore y répondre si le problème n'est pas encore résolu. Créez un nouveau Ticket si vous avez un autre problème.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#4 06-03-2018 16:47:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: Contacter le Support de OhMyDollz

Comportement du joueur envers le support

Politesse élémentaire :
Derrière le support, il y a des êtres HUMAINS, pas des machines. Vous êtes priés de conserver un comportement courtois et correct lorsque vous vous adressez à eux, et ce quel que soit votre degré de frustration face à votre problème.
Nous comprenons que vous soyez ennuyé, mais vous ne devez pas utiliser votre problème pour justifier un comportement agressif.
Hélas, si nous devons le préciser aujourd'hui, c'est bien qu'il y a eu des joueurs pour se permettre ce type de comportement.

Respectez les délais :
Vous aurez forcément une réponse du support. Cela peut prendre du temps (ça dépend des autres tickets reçus en même temps que le vôtre), mais vous aurez forcément une réponse.
Merci de prendre note que le support a également des horaires, ils ne sont pas disponibles 24h/24, 7j/7. Comme la plupart des gens en France, ils travaillent de 9h à 19h, du lundi au vendredi. :)

Répondez aux questions :
-Si vous êtes venu décrire votre problème au support, décrivez-le bien en détail afin d'accélérer le traitement de votre problème (ce que vous avez fait, comment le problème est survenu, quel date, sur quel navigateur, etc...).
Si le support doit vous poser beaucoup de questions pour préciser, cela va forcément entraîner un délai supplémentaire. Facilitez ce travail en anticipant les informations dont le support pourrait avoir besoin pour traiter votre problème.
-Si vous essayez de récupérer un compte dollz, vous serez obligé de répondre à des questions afin de prouver que le compte vous appartient. Si vous ne pouvez pas y répondre avec suffisamment de précision, le compte ne pourra pas vous être donné.
Pour votre sécurité, nous ne pouvons pas donner de compte à une personne sur la foi d'une simple promesse :) sinon n'importe qui pourrait réclamer votre compte et l'obtenir !

Votre problème est réglé :
Merci d'informer le support que votre Ticket peut être clôturé :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums