Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'initie ce topic
J'ai décidé que la pièce d'Originel était achevée pour le moment, je vais commencer une nouvelle pièce chez lui. En effet, il faut parfois s'arrêter et attendre que de nouveaux objets arrivent pour peaufiner un décor :)
Pièce à découvrir ici
Dame-ange, j'admire toujours autant ton travail *o* Et ta patience pour créer aussi bien les décors que les personnages m'impressionne, je suis incapable d'en avoir autant !
Balavina, j'adore ce décor, c'est bien le puzzle que nous avons eu il y a quelques temps ?
Une de mes pièces que j'aime particulièrement à voir dans ma pièce immeuble (onglet loft) :
Désolée pour le format, mais en miniature, il n'y a rien à voir xp
Dernière modification par essylt (17-06-2018 09:39:45)
Merci Essylt
Je connais ton aménagement, j'aime beaucoup la création de la cabane. C'est vraiment un univers qui te ressemble et très bien assemblé dans cette grande pièce :)
Afin de rendre ce topic plus vivant, je vais poster mes ohmylofts préférés. N'hésitez pas à faire de même, les aménagements sont moins mis en avant que les tenues, pourtant y a des merveilles sur ce site ;)
Place de marché :
Au cœur de la jungle :
La chasse aux œufs :
Les chats seuls à la maison :
Brocante :
Le vent se déchaîne :
Dame-ange j'aime beaucoup ta brocante. Elle est agréable à regarder. Le paysage au fond est magnifique. Et puis que dire de la scène avec le troubadour... On dirait une peinture ! Le musée du Louvre est chez toi.
Moi aussi je vais spam ^^
Nerkiya ton décor n°4 est trop beau
Et j'adore aussi le ticket avec Disneyland dessus ! :3
Hortentia je trouve tes lofts très jolie !!
Voici l'aperçu de mon loft que je viens je pense de finir sur ma fée elsa-agence-elsa