Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Bonjour les dollz !
Bientôt le printemps ! Un vent de fraîcheur souffle dans les lofts.
Une envie soudaine de refaire votre déco ?
Profitez de soldes exceptionnelles au Centre Commercial d'OhMyDollz !
Refaites vos sols, changez vos portes et décorez vos fenêtres à moindre coût pendant tout le weekend ;)
Tous les sols, portes et fenêtres du jeu sont soldés à -40% pendant toute la durée de la promotion.
Attention, quelques magasins sont exclus de ces soldes !
Les soldes portent uniquement sur les objets de plus de 6 mois : leur prix est affiché en rouge au Centre Commercial.
Cette promotion débutera demain à minuit et se finira dimanche à 23h59. (heure de Paris)
Changez d'air sur OhMyDollz !
Merci pour cette promo!!!Je ne vais pas pouvoir profiter avec la quête et le future fs faut que je garde mes $$$^^"
Super! En plus j'ai des idées pour la nouvelle pièce et il me fallait des fenêtres :)
Super promo, merci
oh super! je suis en train de le faire chez moi, ah mais c'est plus long dit-elle pendue à un lé de tapisserie qui résiste!
merci^^
Après , une petite promo sur les coussins ! histoire de s'écrouler
Oh c'est vilain ça, trop tentant !
Devinez qui a acheté des pans de mur et des sols hier?? C'est bibi! Maintenant je regrette x)
J'attends demain pour acheter le reste du coup ^^
Et merci pour cette promo!
Ah trop cool ces soldes sur les soldes, je vais directement en acheter un parce le prix d'origine c'est hyper cher !
Merci beaucoup pour le promo !
Dites, vous comptez faire une promo pour les murs / peintures etc ?
Ce serait vraiment gentil et dans la continuité du coup
Pages: 1