Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h !
:aomd_smile:
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
J'adore
J'adore aussi
Trop chou Merci
Joli personnage par contre les rose sur fond noir ça devient vraiment lourd, ce serait pas mal d'arrêter là parce que le papier peint la robe le perso c'est trop.
elle est sublime merciiiii
trop trop choupinou j'adore!!!!
roh la la!!!c'est superbe!!!!merci!!!!
Je l'aime tellement
absolument adorable merci pour ce magnifique cadeau!
J'adore la légèreté et la fluidité qui se dégagent de ce personnage, avec sa petite couronne de fleurs *w*
Seule petite chose, pour tous ce genre de personanges souvent assis de profil, baissés, au format plus petit, on ne voit presque pas leurs traits du visage! Surtout quand ils ont les yeux fermés, j'ai remarqué ça depuis que les têtes sont plus petites (et les corps aussi).
C'est super mimi, merci
Sublime :)
Le graphisme de ce personnage est topissime, et alors avec le petit lapin en plus c'est vraiment trop mignon *^*
Magnifique le cadeau VIP, j'adore
PS: ...Il est minuit, j'ai voulu faire un tour dans les boutiques, et je me retrouve avec des sushis et des petits poissons qui nagent avec la musique du Danube ( de mémoire si je ne me trompe pas) sur la page... Mais késséssé???
Coucou, je ne sais pas ou me tournée pour poser la question mais je viens de souscrire a un pass VIP,
En allant dans la boutique dedié a ce pass pour acheter la superbe tenue statue...
En mis rendant je me suis rendu compte qu'il manquer un item !!
En particulier les jambes, dans mes souvenirs avec cette tenue il y avait des jambes qui flotte, dans la boutique VIP,
Hors je ne les trouve plus??
Les avez vous enlever ou c'est moi qui tourne pas rond
bisous
Dernière modification par balavina (31-03-2018 11:37:08)
Ce cadeau VIP est superbe, je l'adore de A à Z ! Merci !
superbe !!
très beau cadeau VIP merci
Très joli, il a tout de suite trouvé sa place. Merci beaucoup.
Je n'arrête pas de croiser ce joli personnage au défilé, je me demandais d'où elle venait ! Elle est adorable