Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz !
Connaissez-vous les Fées du Défilé ? Ce sont de charmantes joueuses du forum francophone qui ont à coeur de divertir les joueurs pendant les Défilés du jeu, chaque semaine. Si vous cherchez l'inspiration, n'hésitez pas à participer à leurs animations hebdomadaires !
Exceptionnellement, pour Pâques, les Fées ont réalisé un adorable ensemble pour votre doll à l'aide de la Machine à Coudre sur OhMyDollz, qui est offert à toute la communauté.
Attention, notez bien :
Contrairement aux Coutures qui portent le nom de leur créateur et ne peuvent être retouchées ni dupliquées, ces cadeaux ne sont pas des "Coutures", mais bien des objets "normaux" du jeu.
Ils se trouvent dans votre inventaire et peuvent être utilisés comme un objet du jeu : portés au Défilé, copiés à l'aide d'un multiplicateur, cousus à la machine à coudre...
Recevez cette charmante attention dans votre inventaire jusqu'à lundi soir, 23h59 (heure de Paris).
Joyeuses Pâques sur OhMyDollz !
Waouuh MAGNIFIQUE merci à vous les FDD
C'est troooop beau, j'adore! Merci les filles.
Le maquillage, les cheveux et le collier sont mes coups de coeurs ! C'est magnifique, tout coloré et doux Bravo les FDD et merci !
La robe est magnifique!
Waou cette tenue est juste canon
Je re commente xD ça donne trop envie de manger le haut on dirait de la barbe à papa, la coiffure une sorte de glace avec des vermicelles pour décorer, encore merci pour cette magnifique tenue gourmandise
Merci aux Fées, j'adore la coiffe, très jolie!
Un coup de coeur. C'est sublime !
Mais c'est gentil et joli tout plein ! Merci pour tous ces cadeaux.
Awww c'est super cute !
Le maquillage la tenue vous avez assurez !
Nyaaaaaaaaa la coiffuuuuure Oh bon sang, elle est merveilleuse ultra divine ! Je l'adoooore !
La tenue est incroyable, la jupe et le haut sont super classes ! J'adore les chaussures, j'adore la couronne, le collier... Le lapin s'il a été fait de toutes pièces il m'impressionne ! C'est trop trop trop génial tout ça, mille mercis aux créateurs de nous avoir offert tout ça ! (Je trouve juste le visage décalé, malheureusement la bouche est beeeaaauuucoup trop haute, mais bon un petit morceau de peau et il n'y paraîtra plus !)
Dernière modification par apocalyptique (30-03-2018 18:06:44)
c'est trop chou, c'est sublime ;)
merci pour le beau cadeau ça fait plaisir
oh la la!!!c'est magnifique!!!merci!!!!
Mon dieu quelle merveilles Merci à vous
Oh c'est super mignon j'adore et ce petit lapin est trop chou ! Merci beaucoup
mouaaa que c'est mignon tout ça j'adore on en mangerait merci les petites fées
Wow J'adore !!
Merci à vous les fées des défilé
La perruques est tout simplement sublime! tout comme le reste de la tenue... Vous nous gâtez là... Milles merci!
Bravo les filles, vous avez géré, c'est adorable
CDC particulier pour l'accessoire cheveux, la perruque, la jupe, le lapin, les bas et le makeup des yeux *_______* Mais le rendu d'ensemble est sublime, très coloré tout en restant pastel, c'est trop beau !!!
C'est très gentil mais ce n'est pas du tout mais alors pas du tout mon style, c'est chargé de chez chargé.
La tenue est juste ouf, bravo les filles c'est un superbe travail
C'est magnifique, je suis tombée amoureuse du haut et de la jupe