Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Un chiffre: le 48... J'aurais voulu le million de sss... J'ai jamais de chance à ces jeux moi. Tant pis. ^^
J'avais deux numéros sur plusieurs grilles Merci pour cet évènement, et pour tous les bonus offerts à l'achat des grilles !
Merci d'avoir joué! Mais il serait juste d'enregistrer la loterie sur vidéo afin que le processus soit transparent.
Bravo aux 2 gagnants
C'est dommage, j'avais deux chiffres justes pour la combinaison de l'abonnement VIP.
Par contre pour les 1 000 000 000 et ben j'avais 1 chiffres vraiment les chances sont très mince.
C'est vrai que heureusement il y à les lots de consolations quand tu complétais un certains nombre de grilles.
En tout cas félicitation encore aux 2 qui ont remportés, ils en ont de la chance.
sans surprise c'est pas pour moi
bravo au chanceuses ou chanceux et encore merci pour cette belle occasion
(ravie d'avoir bien profité des paliers
Rien gagné non plus, pas du tout surprise du résultat vu ma non chance phénoménale aux jeux de hasard félicitations aux gagnants en tout cas !
Rien gagné non plus ! Ahah j'aimerais savoir qui sont les fameux gagnants, juste par curiosité.
Rien non plus, même en ayant participé sur toute mes fées
Aha très bonne photo !
Ce n'est pas moi non plus ! J'avoue que ce serait sympa si les gagnants se montrer par simple curiosité ;)
Bravo à eux !
Dernière modification par looooove12 (03-04-2018 19:01:05)
Ça sera pour une prochaine fois
Bravo aux gagnants !
morgane0l0ve a écrit:
Haha j'ai tellement eu la même réaction xD
Dernière modification par angeline63 (03-04-2018 19:27:16)
morgane0l0ve a écrit:
C'était tout à fait ça
Bon bah j'ai perdu, sans surprise
Bon je me doutais du résultat
Bravo aux gagnantes !
Perdue aussi ! :) Mais je suis contente que cet évènement ait eut lieu même si j'aurais préféré qu'il reste exclusif à l'anniversaire du jeu :p Après tout, c'est quand meme LE gros cadeau donc :p
looooove12 a écrit:
Ce n'est pas moi non plus ! J'avoue que ce serait sympa si les gagnants se montrer par simple curiosité ;)
Bravo à eux !
Personnellement, je trouve que les gagnants devraient, au contraire, rester anonyme pour éviter les vols de comptes. Ça doit justement être pour ça que l'équipe ne les nommes pas. Ça et le spam de message qu'ils recevraient des autres joueurs.
Dernière modification par xmec-gothiquex (03-04-2018 22:20:16)
xmec-gothiquex a écrit:
Personnellement, je trouve que les gagnants devraient, au contraire, rester anonyme pour éviter les vols de comptes. Ça doit justement être pour ça que l'équipe ne les nommes pas. Ça et le spam de message qu'ils recevraient des autres joueurs.
Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi, même si c'est mieux pour eux qu'ils préservent leur anonymat.
Ce serait bien de satisfaire la curiosité de tous les curieux, au moins que je sois rassurée et moins déçue.
Car je dois l'avouer mon seul soulagement serait de savoir le nom de ces chanceux. Cela apaisera mon amertume.
Après c'est un peu d’égoïsme de ma part mais je pense à tout ceux qui sont jamais chanceux comme moi.
Je ne vois pas l'utilité de savoir qui a gagné, autre qu'assouvir la soif de curiosité. On n'a pas gagné et savoir les gagnants ne va pas changer ce fait
Les gagnants n'ont qu'à se montrer s'ils le souhaites
Ahah!!!
Moi j'étais tellement sure de perdre que j'avais (inconsciemment) jeté les tickets ...Pour une fois que j'avais décidé faire le grand ménage dans mes MP's fallais que sa tombe ce week end... MDR!!! Quelle tête en l'air!
Un truc de sûr c'est que j'avais au moins une fois le 7 et 13...Hihi!!! Mais après
C'est sympa comme évènement... Bravo aux gagnantes et surtout profité bien de vos gains!!!!!
Dernière modification par byronornikita (04-04-2018 07:13:52)
xmec-gothiquex a écrit:
looooove12 a écrit:
Bravo à eux !Personnellement, je trouve que les gagnants devraient, au contraire, rester anonyme pour éviter les vols de comptes. Ça doit justement être pour ça que l'équipe ne les nommes pas. Ça et le spam de message qu'ils recevraient des autres joueurs.
Pas bête !! Je n’y avais pas pensé. Oui c’est mieux qu’ils restent bien cachés alors ahah.
Nous savons qui sont les gagnants et ils ont été prévenus de leur chance, ne vous inquiétez pas pour eux. Nous ne publions pas leurs noms par précaution ;)
L'un se trouve sur le serveur Allemand, et l'autre sur Facebook, c'est peu probable qu'ils viennent se manifester sur ce forum
Jolie moustache monsieur Sarah !