Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Il y a celui ci aussi :
wen-cam-clo
J'en reviens pas de voir à quel point les défilés on monté en niveau de qualité Sublime!!
Tellement de ravissement ! Hortentia, Nami, Louloubella, Gogolove, reineaudefile, jonquilla, Lolia, Campagnardee, lamissm78, Fire, Sounp.. J'ADORE Et j'ai envie de dire que je suis bouche bée devant tout les jardins
Je crois quand même que celui de Lamissm78 me touche vraiment particulièrement..
Et au niveau du travail, de la précision, des couleurs, je pense que Nami a atteint la perfection !
que des merveilles pour ce oml!!!!toutes mes perles sont postée^^" (hortancia,nami,zoua,gogolove,matou,lady-pouf,lisamarie,kieralis,louloubella01,tall33,claralyn,aloa369,orlanne)je zou faire le plein on sait jamais hihi!!!
Dernière modification par irina-diaman (05-04-2018 12:14:45)
Merci nadiaben de m'avoir perlé gros gros bisous .
De magnifique créations pour ce défilé
Merci à imane20047 d'avoir perler mon loft jardin. C'est gentil. Tous les autres jardins sont magnifiques!
D'autres magnifiques décors :
Merci bcp nadiaben de m'avoir perlée
Merci beaucoup Nadiaben de m'avoir perlée ..<3
que de trésors bravo a toutes ...
Merci beaucoup Nadiaben d'avoir perlé mon jardin sur Shaïnatown! et pour toi, je te souhaite le meilleur^^
cdc aussi pour ma Louloubella^ ,voici deux autres adorables perles
Farrahs
Manalabest
Merci ma belle Love Amerzing pour avoir perlé mon loft
Il en reste encore ;) :
Tous mes coups de coeur ont été postés! Shainatown, Eva099, Littletess et Hortentia
Aussi, j'en profite pour remercier Littletess car je ne pensais pas trouver mon loft ici x) merci!
Ma petite xsanone, je suis fière de toi ! Félicitations pour ton parcours et bonne chance !
Merci love-amerzing pour avoir aussi perlé mon loft !
oh merci nadiaben de m'avoir perlé
toutes mes perles ont été affichées;)
Discussion fermée
Pages: 1 2