Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Heureusement que Bonjoura n'a pas réussi à rendre à temps alors
Dernière modification par thalia-zeus (18-04-2018 11:37:40)
Par Merlin, comment on va rattraper ça ?
Même si j'ai peur des phacochères?
Désolée les filles :'( Ce gif est parfait Lili :(
Et hum, ce n'est pas forcément une question de ne pas savoir faire, mais de temps également. On essaie de participer au max, on trouve une manière de le faire, malheureusement c'était pas la bonne ... tant pis :/
keira-stevenson a écrit:
Par Merlin, comment on va rattraper ça ?
![]()
http://78.media.tumblr.com/a889d1d3d675 … o1_500.gif
T'as eu exactement la même réaction que moi en voyant la sanction
Sur le coup une vague de découragement c'est abattue sur moi mais on est des Serdoiseau et on abandonnera pas !
Du coup les -5 pour le défi de Défenses contre les Forces du Mal on sait d'où il vient mais on vient de perdre -10 ou c'est moi ? Je suis perdue, help !
Dernière modification par keira-stevenson (18-04-2018 11:46:48)
EDIT : Tant pis, je vais pas m'énerver pour un jeu ;) ça va me dégoûter bêtement alors que c'est habituellement un jeu qui me relaxe
Dernière modification par cerise-raf (18-04-2018 11:58:58)
keira-stevenson a écrit:
Du coup les -5 pour le défi de Défenses contre les Forces du Mal on sait d'où il vient mais on vient de perdre -10 ou c'est moi ?
Je suis perdue, help !
Attends oui wait. On était à 248 il y a 2 minutes il vient de ce passer quoi là ? Pourquoi on a perdu 5 autres points je comprends pas là par contre.
Une erreur j'espère
Dernière modification par lili85li (18-04-2018 11:45:24)
Ben moi j'étais à 248... donc ça colle? Pas l'impression qu'on ait eu plus de 250
Dernière modification par miss-romy17 (18-04-2018 11:46:05)
miss-romy17 a écrit:
Ben moi j'étais à 248... donc ça colle?
Mais on était pas à 253 au début ? (je sais plus en vrai)
Comme dirait ombrage : le progrès pour le progrès ne doit pas être encouragé ^^
Ah oui ? Autant pour moi je deviens miro !
S'ils ont déjà enlevé les points, on reste en 2ème position... Allez on va y arriver ! On a déjà remonté la pente alors qu'on était derniers ! Restons positifs ♥ ça décourage un peu mais moi je crois encore en nous...
thalia-zeus a écrit:
Comme dirait ombrage : le progrès pour le progrès ne doit pas être encouragé ^^
Dernière modification par keira-stevenson (18-04-2018 11:49:34)
lili85li a écrit:
miss-romy17 a écrit:
Ben moi j'étais à 248... donc ça colle?
Mais on était pas à 253 au début ? (je sais plus en vrai)
Moi non plus ^^'
Ahah Thalia oui m'enfin je pensais pas qu'Ombrage pourrait un jour nous apporter une pensée de sagesse x)
thalia-zeus a écrit:
Heureusement que Bonjoura n'a pas réussi à rendre à temps alors
Oui, finalement c'est une chance... Je m'y étaits prise trop tard de toutes façons, je n'ai pas de regret...on va remonter, il faut le croire et agir pour! Bon courage Maison Serdaigle !
Dernière modification par bonjoura (18-04-2018 11:48:27)
En vrai à 2 jours de la fin essayer de rattraper 20 points ça va être dur... Espérons que nos participations pour les lettres, le polynectar, les recettes et la dracologie nous rapporte énormément de point
Je vais essayer de faire un truc pour les recettes mais j'ai pas le temps
Aïe miiiince !!!
Bon il faut se dire... QUE 5 points... Avec un peu de chance, vu que c'est nous qui avons eu le plus de participations pour le Défi d'écriture, on remontera un peu :) (en plus dans ce défi, chacune s'est débrouillée toute seule^^)
On saura maintenant qu'il vaudra mieux aiguiller au max la personne qui a besoin d'aide, c'est tout !
Après il faut aussi se l'avouer; sur tous les inscrits de notre Maison on est pas bien nombreuses à participer à tout...!! Ceux qui participent se donnent à fond et c'est génial mais il y a une vingtaine d'inscrits qui ne participent absolument pas, du coup on est inférieurs en nombre... (j'ai l'impression qu'il y a beaucoup + de participants chez les Liondor par exemple^^)
Du coup tant pis, si on perd, on perdra avec honneur
Cerise calme toi, go prendre un thé xD
Ca sert à rien de s'énerver, on savait pas tant pis pour nous ça nous apprendra. A deux jours de la fin c'est embêtant mais pas éliminatoire on peut toujours gagner
mirage a écrit:
Aïe miiiince !!!
Bon il faut se dire... QUE 5 points... Avec un peu de chance, vu que c'est nous qui avons eu le plus de participations pour le Défi d'écriture, on remontera un peu :) (en plus dans ce défi, chacune s'est débrouillée toute seule^^)
On saura maintenant qu'il vaudra mieux aiguiller au max la personne qui a besoin d'aide, c'est tout !
Après il faut aussi se l'avouer; sur tous les inscrits de notre Maison on est pas bien nombreuses à participer à tout...!! Ceux qui participent se donnent à fond et c'est génial mais il y a une vingtaine d'inscrits qui ne participent absolument pas, du coup on est inférieurs en nombre... (j'ai l'impression qu'il y a beaucoup + de participants chez les Liondor par exemple^^)
Exactement ! Il faut se dire qu'on a commencé dernier et que maintenant on est deuxième ! On a super bien remonté il faut pas abandonner, on est une super équipe (en tout cas pour celle active dans la maison) et avec nos petits bras on va réussir à ce hisser à la première place !
Dernière modification par lili85li (18-04-2018 11:55:36)
Mirage je suis tout à fait d'accord avec toi :) Et moi j'espère juste qu'on ne finira pas derniers
mirage a écrit:
Yeaaaah ! Bien dit, on est des Stark nous ! Armoiries bleus et sens du devoir et de l'honneur !
Dernière modification par keira-stevenson (18-04-2018 11:57:30)
keira-stevenson a écrit:
mirage a écrit:
Yeaaaah ! Bien dit, on est des Stark nous !
Armoiries bleus et sens du devoir et de l'honneur !
Mais exactement
cerise-raf a écrit:
EDIT : Tant pis, je vais pas m'énerver pour un jeu ;) ça va me dégoûter bêtement alors que c'est habituellement un jeu qui me relaxe
C'était super gentil de ta part, tu as voulu te donner à fond pour cette épreuve et ça prouve seulement à quel point tu es digne d'être une Serdoiseau T'inquiète pas ! Maintenant qu'on sait exactement ce qui est autorisé, ce qui ne l'est pas, on va tout dépoter !
lili85li a écrit:
m'enfin c'est carrément pas cool, c'est pas moins d'effort, je les ai pas pondu par magie pour le coup... Bref
Dernière modification par cerise-raf (18-04-2018 12:05:31)
cerise-raf a écrit:
lili85li a écrit:
keira-stevenson a écrit:
mirage a écrit:
http://static.tumblr.com/pjcyhae/XEIm35 … ughing.gif
HUM J'aurais pas utilisé ce parallèle perso Rappelons nous où l'honneur a mené Ned Stark ...
Mais j'y crois !
thalia-zeus a écrit:
keira-stevenson a écrit:
mirage a écrit:
http://static.tumblr.com/pjcyhae/XEIm35 … ughing.gifHUM J'aurais pas utilisé ce parallèle perso
Rappelons nous où l'honneur a mené Ned Stark ...
Mais j'y crois !
"When the lone wolf dies the pack survives"... Notre Eddard Stark nous apprend une belle morale : seul nous sommes perdu mais ensemble, ensemble nous sommes plus foooooort !
(Regarde où en sont ses enfants maintenant... ♥)
Dernière modification par keira-stevenson (18-04-2018 12:09:24)
bon cet après midi je suis libre hum en moyenne 2 heures si il y a exercice je serai là et à partir de ce soir je n'ai plus les enfants à garder donc je serai plus disponible que ces trois derniers jours donc on va remonter vous inquiétez pas