Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Moi je file faire mes recettes !
Quelques petites clarifications :
La sanction a déjà été appliquée (de 248 à 243). Il n'y a aucun retrait de 10 points ou quoi que ce soit, vous n'êtes jamais montées jusqu'à 253 et ces derniers jours vous n'avez eu que des gains de points et pas de retraits (on tient un compte précis pour les scores avec chaque entrée ou sortie) ^^"
Malheureusement, il faut faire attention aux consignes. Comme expliqué, ce n'est pas l'intention que l'on critique, mais la méthode qui n'est pas juste pour l'ensemble des joueurs. Ce serait trop "facile" si seulement quelques joueurs par maison s'occupait de faire le travail à la place des autres parce qu'ils ont le temps, plus de compétences ou qu'une épreuve en particulier leur plaît par exemple :/ Quand on passe un contrôle dans la vraie vie, on peut réviser ensemble mais chacun passe l'épreuve de son côté et rend une copie qui lui est personnelle. Autrement, c'est donc de la triche :/
Ce n'est une sanction gravissime, avec les mini-défis ça peut facilement se rattraper par exemple
Oui ça on l'a bien assimilé madame la garde chasse, on ne nous y reprendra plus !
orlanne84 a écrit:
bon cet après midi je suis libre hum en moyenne 2 heures si il y a exercice je serai là et à partir de ce soir je n'ai plus les enfants à garder donc je serai plus disponible que ces trois derniers jours donc on va remonter vous inquiétez pas
Je ferai de mon mieux moi aussi !
Et du coup si on vous déballe notre vie, vous arrondirez les angles pour nous aussi ? :) Parce que bon moi je veux bien, mais c'est qu'il va falloir ouvrir un bureau des plaintes, pour que chaque joueuse ai des faveurs en fonction de sa situation vous pensez pas ? Bon du coup, chez moi il est 00h24, je suis sur l'ordi depuis 8h du matin, merci pour cette belle punition qui me fou l'effort bien profond DANS L'OEIL (la fatigue ça énerve)
Dernière modification par cerise-raf (18-04-2018 12:26:02)
Cerise-raf, nous comprenons que tu sois agacée, mais ce n'est pas une raison pour t'énerver ainsi par écrit et manquer de respect aux autres.
Il n'y a pas de traitement de faveur, tu es en tort sur ce coup-là, ce qui n'est pas excessivement grave d'ailleurs, et tes camarades te l'ont très gentiment expliqué (et accepté chaleureusement, je n'ai vu personne t'en vouloir ou t'accuser de quoi que ce soit). Je pense que commencer par les remercier de leur camaraderie serait une bonne initiative.
Si cela ne te plaît pas, cela ne changera rien. Par contre, en continuant ainsi, tu risques d'aggraver la sanction. Si tu es fatiguée et énervée, je te conseille de respirer un bon coup et de te rappeler que tout ceci n'est qu'un jeu, que ni ta valeur en tant que personne ni tes compétences ne sont aucunement remises en cause.
Dites les filles... d'après vous, l'hippogriffe ça peut être considéré comme de la volaille ? (je vais m'en mettre plusieurs à dos je sens!)
Dernière modification par keira-stevenson (18-04-2018 13:46:11)
c'est immonde mais oui c'est un gros poulet :p
Bah écoute oui en soit. C'est un animal comme un autre, en temps de crise, une bonne cuisse d'hypogriffe peut nourrir toute une famille.
keira-stevenson a écrit:
J'adoooore ce gif et là il est (encore) parfaitement placé
mirage a écrit:
keira-stevenson a écrit:
J'adoooore ce gif et là il est (encore) parfaitement placé
(poor little boy...)
ça me ferait trop de peine je pense à buck
Ahahah mais oui c'est atroce !!
Mais bon, pour les amateurs de volaille....
Il est dans mon menu... je suis désolée...
(Par contre sachez que j'aime Buck et les hippogriffes de tout mon petit cœur, j'ai juste trouvé ça marrant en bonne sadique que je suis mouahahahaha)
Dernière modification par keira-stevenson (18-04-2018 14:09:34)
Bon ! J'ai tout ce qu'il me faut pour la recette, maintenant il faut que je l'ensorcèle pour que les moldus ne se rendent pas compte que je leurs ai volé leurs recette et que je fasse quelques petites montage sympathique pour représenter les plats
J'ai bien fait un rôti de Vert Gallois, pourquoi pas de l'hippo !
Mmh ça m'a l'air savoureux le Vert Gallois !
C'est un peu compliqué à cuisiner de part sa très haute taille (aucun four n'est assez grand) mais en balançant des Incendio à tout va c'est faisable.
Tu m'étonnes !
J'aimerais trop qu'on ait un défi de Quidditch avant la fin de l'animation
Dernière modification par keira-stevenson (18-04-2018 14:29:05)
keira-stevenson a écrit:
C'est marrant que tu dise ça pour le défilé loft je représente une leçon de vol avec Mme bibine ^^
orlanne84 a écrit:
keira-stevenson a écrit:
C'est marrant que tu dise ça pour le défilé loft je représente une leçon de vol avec Mme bibine ^^
Vraiment ? Je vais aller voir ça tout de suite !
EDIT : Trop stylé ! J'aime beaucoup, Mme Bibine a une bouille adorable ! Ce sont des Serdoiseau les filles ?
Dernière modification par keira-stevenson (18-04-2018 14:42:09)
Ouiii moi j'avais vu c'est superbe ahah
keira-stevenson a écrit:
orlanne84 a écrit:
keira-stevenson a écrit:
Vraiment ? Je vais aller voir ça tout de suite !
EDIT : Trop stylé ! J'aime beaucoup, Mme Bibine a une bouille adorable ! Ce sont des Serdoiseau les filles ?
Ha mais oui je leur ai mis des écusson bleus et merci^^
Exercice d'écriture en vu;)
Dernière modification par orlanne84 (18-04-2018 14:50:31)