Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hello, je suis dispo uniquement demain matin.
Les filles ? J'aimerais vous montrer quelque chose...
je viens de consuter les resultats du defi force du mal et franchement bravo les filles , vous etes s'nsationnelle. encore 2 jours comme ça et c'est bon pour nous. je suis fière d'etre une serdoiseau.
keira-stevenson a écrit:
Oui ?
keira-stevenson a écrit:
ouiiii ?
bravo les filles pur l'organisation je suisun vrai boulet en rapidité , pour éditer etc. s'il n'y a personne je pourrais toujours prendre une place mais tres sincerement je ne suis pas a la hauteur. en plus jeudi aprem je ne suis pas la.
sinon le coeur y est.
J'ai écris une lettre à notre directrice et je voulais vous la montrer avant de passer à la volière ! La voici:
EDIT : Défi en salle de classe ! Prenez votre temps, c'est pas de la rapidité... moi j'aurais du me poser un peu plus, les autres en trouve 10 de plus que moi ! XD
Dernière modification par keira-stevenson (18-04-2018 19:30:54)
keira-stevenson a écrit:
J'ai écris une lettre à notre directrice et je voulais vous la montrer avant de passer à la volière !
La voici:
https://i.imgur.com/AmT154U.gif
EDIT : Défi en salle de classe !
Au taquet dis donc.
Ômondieu tu l'as fait !!!! Ahaha comme tu l'avais si bien dit, c'est brillant ! J'apprécie la petite référence au marché noir Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais perso je suis pour cette lettre. Elle part d'une bonne intention, essaie de défendre toutes les maisons et au pire je ne pense pas qu'on perdrait des points
thalia-zeus a écrit:
Ômondieu tu l'as fait !!!! Ahaha comme tu l'avais si bien dit, c'est brillant ! J'apprécie la petite référence au marché noir
Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais perso je suis pour cette lettre. Elle part d'une bonne intention, essaie de défendre toutes les maisons et au pire je ne pense pas qu'on perdrait des points
C'est toi qui m'en a donné l'idée ! J'aurais jamais pensé à la faire sans toi, alors merci ♥, en joueuse de rôle-play de base je me suis bien amusée à la rédiger et à la mettre en forme
Dernière modification par keira-stevenson (18-04-2018 19:31:16)
thalia-zeus a écrit:
Ômondieu tu l'as fait !!!! Ahaha comme tu l'avais si bien dit, c'est brillant ! J'apprécie la petite référence au marché noir
Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais perso je suis pour cette lettre. Elle part d'une bonne intention, essaie de défendre toutes les maisons et au pire je ne pense pas qu'on perdrait des points
Evitons de penser qu'à notre maison.
Imaginez une attaque de notre école par celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, si on devait se défendre seul, on ne ferait pas le poids.
Imaginez une méchante femme rose qui prendrait le pouvoir sur notre merveilleuse école, comment la renverserions-nous si nous ne faisions pas front ensemble ?
Imaginez ce que vous voulez, mais sachez que seules, nous ne sommes rien. Absolument rien.
Amememe... qu'est-ce que tu as mangé comme plantes aujourd'hui ?
Si ça peut permettre aux personnes des autres maisons disqualifiées de récupérer le point de participation de métamorphose, je serai super contente ! (Mais je ne me fais pas trop d'illusions quand même, je ne sais même pas comment joindre ce rouleau à la directrice
)
Dernière modification par keira-stevenson (18-04-2018 19:37:02)
Juste les filles pour revenir au défi en salle de classe, il est écrit qu'on peut se concerter et d'aider du coup je poste mes recherches et demande vos avis, confirmation....etc
De Gauche à Droite
SUR LA DOLLZ
- 1 TDM tatouée sur le bras gauche de la dollz
- 1 TDM/ ruban cachée derrière la lampe tenue par la dollz
SUR ROGUE
- 1 TDM/ Ruban
Sur le meuble à potion
=7 têtes visibles entières sur le meuble à potion
+ 2 coupées sur l’étagère du haut
+ 1 crane de bête ?
Sur la bibliothèque
=4 visibles
Dans l’armoire à potion
= 1
Au fond à droite sur les petites étagères
=1 vrai tête + un demi squelette
DANS LA PARTIE TABLE DE BAL
- 1 TDM dans le bocal
Après est-ce qu’on compte : la tdm cachée derrière la lampe / les têtes à demi coupées sur le meuble à potion/ le tatou/ le demi squelette ?
Dernière modification par thalia-zeus (18-04-2018 19:50:13)
thalia-zeus a écrit:
Juste les filles pour revenir au défi en salle de classe, il est écrit qu'on peut se concerter et d'aider du coup je poste mes recherches et demande vos avis, confirmation....etc
Sur la dollz :
= 1 tête tatouée sur la dollz
Une tête ruban cachée derrière la lampe tenue par la dollz
Sur Rogue
=Une tête ruban sur rogue
Sur le meuble à potion
=7 têtes visibles entières sur le meuble à potion
+ 2 coupées sur l’étagère du haut
+ 1 crane de bête ?
Sur la bibliothèque
=4 visibles
Dans l’armoire à potion
= 1
Au fond à droite sur les petites étagères
=1 vrai tête + un demi squelette
= total : 20
Après est-ce qu’on compte : la tdm cachée derrière la lampe / les têtes à demi coupées sur le meuble à potion/ le tatou/ le demi squelette ?
Oui comme une grosse gourde j'ai cru que c'était un défi de rapidité et je me suis précipitée
Au top ton parchemin !
Peut-être l'envoyer par le biais de notre garde chasse ou par le professeur responsable de notre maison :)
lolitalune a écrit:
Au top ton parchemin !
Peut-être l'envoyer par le biais de notre garde chasse ou par le professeur responsable de notre maison :)
Merci beaucoup ♥ Oui je vais envoyer un hibou à la garde chasse, très bonne idée !
Pour le défi en classe, j'essaye de recalculer ^^
Dernière modification par keira-stevenson (18-04-2018 19:44:45)
Ouh là d'après ce que je vois dans la salle de classe, certaine sont trouvé 40 ! Peut être qu'on pourrait faire des recherches pan par pan/ meubles par meubles ?
thalia-zeus a écrit:
Ouh là d'après ce que je vois dans la salle de classe, certaine sont trouvé 40 ! Peut être qu'on pourrait faire des recherches pan par pan/ meubles par meubles ?
J'ai l'impression qu'elles ont pris les petits fantômes minuscules pour des têtes de mort !
Ouh là attendez j'ai pas regardée l'autre moitié de la pièce !!
Voilà tous ceux que j'ai trouvé
Donc là il doit y en avoir 34 si je compte juste,mais bon j'ai peut-etre pas tout vu.
Dernière modification par amememe (18-04-2018 19:52:16)
J'ai compter 57 perso là
je les ai tous regroupé (sachant qu'il y en a des TOUUUUT petit dans les fioles et qu'il y en a un derrière la doll
Dernière modification par lili85li (18-04-2018 20:01:08)
57 ?!
Et dans les verres du fond c'est quoi ?
Ok j'ai bien tout recompter, il y en a 60 de visible, les petits points blancs je les compte pas comme des crânes parce que c'est juste des points
J'ai fais un marque rouge sur chaque crâne