Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Alors au polynectar il y a tous ceux-là qui n'ont pas participé :
amelie-2
lunamandine
girlydu68gaga
grisalda
Geb
lili85li
beatouti
elebore
mlle-omd
mamzellewikette95
edea54
rhosie
thalia-zeus
crystalle
mysin
biz-bou
kydaa
gettibrie
phobee
balmon
cheval100
alysathena
bonjoura
casiies
En fait moi je sais juste pas quoi faire. J'ai absolument rien chez moi pour me permettre de faire un perso
Lili je viens d'aller dans ton loft, ton personnage de la cuisine peut faire une Luna :p
Essaie quand même lili, avec peu on peu faire beaucoup !
Ah oui en effet ça fait beaucoup pour le polynectar!
Et pour l'écriture, comment tu as fait les comptes, parce que si tu as compter chaque post, je ne sais pas si c'est la bonne méthode parce que certains ont fait un post pou chaque lettre et d'autre ont fait un post pour les trois donc il faut également faire attention à la façon dont il vont être noté!
Non Goths j'ai compté toutes les participations dans le sens j'ai compté chaque écrit^^
(par exemple moi ma lettre et ma beuglante je les ai mises dans deux post différents, donc j'ai compté 2, mais si quelqu'un a mis lettre + beuglante + hymne dans le meme post, j'ai quand meme compté 3 écrits^^)
mirage a écrit:
Non Goths j'ai compté toutes les participations dans le sens j'ai compté chaque écrit^^
(par exemple moi ma lettre et ma beuglante je les ai mises dans deux post différents, donc j'ai compté 2, mais si quelqu'un a mis lettre + beuglante + hymne dans le meme post, j'ai quand meme compté 3 écrits^^)
Aaaah super!!
Au moins la on est sur de rester premier alors
Mmm sauf que tu m'as mis un doute du coup; peut-être qu'ils vont juste compter le nombre de participants, et qu'ils accorderont un point ou deux de plus pour ceux qui ont fait deux ou trois lettres chacun, mais sans plus... :p
ahahhhh je sais pluuuus !!
Ce qui serait bien c'est qu'on ait les résultats aujourd'hui
edit :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108452
Sarah a posté une histoire dans le coin RP ! peut-être qu'il va falloir qu'on participe ?? :)
Dernière modification par mirage (19-04-2018 10:31:53)
Chers Serdoiseau,
nous avons bien reçu la lettre de keira-stevenson, que nous avons lue avec attention -et beaucoup d'amusement -
Cependant, nous sommes au regret de vous dire que ne pouvons accorder de points pour la confusion entre un oeuf, aussi charmant soit-il, avec un animal, ainsi que les devoirs "empruntés".
------
Cependant, pour l'effort et la qualité de votre travail, nous vous accordons +1 pour cette excellente lettre très RP ;)
Votre point vient de s'ajouter à votre compteur de Maison.
Ahh super merci beaucoup Sarah
(et bravo Keira :p)
sorry question bete c'est ou le coin R P ?
Ici :)
mirage a écrit:
Lili je viens d'aller dans ton loft, ton personnage de la cuisine peut faire une Luna :p
Mais Luna est simple à faire et en plus deux personnes au moins l'ont déjà faite
Je vais voir au pire les logiciels sont autorisés donc vu que je peux pas acheter, je vais faire un montage.
Et merci Sarah ! Et Keira aussi pour ta magnifique lettre
Par contre je rêve ou les Liondors ont perdu 5 points ? Ils étaient à 294 tout à l'heure et était premier
Bonjour pour le polynectar, je vais faire Olivander. Vue le temps que m'a pris le dragon, je pense en avoir pour une bonne 10 d'heure, donc ça risque d'être prêt tard. Mais prêt. :-)
lili85li a écrit:
mirage a écrit:
Mais Luna est simple à faire et en plus deux personnes au moins l'ont déjà faite
![]()
Je vais voir au pire les logiciels sont autorisés donc vu que je peux pas acheter, je vais faire un montage.
Et merci Sarah ! Et Keira aussi pour ta magnifique lettre![]()
Par contre je rêve ou les Liondors ont perdu 5 points ? Ils étaient à 294 tout à l'heure et était premier
On a pas le droits aux montages. Ça doit être du stylisme pur.
stargaite a écrit:
indira999 a écrit:
Ooops, on dirait bien que j'ai ajouté par mégarde de la branchiflore dans mon polynectar !
J'espère ne pas effrayer mes amis avec cette apparence
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … reeene.png
NB : Il s'agit des sirènes (selkies) que l'on retrouve dans le 4ème volet, Harry Potter et la coupe de feuMalheureusement ta création n'est pas valide..
![]()
Après vérification nous avons remarqué que tu avais modifié certains éléments en changeant leur couleur de base. Il s'agit un défi de stylisme, les règles sont les mêmes que pour les autres créas de stylisme : les modifications des éléments du jeu sont interdites.
Si possible tu peux toujours modifier ta participation avec une création valide mais actuellement nous ne pouvons pas prendre en compte ta création actuelle.
Dernière modification par amememe (19-04-2018 10:59:52)
Ben oui Lili je me demandais si j'avais pas rêvé non plus pour les Liondor....
Peut-être qu'ils ont eu une triche comme nous hier ? (ou avant-hier je sais plus) enfin que des points leur ont été enlevé mais dans leur salle commune ? et que c'est pour ça qu'on est pas au courant^^
Et pour Luna moi je la trouve superbe celle de ta cuisine, et c'est pas très grave si ça a déjà été fait^^
Après oui si tu veux utiliser un logiciel, c'est toi qui vois
Dernière modification par mirage (19-04-2018 11:02:51)
amememe a écrit:
lili85li a écrit:
mirage a écrit:
![]()
Je vais voir au pire les logiciels sont autorisés donc vu que je peux pas acheter, je vais faire un montage.On a pas le droits aux montages. Ça doit être du stylisme pur.
Mais pourtant il y a marqué ça :
Règles :
☆ Une participation par personne
☆ Logiciels et créations sur fées autorisés
☆ N'oubliez pas de vous inscrire dans une maison avant de participer si ça n'est pas encore fait
☆ Dates : Du 7 au 20 avril
Donc logiciel c'est du montage non ? Tant que je change pas de taille ou que j'efface pas des éléments ça devrait aller non ?
Dernière modification par lili85li (19-04-2018 11:02:30)
Comme j’ai un peu de temps aujourd’hui, je commence à faire mon Ron ou Hagrid.
Enfaite, leur points changent depuis 10H.
294; 291; 284 et maintenant 289
Bonjoura et Grisalda, c'est super, merci <3
Amememe et Lili : on a le droit d'utiliser un logiciel à condition d'utiliser des items des magasins d'ohmydollz, il ne faut juste pas les modifier, recouper, changer leur couleur ! Mais on peut les utiliser dans le cadre du stylisme
Dernière modification par mirage (19-04-2018 11:04:08)
lili85li a écrit:
amememe a écrit:
lili85li a écrit:
Mais Luna est simple à faire et en plus deux personnes au moins l'ont déjà faite![]()
Je vais voir au pire les logiciels sont autorisés donc vu que je peux pas acheter, je vais faire un montage.On a pas le droits aux montages. Ça doit être du stylisme pur.
Mais pourtant il y a marqué ça :
Règles :
☆ Une participation par personne
☆ Logiciels et créations sur fées autorisés
☆ N'oubliez pas de vous inscrire dans une maison avant de participer si ça n'est pas encore fait
☆ Dates : Du 7 au 20 avril
Donc logiciel c'est du montage non ? Tant que je change pas de taille ou que j'efface pas des éléments ça devrait aller non ?
En fait on peut employer un logiciel mais on peut pas modifier les objets. ...
grisalda a écrit:
Enfaite, leur points changent depuis 10H.
294; 291; 284 et maintenant 289
Oh ok ! Mais que ce passe t-il chez eux xD Je suis trop curieuse
amememe a écrit:
En fait on peut employer un logiciel mais on peut pas modifier les objets. ...
Yes t'inquiète, je pense que je vais utiliser un logiciel sans modifier les objets (juste les tourner mais comme dans OMD en soit). Comme ça je pourrais vraiment faire ce que je veux sans me ruiner
EDIT : désolée pour le double post j'ai pas fais attention
RE-EDIT :
Chers élèves !
Les deux premiers matchs de Quidditch inter-Maisons vont se dérouler aujourd'hui, à 14h30 sur le terrain de Quiddditch de l'école !
Vos équipes respectives sont-elles prêtes ? Nous vous attendons sur le terrain (dans la Grande Salle, sujet spécifique au Match) à l'heure dite ! L'arbitre vous expliquera le déroulé du match et comptera les points.
Par tirage au sort, l'un des match opposera Serpentôt à Liondor, et l'autre verra s'affronter Padsouffle et Serdoiseau ! Les deux matches auront lieu en même temps : 14h30.
Nous comptons sur votre fair-play pour passer un bon moment ;) et que l'esprit sportif soit avec vous !
Du coup qui peut participer ? Moi je peux je serais là
Dernière modification par lili85li (19-04-2018 11:09:42)
T'inquiète Lili sur ce topic on a le droit de flooder :)
Alors alors le problème c'est qu'une amie sera chez moi et que je sais pas à quelle heure elle part
Du coup je préfère limite être remplaçante, pour pas vous laisser en plan si jamais je ne peux pas me connecter à temps (mais sachant que si je suis dispo, je pourrai admirer le match :p)
Donc
Joueur 1 : Lili
Joueur 2 : Keira ?? Seras-tu là ??
Joueur 3 :
Joueur 4 : Mirage
Joueur 5 :
Aïe je dois y aller, si vous pouvez, contactez par mp Keira, Goths Laady-Choc et je ne sais plus qui était motivé pour le match ???
Voir s'ils sont dispo pour cet aprem...?
Dernière modification par mirage (19-04-2018 11:16:01)
il y a des filles super douées et tres rapides je suis sure que nous allons gagner, c'est un match pour nous ça. je serais de tout coeur avec vous. courage aux participantes et courages aux supporter.. vive la maison serdoiseau.
Tu peux m'inscrire Mirage
mirage a écrit:
T'inquiète Lili sur ce topic on a le droit de flooder :)
Alors alors le problème c'est qu'une amie sera chez moi et que je sais pas à quelle heure elle part![]()
Du coup je préfère limite être remplaçante, pour pas vous laisser en plan si jamais je ne peux pas me connecter à temps (mais sachant que si je suis dispo, je pourrai admirer le match :p)
Donc
Joueur 1 : Lili
Joueur 2 : Keira ?? Seras-tu là ??
Joueur 3 :
Joueur 4 : Mirage
Joueur 5 :
Impossible pour moi j'ai un examen ce soir et il faut vraiment que je le révise....
A moins qu'on sache combien de temps dur le match si c'est 15-20 min c'est bon pour moi en remplacant
Dernière modification par amememe (19-04-2018 11:16:15)