Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
On devrait être à 57 pts les filles, les mini listes pour les jeux
Dernière modification par imane20047 (10-04-2018 14:59:18)
lady-pouff a écrit:
mais quel examen ? jai rien moi :( ?
Tu parles des Buses? Icihttps://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108305
Allez les filles 6 points en plus en l'espace de 2 minutes aller on est sur la bonne voie ;p
Je m'en vais faire l'examen ;p
Il faut absolument que l'n contacte tout le monde pour l'examence serait trop bête de perdre des points pour cela
quant à lucille j'espère qu'elle se connectera avant 18h00 sinon bah pour feinter je ne sais pas comment on va pouvoir faire, gri et mirage, connaissent hp elles ont su soudoyer la directrice grâce à cela, mais nous comment on va pouvoir faire ?? faut qu'on soit encore plus malignes ^^
loukina a écrit:
Tu as vu ça où Imane ?
Est-ce qu'il serait possible d'avoir la liste de toutes les personnes faisant parties de la maison de Liondor, pour les prévenir de l'examen, s'il vous plait ?
Oui , justement c'est moi qui ai remis la liste entière à jour , post 233 ! me suis explosée les yeux à relire tout le registre , xd !! j'éditerai pour ajouter les nouveaux élèves!
Bravo aux deux filles qui nous ont fait gagnés des points !
ptitboutf a écrit:
Allez les filles 6 points en plus en l'espace de 2 minutes aller on est sur la bonne voie ;p
Je m'en vais faire l'examen ;p
Il faut absolument que l'n contacte tout le monde pour l'examence serait trop bête de perdre des points pour cela
quant à lucille j'espère qu'elle se connectera avant 18h00 sinon bah pour feinter je ne sais pas comment on va pouvoir faire, gri et mirage, connaissent hp elles ont su soudoyer la directrice grâce à cela, mais nous comment on va pouvoir faire ?? faut qu'on soit encore plus malignes ^^
Normalement j'ai envoyé un message à toutes les personnes qu'Imane a listé, j'espère n'avoir oublié personne..
love-amerzing a écrit:
loukina a écrit:
Tu as vu ça où Imane ?
Est-ce qu'il serait possible d'avoir la liste de toutes les personnes faisant parties de la maison de Liondor, pour les prévenir de l'examen, s'il vous plait ?Oui , justement c'est moi qui ai remis la liste entière à jour , post 233 ! me suis explosée les yeux à relire tout le registre , xd !! j'éditerai pour ajouter les nouveaux élèves!
Une nouvelle recrue je crois, concours minion, je l'ai averti par MP du questionnaire avec le lien ;))
Heyyyy y a une fille de notre maison qui est appelée !!!!
vegvisir a écrit:
Heyyyy y a une fille de notre maison qui est appelée !!!!
![]()
![]()
![]()
Oui lucille08, elle n'est pas co lol. Qui sait mentir au cas où?
Euh... Bof bof je ne sais pas vraiment mentir moi Je vais réfléchir à une excuse qui pourrait être crédible
Il reste encore du temps, ne prenons pas de risques inutiles
Un petit chat abandonné à soigner, lucille est partie prendre quelques herbes alentours...Photo d'un chat craquant en renfort
On s'organisera autour de 18h15 pour celles qui seront co'
Dernière modification par imane20047 (10-04-2018 15:14:54)
Perso la directrice me stresse à faire un décompte du temps qu'il reste pour que Lucille08 soit présente
Attendons c'est plus sur, n'allons pas risquer nos points durement gagnés !
J'essaie d'être là toujours là à 18h15 alors, l'idée est bonne Imane, la directrice va craquer devant une bouille adorable d'un chat ^^
Dernière modification par loukina (10-04-2018 15:17:12)
Elle ne peut résister aux gifs de petits chats
suis pas sure que la directrice se laissera aussi facilement convaincre si ??
Pff j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle liste
Bravo pour les points !
Je n'ai pas été assez rapide pour devancer serdoiseau... Même pas eu le temps de cliquer sur envoyer la discussion était fermée
loukina a écrit:
Bravo pour les points !
![]()
Je n'ai pas été assez rapide pour devancer serdoiseau... Même pas eu le temps de cliquer sur envoyer la discussion était fermée
Idem
loukina a écrit:
Bravo pour les points !
![]()
Pareil je cliquais bêtement...
Grisalda est tellement rapide... En moins de 2 min ! Je suis encore à hésiter en cherchant certains items
On est bien les filles, faut juste pas laisser se distancer mais on tient la route^^
J'aime pas ce principe de devoir trouver une excuse bidon pour protéger qqun. Elle est pas là, tant pis. Après tout ce sont les règles du jeu. Ce sont les autres participantes qui sont pas réglo à demander comme ça.. qqpart je trouve pas ça super juste..
Peut être que si quelqu'un a facebook et que lucille l'a aussi , vous pouvez la joindre! une idée comme une autre!
En plus si Lucille se présente on se met à égalité avec la première école, 60pts...On y croit^^
Ou on peut bluffer...Elle aurait pris du polynectar...Et on tente le coup pour le coup
Dernière modification par imane20047 (10-04-2018 15:39:10)
L'idée du polynectar est pas mal :) ça voudrait dire que l'une de nous fait semblant d'être elle ?
Les filles,
voici la liste faite par love-A.
C'est le récap des élèves ayant passé leur BUSE #1, ça nous aidera a contacter les joueuses manquantes (et rajouter les nouvelles)
Éditez le post et rajoutez OK quand vous aurez rempli votre devoir. Lien vers la BUSE : Cliquez ici
=================== ELEVES AYANT EU LEUR BUSE #1 ===================
Aka-shaa = OK
Imane20047 = OK
Mina29 = OK
lady-pouff = OK
ptiboutf = OK
the-only-me = OK
loukina = OK
missloli34 = OK
agence-vanessa
eleanor-fiction
Irina-diaman
lise123456789101112
lucille08
love-amerzing
Minimouze
Misstitiia
Rock-and-paris
shamshiel
vegvisir
dareen
dame-ange
ashanty22 ? (hime-rock) = BANNI OU NON ?
siannah
ship95
sarahdu157
lolpp000
penser-et-dire
lylykinkin
caro4500
morino
morgane0l0ve
bbei-tiic-tac
mari2212
Dernière modification par aka-shaa (10-04-2018 15:49:56)