Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Yeahhh bien joué Imane !!
Oh Veg je n'avais même pas vu que tu étais avec nous
C'est plus ou moins de la recherche quand même
Juste, petite question, où est-ce qu'on voit nos points ? :')
Aux dernières nouvelles, padsouffle a 4 pts et Liondor, 3 pts, je n'ai pas vu d'autres jeux que celui d'hier et de tte a l heure...
imane
Bravo Imane Vive les Liondor
Nos premiers points les filles <3
Bravo Imane
Les compteurs de points seront mis à jour ^^
Imaaane
Ah yes, merci Professeur Vivi' !
D'ailleurs, pour les topics liés aux jeux, c'est toi qui les ouvres ? :)
merci et bravo ma chère imane<3
Vouii !! , merci Imane ! je vous fais partager mon viktor krum en tenue bulgare et accessoires de quidditch! le pauv'
GG Imane!
Pour fêter ça Selfie!!!!!!
Wow quel bg de Viktor :3
love-amerzing : j'allais justement commenter sur l'autre topic :p Franchement il est sympa ton Krum ! On sent que tu as voulu respecter la tenue du bal (en ajoutant le quidditch en plus, certes) mais les détails les plus importants y sont, comme la veste rouge près du corps, les ceintures ou le morceau de tissus avec la fourrure sur l'épaule. En plus c'est pas facile de travailler sur les DollMen ! En bref, bravo
Tu n'es pas si loin du vrai ! :p
Dernière modification par rock-and-paris (07-04-2018 19:58:25)
Oh il est classe ton perso Love'
Merci les filles. Contente d avoir pu contribuer à nos premiers points.
Génial ton Viktor Krum Love-amerzing *-* !
Dernière modification par lucille08 (07-04-2018 20:10:15)
Bonjour tout le monde ! J'arrive un peu en retard mais ma lettre d'admission c'était perdue
penser-et-dire a écrit:
Bonjour tout le monde ! J'arrive un peu en retard mais ma lettre d'admission c'était perdue
Trop contente de te revoir :D
love-amerzing a écrit:
Vouii !! , merci Imane ! je vous fais partager mon viktor krum en tenue bulgare et accessoires de quidditch! le pauv'
http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/ … 659110.png
Wahou c'est super bien fait j'adore. Il est paré pour affronter ses adversaires et gagner !
Bravo Imane!!
Han! Il est super beau ton Victor Krum!! J'adore, bravo!
oh super ton Victor Krum love-a!!!!*o*!!!!
liondor votre salle commune est prête venez papoter de nos petit secret bien installer dans le fauteuil de votre choix^^(pièce école de magie)
quel animaux ou personnage voulez vous que je rajoute?
Bonsoir,
Bravo imane !!!
Et le Krum est super !
Pas de graphisme pour moi je suis un boulet pour ça
Mais la création avec plaisir !
Bonne soirée !!
Oh , Irina ta salle commune dans ta pièce école de magie est juste sublime! bah, oui on pourrait être des petits animaux ou personnages fantastiques ! mais c'est du travail pour toi!
on pourra après faire une capture du loft en entier , si le professeur Vivi est d'accord!
Merci à tous pour mon Viktor, c'est vraiment gentil ! mais vous connaissant je suis sûre que vous allez faire des merveilles !
Allez, " au lit on dort" !!
*jette son chewing-gum mâchouillé au plafond ^^ mince!! on le voit, il est phosphorescent ;) *
Bravo Imane
Love-a ton perso est superbe, très ressemblant à celui de la photo ;p
Irina, ta pièce est superbe *.*
Professeur Vivi,
Je demande une autorisation d'absence exceptionnelle pour m'absenter de Poudlard cet après-midi (mais c'est pour me rendre dans un autre château)
Je n'avais pas prévu de recevoir ma lettre d'admission, et je dois participer à mon 1er semi-marathon à Fontainebleau cet après-midi. et ça m'embêterait de m'être entraînée pour rien.
Mais promis je reviens dans la soirée et je n'aurai pas de retard dans mes devoirs magiques