Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oui haha je vais y réfléchir
Hello les liondors!
Dis donc, vous êtes à fond les filles! Vos créations sont superbes! Et cette salle commune irina, c'est vraiment chouette!
Perso, je pense faire Luna, j'adore ce perso! Pour l'instant j'ai tenté de commencer un dessin pour le concours de graphisme, mais ça ne donne pas grand chose! J'espère pouvoir avancer dessus cette semaine et vous présenter un truc sympa!
ATTENTION! Nouvelle leçon!!
Dernière modification par dareen (08-04-2018 18:34:27)
Merci d'avoir prévenu pour la leçon Dareen, j'ai faillit arriver en retard!
Je voulais avoir votre avis pour le concours de Stylisme ! J'ai déjà posté une création, que voici :
Mais j'en ai réalisé une autre (j'avais trop envie ^^) et donc j'hésite à la changer... En supposant que ce soit autorisé. Qu'en pensez-vous?
La Grosse Daaaame
Elle est géniale vraiment ! Et même si ta Tonks est bien, j'avoue que la Grosse Dame est plus originale, étant donné qu'on a déjà 3 ou 4 Tonks :) Bref, je serais d'avis de changer, si cela est possible bien entendu ^^
ohhh minaaaa jadore ta grosse dame hihihihiihihi , javoue avoir une pref pr elle ^^
moi jhesite entre Neuville( epoque 1ere annee hihi avec son crapeau ),la prof de voyance Trelawney. et maugrey ,
Merci pour votre avis les filles, je m'en vais de ce pas demander l'autorisation aux professeurs!
lady, je crois que le plus original des 3 ce serait Maugrey ! Si tu arrives à le faire, chapeau ^^
Oh j'adore la grosse dame aussi !!
Lady , j'adore Maugrey ! sacré challenge pour la ressemblance^^
Et Dobby ?!! oh , je te vois bien le faire sinon , vive les bouts de peau que tu manipules super bien !
Pareil, j'adore la grosse dame ^^
Lady : je pense que Trelawney pourrait être pas mal, ça fera une création toute farfelue
Perso je suis en train de faire Luna, mais elle sera très basique.
Bravo rock pour ces 3pts. Love tu aurais mérité vraiment aussi...
Bon 6 pts au total on est à égalité avec les serpentots.
imane20047 a écrit:
Bravo rock pour ces 3pts. Love tu aurais mérité vraiment aussi...
Bon 6 pts au total on est à égalité avec les serpentots.
Merci !
Je suis d'accord avec toi au sujet de love mais je pense que c'est la rapidité qui lui aura fait défaut... Dommage ! :/
EDIT : non en fait la rapidité n'a pas dû jouer puisque byronornikita a eu des points en ayant été l'une des dernières à commenter...
Dernière modification par rock-and-paris (08-04-2018 20:06:31)
Elle a pu donner deux définitions aussi' Si j'avais su j'en aurais tenter d autres :p
Bravo Rock pour ces 3 points !! t'auras droit à du chocolat ^^
un peu déçue pour moi quand même! snif ^^ c'était écrit choisissait " Une " créature pas plusieurs!
xd , je vais faire un tour dans ma fontaine à chocolat avec une salade de fruit!
Pour ceux qui on besoin de quelques objets magiques , il y en a chez Tales , mais ça ferme à minuit:)
imane : c'est clair x)
Chocolaaaaat
Je pense qu'on est tous déçus pour toi ^^ Ce n'est que partie remise, tu les auras la prochaine fois ! :p
rock-and-paris a écrit:
imane : c'est clair x)
Chocolaaaaat
Je pense qu'on est tous déçus pour toi ^^ Ce n'est que partie remise, tu les auras la prochaine fois ! :p
Les Liondor ne lâchent rien.
love-amerzing a écrit:
Lady , j'adore Maugrey ! sacré challenge pour la ressemblance^^
Et Dobby ?!! oh , je te vois bien le faire sinon , vive les bouts de peau que tu manipules super bien !
j y ai pensé ma jolie love, mais je suis pas sur d'y arriver et surtout d avoir le temp :)
bon bas je vais surement partir sur Maugrey alors hihi meme si en effet ca va pas être évident ^^
Bravo Rock pour les points !!!
(3h apres..)
hihi oui bravo rock
Bravo pour les points ^^
J'ai fais une Luna toute basique mais vous pensez que ca peut le faire ?
jolie repro de cette tenue : ^^
jaime beaucoup , mais je verrait bien un sourire sur ses levres et des boucles d'oreille fantaisie comme elle porte :
Très jolie cette Luna, ça change des élèves en uniforme!
Merci tout le monde !
penser-et-dire : comme dit en commentaire sur ton loft, je trouve ta tenue hyper réussie ! Et surtout très ressemblante avec la photo de lady donc finalement pas si basique que ça :) (je suis entièrement d'accord avec les conseils de lady, le sourire rêveur et les boucles d'oreille sont hyper importants chez Luna :p)
Ohhh mais vous avez vu les points sont mis sur le haut du forum en dessous des blasons des maisons. On est à 56.
imane20047 a écrit:
Ohhh mais vous avez vu les points sont mis sur le haut du forum en dessous des blasons des maisons. On est à 56.
haaaa oui !
Imane > L’œil de lynx , vision en 3D , rotation de la tête à 360°, pouvoir > décripteuse de pixels , peut se transformer en Furetsuricate >Mustela putorius furo !
*tente de se transformer en taupe*
Ahhhh c'est ça !
Jme demandais c'était quoi ces chiffres..
Bien vu Imane !
Les scores sont serrés !
Au fait, qui va tenter qqch pour le graphisme du dragon ?