Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Voilà ma tenue spécial padsouffles avec mon balais de Quiddich après le match mon balais étais cassé , je l'ai réparer et voilà il est de retour !
comme on dit padsouffles un jour , padsouffles toujours
*Arrive à la bourre en courant*
Attendez moi pour le calin !
Merci beaucoup Altairia pour ces pulls, ils sont trop beaux
Ha ha Mays tu m'as fait rire avec ton champagne au sureau mortel, ça donne peut-être une idée du prochain jeu pour le fofo, les Hunger Games?
Dernière modification par bbmoi (26-04-2018 14:26:37)
Sympa les filles !
Haha tant mieux xD D'ailleur, les SERPENTOT, SERDOISEAUX et LIONDOR qui passent ici, servez-vous prenez une petite coupe ! ;)
Oui vu comment vous vous êtes moqué et avez comploté contre nous, n'hésitez pas à vous servir il y en a assez pour tous le monde !
En plus notre emblème c'est pas un raton laveur d'abord
Tout élèves des autres maisons qui passent par ici, faites bien attention, vous pourriez bien finir en rôti...
lotre2 a écrit:
Tout élèves des autres maisons qui passent par ici, faites bien attention, vous pourriez bien finir en rôti...
Je crois que Lotre a faim
Dernière modification par anitia24 (26-04-2018 16:59:22)
HIC! trop bu de champagne moi !!! je noie mon chagrin de voir s'achever les cours dans le champagne de coeurarcenciel, hic!
Maintenant que tu l'as mentionné bbmoi, un prochain event sur les hunger games ça serait génial.... Hehehehe */se cache*
Des intrus c'était jamais arrivé depuis 1000ans même harry potter n'as jamais pu entrer :p :p
bbmoi a écrit:
De rien ;) Contente qu'ils vous plaisent.
C'est une petite preview d'une future news. Mais chuuuut, c'est un secret
Hello , allé on boit une coupe
Ho oui un jeu Hunger Games je suis pour
Ils sont timides nos admirateur secret ?
altairia a écrit:
bbmoi a écrit:
C'est une petite preview d'une future news. Mais chuuuut, c'est un secret
Oh oui merci ils sont fabuleux ! Une News Harry Potter argh je meurs , tellement hâte de voir ça tu feras des heureuses altairia :)
nami9011 a écrit:
altairia a écrit:
bbmoi a écrit:
C'est une petite preview d'une future news. Mais chuuuut, c'est un secretOh oui merci ils sont fabuleux ! Une News Harry Potter argh je meurs , tellement hâte de voir ça tu feras des heureuses altairia :)
Malheureusement non ^^° Mais je peux prévoir des décli inspirées de HP, c'est faisable :)
altairia a écrit:
nami9011 a écrit:
altairia a écrit:
C'est une petite preview d'une future news. Mais chuuuut, c'est un secretOh oui merci ils sont fabuleux ! Une News Harry Potter argh je meurs , tellement hâte de voir ça tu feras des heureuses altairia :)
Malheureusement non ^^° Mais je peux prévoir des décli inspirées de HP, c'est faisable :)
Oh que oui j’adorerais des declis hp ce serait merveilleux, mercis bcp altairia 😍
Hello les padsouffles ! Comment allez vous aujourd'hui ?!
Coucou Elsa ! Ça va et toi !? J'étais trop stressée par le défilé que je ne suis pas venue ici ajd ! Parce que oui : je fais ma première final !!!! Champagne les copiiiines
Bravo Cœur' pour cette première finale
Bon weekend à tous (lundi et mardi c'est férié )
Félicitation Coeur'
Que cette finale te porte chance
Félicitations coeur !!!
Yes bravo poulette, en espérant que tu gravisses les marches du podium
Allez cœur d'artichauts euh je voulais dire cœur d'arc-en-ciel
coeurarcenciel a écrit:
Coucou Elsa ! Ça va et toi !? J'étais trop stressée par le défilé que je ne suis pas venue ici ajd ! Parce que oui : je fais ma première final !!!! Champagne les copiiiines
![]()
Bravo Coeur, on est toutes avec toi.
Encore du champagne... *roule sous la table, hip.. hip.. le hoquet et fais des bulles*
Y'a un truc spécial dans le champagne ? C'est pas possible, je bois jamais d'habitude, j'ai du me tromper avec le champomy. Ça pétille dans ma tête, je vois des paillettes, wouah hou
C'est.. La.. Fête, c'est la fête, c'est la fête, service garantie inpec... je suis perdu, l'alcool me fais dire n'iiiimporte quoi, quoi quoi.
Aller viens boire un petit coup à la maison, y'a du vin, y'a du rouge, du saucisson et jilou avec son prit accordéon, vive les bouteilles, les copines et les chansons...
Totalement ivre, pas sur d'arriver à aller jusqu'au dortoir