Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ben nous on attendait comme ça que vous répondiez pour que ce soit enfin notre tour muhuhuhu:
Douce nuit tout le monde, vous avez bien mérité une boooonne nuit de sommeil !
Dernière modification par keira-stevenson (14-04-2018 02:22:44)
Bonne nuit à tous et à toutes !
Nous sommes tous gagnants rien que pour avoir réussi à être éveillé aussi longtemps ET pour avoir continué à réfléchir. (Plus ou moins... )
loukina a écrit:
rock-and-paris a écrit:
Voici la maison Liondor quand il ne retse que 2 minutes pour répondre et qu'on est toutes en désaccord sur la réponse à donner : (dédicace à Dolores Ombrage et son foutu rose)
https://media.giphy.com/media/ewqRK1xUR8yDS/giphy.gifArrête de m'achever comme ça, j'ai l'air d'une folle à rigoler toute seule x)
C'est un mauvais souvenir cette satanée Dolores ! Elle pourrait presque me faire détester le rose !
Dernière modification par gael (14-04-2018 02:27:07)
Bonne nuit et faites de beaux rêves
Ne l'oubliez pas : les liondor vont se rattraper...
Merci Gael j'en ai des frissons rien que de la voir maintenant !
Dernière modification par loukina (14-04-2018 02:28:31)
loukina a écrit:
rock-and-paris a écrit:
Voici la maison Liondor quand il ne retse que 2 minutes pour répondre et qu'on est toutes en désaccord sur la réponse à donner : (dédicace à Dolores Ombrage et son foutu rose)
https://media.giphy.com/media/ewqRK1xUR8yDS/giphy.gifArrête de m'achever comme ça, j'ai l'air d'une folle à rigoler toute seule x)
C'est un mauvais souvenir cette satanée Dolores ! Elle pourrait presque me faire détester le rose !
Je t'avais dit que c'était mon boulot
Non non non, vive le rose !
keira-stevenson a écrit:
Ben nous on attendait comme ça que vous répondiez pour que ce soit enfin notre tour muhuhuhu:
Pourtant les Serpentôt étaient pire que nous !
Bonne nuit en tout cas !
Good night !
Dernière modification par gael (14-04-2018 02:47:44)
Oyez ! Oyez !
Gentes dames,
J'ai incommensurable plaisir de vous annoncer que notre très aimable keira-stevenson a été nommée "Gifiteuse en Chef" de la maison Serdoiseau.
Félicitons la chaleureusement!
Les membres de la maison Serdoiseau
Qu-quoi ? Wooooah, je ne sais pas quoi dire... je... je voudrais tout d'abord remercier mes camarades de Serdoiseau sans qui ça n'aurait jamais été possible et puis... l'école de sorcellerie Pouldar, et puis ma moumoune et mon papoune sniiif
Ah euh oui, pardon je m'égare...
Haha, plus sérieusement merci mes aiglons, vous êtes les meilleurs !
Dernière modification par keira-stevenson (14-04-2018 11:38:28)
keira-stevenson a écrit:
Qu-quoi ? Wooooah, je ne sais pas quoi dire... je... je voudrais tout d'abord remercier mes camarades de Serdoiseau sans qui ça n'aurait jamais été possible et puis... l'école de sorcellerie Pouldar, et puis ma moumoune et mon papoune sniiif
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-stati … 470-16.gif
Ah euh oui, pardon je m'égare...
https://vignette.wikia.nocookie.net/deg … 1023213158
Haha, plus sérieusement merci mes aiglons, vous êtes les meilleurs !
Apparemment Keira a un petit faible pour notre Severus Snape
Mmh... oui bon c'est vrai j'avoue ! Malgré qu'il vienne de chez vous...
skeleton a écrit:
Ce qui serait bien, c'est qu'on ait les titres sur le jeu, à la place de "jeune fille sage".
*rêve* "Elève Serpentôt", et avec les autres maisons
Eh eh, dites, je voulais savoir... c'est quoi la devise de vos maisons à vous ?
Hello , il n'y a plus d'appel ?
Hey hey !
Je vois que vous êtes beaucoup à mettre des photos/gifs dans vos signatures par rapport à l'animation. Cependant pour rappel vos signatures ne doivent pas dépasser les 200px de hauteur !
[A lire] Nouvelle règle concernant les signatures.
N'hésitez pas à faire passer le mot dans vos maisons
fin du moment relou
keira-stevenson : mwhéhé
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
elsa-miss-elsa : les défis/animations ne sont pas toujours les mêmes :)
stargaite a écrit:
Qui parviennent toujours à leurs fins.
Merci Stargaite, en fait je parlais des devises de Pouldar Par exemple la notre à Serdoiseau (qu'on nous a révélée dans le premier post de notre salle commune) est "Tout oiseau picore quand il réfléchit."
Dernière modification par keira-stevenson (18-04-2018 00:40:42)
Niark niark
keira-stevenson a écrit:
stargaite a écrit:
Qui parviennent toujours à leurs fins.Merci Stargaite, en fait je parlais des devises de Pouldar Par exemple la notre à Serdoiseau (qu'on nous a révélée dans le premier post de notre salle commune) est "Tout oiseau picore quand il réfléchit."
On n'en a pas eu une ! On nous avait juste demandé de ne pas jeter de sorts aux autres élèves
je sais pas ou l'écrire mais quand j'ai vooulu alles dire la passe je n'ai aps pu le topic me disait que je n'étis pas autorisée a ecrire ici donc personne de mon équipe n'a pu jouer
cuiicuii a écrit:
je sais pas ou l'écrire mais quand j'ai vooulu alles dire la passe je n'ai aps pu le topic me disait que je n'étis pas autorisée a ecrire ici donc personne de mon équipe n'a pu jouer
sarah a écrit:
Quand vous avez le message "vous n'avez pas le droit d'écrire", cela signifie que la discussion a été fermée par un modo (ou par moi). Là pour le match, cela veut dire que je l'ai fermée temporairement, parce qu'il y a eu un but, le temps d'annoncer le point et la remise en jeu. Tu es probablement tombée pile à ce moment là...
Afin d'éviter cela à l'avenir, pense à appuyer souvent sur la touche F5 de ton clavier ou la flèche tout en haut à gauche, celle qui fait un cercle juste à gauche de la barre blanche de ton navigateur !
Petite question pour notre vénérable directrice:
goths a écrit:
amememe a écrit:
Avant les corrections:
Sarah a écrit:
Totaux avec les bonus :
Liondor 31
Padsouffle 18
Serdoiseau 23
Serpentôt 25Aprés ajouts du point de Thalia et de ceux de Laady-choc :
Sarah a écrit:
Totaux avec les bonus :
Liondor 30
Padsouffle 18
Serdoiseau 25
Serpentôt 25Il ne manquerait donc pas 1 point ?
EDIT : et donc 1 point de moins chez les liondors?en effet la copie de laady comptait pour deux points non?
Votre total de la veille, avant le rendu des copies de divination :
285
16 Serdoiseau ont participé
9 ont été distingués
285 + 9 + 16 = 310
Total Liondor de la veille, avant le rendu des copies de divination :
292
23 Liondor ont participé
6 ont été distingués
292 + 23 + 6 = 321
Le moindre point compte
sarah a écrit:
Votre total de la veille, avant le rendu des copies de divination :
285
16 Serdoiseau ont participé
9 ont été distingués
285 + 9 + 16 = 310Total Liondor de la veille, avant le rendu des copies de divination :
292
23 Liondor ont participé
6 ont été distingués
292 + 23 + 6 = 321Le moindre point compte
Nous sommes tellement proche qu'on compte tout il est vrai... Peut-être notre côté un peu trop sérieux d'érudit
Les Serpentôt postez votre équipe pour le Quidditch !!!
Bravo pour ce match les Serpentôt
J'ai jamais été aussi stressée de ma vie par le fait de refresh une page x)