Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
ho mon petit choixpeau, Liondor est la destination où je souhaite aller....
Bonjour! je souhaite m'inscrire ! :)
Bonjour! Je viens ici pour participer à la cérémonie de répartition, tout en croisant les doigts pour être envoyée à Serdoiseau, ma maison de toujours!
" Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. "
C'est le moment de voir si mes résultats Pottermore seront confirmés ici ! Du coup je préfère ne donner aucune préférence et attends impatiemment la réponse !
Hé bien, un nouveau chargement de petits sorciers ?
Sérieuse et raisonnable ?
ellenacaldin, ta Maison sera Serdoiseau !
Justicière au grand coeur ?
domea8, ta Maison sera Liondor !
Mystérieuse sorcière ?
edea06, ta Maison sera Serpentôt !
Gentillesse et coeur sur la main ?
ayla-elf, ta Maison sera Padsouffle !
Pas perdue pour tout le monde...
lost-girl87, ta Maison sera Serdoiseau !
Amoureux de la littérature et du savoir,
lorgotik, ta Maison sera... Serdoiseau !
Si tes valeurs sont celles de l'amitié...
grignou69, ta Maison sera Liondor !
Sérénité et Amour de son prochain ?
sourya, ta Maison sera Padsouffle !
On n'échappe pas à son destin...
inescapable, ta Maison sera Serpentôt !
Une sorcière apparut à l'entrée de la grande salle, elle vit les élèves se diriger vers leurs maisons avec plus ou moins de joie... elle avait manqué la cérémonie mais elle ne pouvait faire demi-tour sans s'attirer les foudres de sa famille. Elle s'avança donc, s'excusa et demanda à être intégrée à une maison. Elle hésitait entre Serdoiseau et Serpentôt...
Bref, s'il n'est pas trop tard ^^
Bonjour, je souhaite participer :)
J'aimerais bien Serpentôt si c'est encore possible Bien sûr, c'est le choixpeau qui choisit mais... Il parait que Harry a réussi à obtenir ce qu'il voulait ! Mais chut! C'est un secret
Bonjour, j'aimerai bien participer a cet événement .
Bonjour !
Je suis curieuse de voir à quelle maison le choixpeau va me répartir... Même si ma nature calme et patiente me donne une idée...
Salut !
je découvre le forum décoré pour l'anniversaire de Harry Potter et grande fan je veux être de la partie.
bon je suis plus attirée par le rouge et jaune mais bon le destin me guidera vers ma maison !
bise
Hé bien hé bien, des retardataires ? Vite, vite, filez en classe !
Forte et courageuse, un grand sens de la justice ?
bellaria, ta Maison sera Liondor !
Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage !
annabelle31, ta Maison sera Padsouffle !
La douceur et la gentillesse t'honorent !
clodine24, ta Maison sera Padsouffle !
La Maison des intrigues et des rusés...
sassypop, ta Maison sera Serpentôt !
Le courage de risquer d'échouer, la force de se relever !
coline6, ta Maison sera Liondor !
Oh oh, le destin est parfois capricieux...
emmajubilelugus, ta Maison est Padsouffle !
Zut, je viens de découvrir l'évènement
Oh mais il y a de la lumière par ici :O
Tien il se passe quoi là bas ? Mais c'est un beau chapeau qui... parle et qui bouge !? Pourquoi pas ! Et si je l'essaye ça fait quoi ? ^^
*Par visiter le reste du château après avoir redéposer le chapeau à sa place*
Là ce n'est plus du retard XD dépêchez-vous les sorciers, il reste peu de temps pour jouer !
En retard, en retard ?
ellimacinairam, ta Maison sera... Serdoiseau !
Pile électrique ?
tatekyou, ta Maison sera... Liondor !
Bonsoir, je souhaite participer
"Aaah enfin cette foutue lettre est arrivée. J'ai bien cru qu'on m'avait oublié.
Étant donné que le vert me va à ravir et surtout pour perpétrer la tradition familiale j'espère bien finir à Serpentôt! Pourvu que le Choixpeau m'envoie pas dans une autre maison... ma mère en aurait la Dragoncelle..."
je suis curieuse dans qu'elle maison vais je finir je suis hyper active , passe mon temps a dire des betises et je ne me prends pas trop au serieux
JE VEUX PARTICIPER, CHOIXPEAU J'AI DES PREFERENCES MAIS JE TE LAISSE CHOISIR DE MON SORT.
https://www.amazon.fr/Harry-Potter-Bann … B01GVSWE30
Dernière modification par inesmimi2 (19-04-2018 09:56:46)
je suis en retard, je suis en retard! Bonjour Choipeau ! Je viens ici pour participer à la cérémonie de répartition, tout en croisant les doigts et les orteils pour être envoyée à Liondor
Allez allez, on se dépêche...
Douceur et gentillesse !
inesmimi2, ta Maison sera Padsouffle !
Qui peut prédire ton avenir ?
fafalia, ta Maison sera Serpentôt !
Tradition familiale...
bloodymelu, ta Maison sera Serpentôt !
Sérieux et rigueur !
missflora2000, ta Maison sera Serdoiseau !
Courage et passion !
lovelynight, ta Maison sera Liondor !
Oh chouette alors ! :D Je tente ma chance avec plaisir ! J'espère que le choixpeau m'enverra dans la bonne maison dans tout les cas je resterais fidèle à Padsouffle telle la Potterhead que je suis !