Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Voilà ma version de Nymphadora ^^
Vos transformations sont superbes
Je remets ^^"
Dernière modification par angeline63 (08-04-2018 21:44:39)
J'ai une petite question, est-il possible de changer de création? J'ai eu une autre idée et j'aimerais plutôt m'inscrire avec un autre personnage...
Zut, on m'a piqué l'idée de faire une Hermione
Pas trop grave, personne n'a fait sa robe de bal dans le 4 comme moi, na !
Bon, elle ne vaut pas certaines créas (genre le Dumbledor de Zoua, oh la la ) mais j'en suis satisfaite quand même !
goldsilver : Wooow, elle est certes assez simple (j'ai rien à dire là dessus, c'est pareil pour moi :p) mais elle est ultra fidèle au film, c'est impressionnant !
Goldsilver : je la trouve superbe !
Mina29 : Oui tu peux :)
Superbes vos créations, je suis ravie de voir des luna même si c'est une serdoiseau, j'en suis fan, j'aime aussi beaucoup les hermiones et celle avec la robe de bal rose est superbe, les mc gonagall aussi sont fabuleuses, les tonks sont très stylées^^ Dumbledore et le gobelin sont magnifiques!
On voit énormément de personnages, je reconnais Katie bell, la légendaire bellatrix (j'aime trop ! ) ,il y a même krum wow et fleur delacour sans oublier notre cher Sirius, quel réalisme, j'ai hâte de voir la suite :D
Je représente notre directrice d'école, Pomona Chourave <3
Dernière modification par nami9011 (08-04-2018 21:21:56)
C'est sublime nami
Voici mon ptit Snape :)
Rock-et-paris : Merci beaucoup :o Mais j'avoue que j'ai fait ma tenue avec une photo de notre Hermione sous les yeux Je trouve ta Fleur vraiment réussite moi, sa robe est impressionnante !
Laady-choc : Merci beaucoup :)
Nami : merci beaucoup pour ton commentaire pour mon Hermione en robe de bal ! Et, juste, wow, ta Prof. Chourave est vraiment bien faite, c'est impressionnant !
Vergara : Oooh, Snape et Lily, je suis fan
Nami : Oh mon dieu... Elle est absolument parfaite ta Chourave, je suis réellement impressionnée
Goldsilver : il n'y a pas de honte à prendre un modèle pour s'en rapprocher au maximum, la preuve avec ta robe c'est hyper bien réussi ! :D Merci pour ma Fleur, c'est adorable (depuis que la robe de base est dans mon inventaire je rêve de la travailler pour en faire celle de Fleur tellement elle y ressemble à nu... J'ose espérer que c'est chose faite maintenant :p)
Vergara : Lilyyyyy ! Jolie représentation de l'amour de Rogue pour la demoiselle, bravo ! :)
Dernière modification par rock-and-paris (08-04-2018 22:07:45)
rock-and-paris : merciii
goldsilver972 : oh merci beaucoup !! Ta créa est magnifique également !! *-*
Que de merveilles par ici ! Je vois que beaucoup ont trouvé de l'inspi ^^ J'adore le professeur Chourave et... Dumbledore *-* Oh mon dieu que de beauté
Dernière modification par vergara (08-04-2018 22:15:16)
Super, merci stargaite ! Je vais éditer mon premier poste alors
nami: j'adooore ta version du Professeur Chourave !!
Mina : yeeees !
mina29 a écrit:
Voilà pour moi, j'espère que vous reconnaissez en qui je me suis transformée!
J'abandonne Tonks pour...
La grosse dame!
TROP bien cerise !!
laady-choc a écrit:
TROP bien cerise !!
Ce n'est pas moi, j'ai cité une joueuse <3
bravo Cerise Raf pour ton Séverus il est un de mes personnages préférés
cerise-raf a écrit:
laady-choc a écrit:
TROP bien cerise !!
Ce n'est pas moi, j'ai cité une joueuse <3
Oh mince !! J'étais un peu fatiguée je n'avais pas vu. dans ce cas-là : bravo mina ahah
voici ma participation avec sybil trelawnay, comme je ne sais pas détourner la'image j'ai mis un fond blanc
Dernière modification par cuiicuii (09-04-2018 18:27:44)
Voilà ma version de Mme Bibine, professeur de vol et arbitre de Quidditch !
Coups de cœur pour la grosse dame, le professeur Chourave et Hermione en robe de bal !
Cuiicuii : ta Trelawney est géniale, j'adore ! :p
Chaminade : Ah oui, Madame Bibine, c'est original comme personnage ^^ Elle était vraiment de Serdaigle ou c'est toi qui l'y a mis en référence à ta maison ici ? :p
Coucou ! J'ai pas le temps de faire mieux mais je voulais absolument participer alors :
Faites place ! Voici le Seigneur des Ténèbres ou celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom :P !
J'espère qu'il est pas trop foiré xD ! En tout cas vous avez fait du beau travail, que de jolies tenues :D !
Voici ma création de Ginny Weasley lors du bal dans le 4
Bonsoir à tous :) Pour ma part j'ai choisi de représenter Hagrid. Bravo à tous, vous faites des créations de folie.