Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
stargaite a écrit:
indira999 a écrit:
Ooops, on dirait bien que j'ai ajouté par mégarde de la branchiflore dans mon polynectar !
J'espère ne pas effrayer mes amis avec cette apparence
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … reeene.png
NB : Il s'agit des sirènes (selkies) que l'on retrouve dans le 4ème volet, Harry Potter et la coupe de feuMalheureusement ta création n'est pas valide..
Après vérification nous avons remarqué que tu avais modifié certains éléments en changeant leur couleur de base. Il s'agit un défi de stylisme, les règles sont les mêmes que pour les autres créas de stylisme : les modifications des éléments du jeu sont interdites.
Si possible tu peux toujours modifier ta participation avec une création valide mais actuellement nous ne pouvons pas prendre en compte ta création actuelle.
D'accord, c'est modifié, c'est valide ?
Dernière modification par indira999 (19-04-2018 11:59:04)
Catakombes s'entraînait au Quiditch quand elle vit ses camarades Kro55 et Xics se disputer pour une potion. Les deux élèves volaient au dessus d'elle et sans surprise que la potion leur échappa pour finir par tomber sur la Préfète des Serpentôt.
Catakombes ragea. Une potion de Polynectar! Voila qu'elle ressemblait maintenant à la très connue Bellatrix Lestrange. Pourvu que les effets ne durent pas toute la journée!
Lorsque la potion tomba sur Catakombes, Xics, par peur se recula rapidement et heurta la table de sa voisine de derrière, renversant la potion sur elle ...
Catakombes, j'aurai préféré ressembler à Bellatrix, au moins elle est de notre maison ! Me voila maintenant en fantôme et qui plus est le fantôme de Serdoiseau !
Ma participation, cosplay d'Hermione Granger
Bonjour, voici ma participation. Il sagit de Ginny Weasley en tenue de Quidditch.
Me voilà transformée en Mimi Geignarde !
Madame Pomfresh
Bonsoir voici ma Lily Potter enfant
Bonsoir !
Je ne sais pas si vous savez la nouvelle, mais apparemment on aurait aperçu Drago Malefoy et Cho Chang ensemble au bal...
En plus, c'est étrange mais ils avaient tout les deux les horcruxes de celui-dont-on-ne-doit-pas-pronocer-le-nom. en leur possession...
Pensez vous qu'ils préparent un mauvais coup ? Ou bien.. Se pourraient ils que le polynectar qui a disparu ne servent à des personnes mal intentionnée qui ont pour but de rentrer dans l'école et dérober les horcruxes ?
Restez prudent, les forces du mal sont plus proches qu'on ne le croit.
Dernière modification par liloofaschionn (20-04-2018 17:36:21)
Miss Distraite s'est juste trompée de compte, tenue plus bas...
Dernière modification par deessedelanuit (20-04-2018 18:14:41)
Une gorgée de Polynectar et hop ! Me voici en Remus Lupin faisant mine de me rendre au crépuscule dans la cachette sous l'arbre cogneur pour y passer la pleine lune.
Entre nous, je me suis pris un sale coup à l'épaule quand j'ai essayé d'attraper une touffe de poil qui était restée accrochée à l'une des racines de l'arbre. Mais le jeu en valait la chandelle !
Dernière modification par balmon (20-04-2018 09:27:39)
Voici le résultat de ma transformation avec la potion de Polynectar !
Nick Quasi-Sans-Tête m'avait indiqué où je pourrais trouver un de ses cheveux. Je me suis donc rendue sur la salle-sur-demande qui contenait un coffre avec ses effets personnels.
J'y ai trouvé sa brosse, une très belle brosse ancienne en argent, et j'ai pu récupérer son cheveu.
Lorsque j'ai eu en main la potion, j'y ai donc ajouté le cheveu du fantôme et ai bu celle-ci ! ERRRRRK ! C'était vraiment vraiment immonde ! J'ai cru que j'allais vomir tout le contenu de mon estomac !
La transformation a commencé, j'étais toute impatiente de devenir Sir Nicholas de Mimsy-Porpington !
HORREUR ! Je suis en train de disparaître ! Je..je pensais que j'allais être le Sir Nicholas de l'époque.. Mais je suis en train de me changer en Nick-Quasi-Sans-Tête fantôme !!
J'espère qu'il n'y aura pas d'effets secondaires, et que je vais vite retrouver mon corps !!
et voila une petite Fleurs de la Cour avec son air hautain et dans son uniforme de beau bâton !
Alors à la base, mon fournisseur de cheveux m'avait avéré que ce dernier appartenait à Hermione Granger...
ALORS POURQUOI JE ME RETROUVE COMME SIBYLLE TRELAWNEY ?!
Je n'en peux plus de ces élèves qui viennent me demander des prédictions de futur examens...
Euuu.... je ne suis pas certaine de comprendre... je pensais que ce .. cheveu trouvé dans le bureau de Rogue lui appartenait..! C'était donc un .. un genre de fil de cape de drétraqueur?!? Me voici dans de beaux draps !!!
Whaouh magnifique vos créations!!
Dernière modification par festalia (20-04-2018 15:36:39)
Voilà Bill Weasley (après sa rencontre avec Greyback ^^ )
Réapparition de Miss Distraite avec le bon compte, encore toutes mes excuses et merci de m'avoir prévenue.
Lily Evans (Potter) alors encore étudiante à Pouldar semble avoir du mal à rester éveillée pour réviser !
J'ai ramasser les cheveux de quelqu'un mais qui ?
Bon bah je met ça dans ma potion et on verra :D
Oh je suis Barty Croupton :)
... Junior T_T
Ne m’arrêter pas je suis pas le vrai !!!!!!!
Dernière modification par tatekyou (20-04-2018 20:24:21)
oh non je me suis beaucoup trop précipité avec ma potion, je pensais être en retard, alors le résultat n'est pas fameux... me voici transformée en Lavande Brown...