Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Altairia ton dragon est trop choupinou
Sabrikhillah j'avais déjà vu ton dragon et il est vraiment cool ! Il y a juste la patte arrière gauche qui m'avait perturbée au début parce qu'elle était collée à la queue donc je la voyais pas
Mays29 pour ton détraqueur j'aurais essayé de lui faire un visage plus effrayant, genre avec une bouche avec des dents pointues, des yeux blancs ou quelque chose du style
Je reviens vers vous pour le défi de Polynectar, comme Madame Bibine avait été prise par une autre maison j'ai quand même voulu essayer de faire Helga Poufsouffle. Voici deux versions, qu'en pensez-vous ?
(la robe noire s'est mise en transparence pour la capture )
Dernière modification par bbmoi (16-04-2018 13:22:00)
merci les filles toutes vos créations sont super aussi que ce soit graphique ou stylisme je me régale de voir autant de talent!
Hello les filles, voici la dernière version de mon détraqueur. Est-ce que vous validez ?
mays29 a écrit:
Hello les filles, voici la dernière version de mon détraqueur. Est-ce que vous validez ?
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … queur2.png
Je valide ! Il est super
Voilà mon dragon, je ne sais pas s'il est assez épineux ^^"
roh ce qu'il est chouette
----
Edit :
je sais pas trop quoi te dire, on dirais des cristaux de glace à la tête et il a des épines sur les épaules
si tu a besoin je peux te le remettre droit comme ça
tu me diras
moi c'est une cata ^^" !
je grobouille mais c'est trop moche
Dernière modification par candy-rainbow (18-04-2018 22:49:55)
Hop, je vous laisse l'horoscope pokémon que j'ai posté pour le mini-défi ^^ J'espère que votre signe vous plaira ;)
Signe de l'Ecrémeuh (16 février - 15 mars: Les sortilèges d'Isograisse ne sont plus d'actualité. Sortez gambader dans les prés, ça vous évitera d'être allité.
Signe du Persian (16 mars - 15 avril): Surveillez votre étoile rouge, car au loin le danger bouge. Pour évitez de vous faire emporter, il faudra montrer de la férocité.
Signe du Laporeille (16 avril - 15 mai): Continuez à progresser car une évolution semble vous guetter. Du bonheur il vous faudra, sinon le sortilège échouera.
Signe du Rayquaza (16 mai - 15 juin): Les contraires vont essayer de se défaire. Le sang froid vous sera utile, pour calmer les querelles futiles.
Signe du Chacripan (16 juin - 15 juillet): Modérez votre charme, car il pourrait vous amener un drame. Rendez ce que vous avez pris, ou vous resterez incompris.
Signe du Galopa (16 juillet - 15 aout): Le soleil attise vos flammes et fait resplendir votre âme. Les choses vous seront aimables car les étoiles vous sont favorables.
Signe du Lainergie (16 aout - 15 septembre): Il vous faut decharger vos batteries, car de larmes elles se sont remplies. Le repos est mérité, vous vous êtes assez donné.
Signe du Ouisticram (16 septembre - 15 octobre): On aura besoin de votre poing de fer face aux écueils qui vont se faire. Votre frivolité pourra vous être reproché.
Signe du Roucoups (16 octobre - 15 novembre): Vos ailes vous portent au loin, de miracles vous pourrez être témoins. Gardez vos yeux éveillés pour comprendre leur subtilité.
Signe de l'Arcanin (16 novembre - 15 décembre): Une ombre vous suit de près, il vous faudra être aux aguets. Dans vos pas marchent le Sinistros, il souhaiterait ronger vos os.
Signe du Gruikui (16 décembre - 14 janvier): Votre force provient de votre brasier, il ne pourra jamais vous brûler. Ecoutez le vous murmurer, les énigmes qui vont vous guider.
Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle lecture. Son disciple Kadabrous a laissé entendre que ça serait une période faste!
Loutocorne Pullipan
La chance est avec vous cette semaine, C'est le moment de ralentir, vous vous surmenez !
une rentrée d'argent ou la rencontre de l'âme soeur ? Ce n'est point bon pour votre magie, attention !
Snakyzard Siamoisard
Une semaine difficile, le Sinistros plane sur votre maison En harmonie totale avec votre planète Solaire
Prudence et méfiance sont vos deux mots clefs . Tout vous réussi, travail, amour, vous rayonnez.
Léoscorpium Flamborsius
Un long voyage vous attends, serez vous pret à partir ? Vous revoilà en force,en ce début de semaine.
Le monde des Moldus pourrait vous étonnez, sortez vos balais ! Fin de semaine la lune noire traverse votre ciel,
Une belle rencontre vous attends peut être, la-bas. un imprévu pourrais survenir !
Dernière modification par candy-rainbow (19-04-2018 04:44:37)
C'est trop bien ta présentation !
Super candy !
Voici le mien fait ce matin, je vais aller le poster, en espérant que ça passe
Il est top le tiens Candy, j'aime la présentation aussi, Altairia, c'est très bien aussi ;)
Angeline, il est très bien dessiné ton dragon.
Bbmoi et Mays, vos création sont très bien, on reconnait
Dernière modification par nadiaben (19-04-2018 09:51:55)
merci ^^" !
me suis bien amuser à le faire , trouver des prédictions
enfin fini ma créa
Madame Pomfresh
Dernière modification par candy-rainbow (19-04-2018 23:50:50)
Elle est canon !!
waow trop bien candy
Voilà ce que j'ai posté pour le polynectar ! Je suis trop contente de voir que j'ai encore apporté un petit point en plus avec mon horoscope comme je ne peux pas participer aux épreuves de vitesse ! ♥
Au passage félicitation pour vos horoscopes surtout le tien Candy j'adore la présentation !! Et ta pomfresh est trop jolie !! :)
coeurarcenciel a écrit:
Voici le résultat de ma transformation avec la potion de Polynectar !
Nick Quasi-Sans-Tête m'avait indiqué où je pourrais trouver un de ses cheveux. Je me suis donc rendue sur la salle-sur-demande qui contenait un coffre avec ses effets personnels.
J'y ai trouvé sa brosse, une très belle brosse ancienne en argent, et j'ai pu récupérer son cheveu.
Lorsque j'ai eu en main la potion, j'y ai donc ajouté le cheveu du fantôme et ai bu celle-ci ! ERRRRRK ! C'était vraiment vraiment immonde ! J'ai cru que j'allais vomir tout le contenu de mon estomac !
La transformation a commencé, j'étais toute impatiente de devenir Sir Nicholas de Mimsy-Porpington !
HORREUR ! Je suis en train de disparaître ! Je..je pensais que j'allais être le Sir Nicholas de l'époque.. Mais je suis en train de me changer en Nick-Quasi-Sans-Tête fantôme !!
J'espère qu'il n'y aura pas d'effets secondaires, et que je vais vite retrouver mon corps !!
https://zupimages.net/up/18/16/ab3v.png
Hey!
J'aime beaucoup l'idée d'entraide~
D'abord vous gérez tous c'est ouf, c'est juste magnifique ce que vous faites XD Je sais pas comment dire mieux x3
Ensuite, Lotre2, j'aime beaucoup le style de ton dragon ** Hésite pas à marquer l’articulation de tes pattes :3
Thecrasy j'aime beaucoup tes esquisses :3
J'ai participé au concours de dracologie aussi, je l'ai fini hier x3
Si y a des choses à amélioré dites les moi :3 C'est toujours preneur pour l'avenir~
Edit : XD Me suis faites avoir sur les post, j'avais pas vu les 7 pages '-'
Dernière modification par cflya (20-04-2018 11:05:32)
Très sympa ton dragon cflya ! J'aime beaucoup !! J'ai pas encore eu le temps de faire le mien j'espère pouvoir le faire avant que le topic ferme ! :/
oh merci dur de trouver un perso quand on ne connait pas
au début je voulais faire Bellatrix je connaissais pas , mais au vu de son succées j'ai cherché un perso moins populaire
super le dragon
Oh j'adore ton dragon cflya !
De mon côté je n'ai pas encore participé au concours de polynectar, je ne sais pas qui faire et si j'aurai le temps de le faire, c'est la course aujourd'hui !
Coucou!
J'avais pas vu ce topic, c'est super de s'entre-aider :o
J'aime bien ton dragon cflya on dirait que c'est un ancien dragon qui veille sur les montagnes, j'aime bien les couleurs aussi!
Trop bonne idée Madame Pomfresh, je l'ai reconnue tout de suite :o
Voici mon dragon, est-ce que ça fait assez "épine"?
il est top ton dragon purée vous etes doués
me fait pensez a un hippocampe épineux ^" !
Dessert = Carpaccio de fraisine sous son nuage de licorne et Douxtendre aux chocogrenouilles
Boissons = Bière au beurre
me reste les recettes de l'entrée et du plat à faire encore
Awn merci tous x3
J'aime ton dragon Enifael ** Moi aussi il me fait penser à un Hippocampe, c'est hyper sympa :33
Cflya il est très bien fait ton dragon, Enifael je le trouve bien fait aussi ton dragon
Candy trop bien fait ta Mme Pomfresh, la tenue est bien reproduite je trouve ;)
J'ai pu finir mon menu que je posterai dans pas longtemps (il est assez bizarre xD) :
Merci bcp Enifael, je vais aller le poster
La présentation de ton dragon fini est top, c'est une bonne idée je trouve d'avoir mis ses caractéristiques sous cette présentation