Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Je modifie de suite! Merci beaucoup je n'avais pas fait attention en relisant rapidement!
Morino : il est adorable ton petit dragon ! *.*
Ohhhh les beaux dragons !!
Vous assurez les filles !!!!
J'ai commencé mon dragon, rien que les contours c'est un carnage
Je mettrais une photo plus tard ou demain
En tout cas les votre sont top !
morino : il a un petit air à la Krokmou j'adore !
Et dareen j'adore l'idée de la présentation
[désolée pour le double poste j'avais pas fais attention que j'étais la dernière à avoir écrit..]
Et voilà mon dragon.. Je suis au max de mes compétences donc je pourrais absolument pas faire mieux, mais au moins j'ai tenté x)
Dernière modification par penser-et-dire (15-04-2018 19:00:02)
Ils sont magnifiques vos dragons ! Félicitations, on a une armée...mignonne haha !
J'espère avoir le temps d'en griffonner un d'ici le 20...Je ne sais pas faire de graphisme et le dessin n'est pas mon talent premier mais ça nous fera toujours une participation haha !
et voilà le mien. C'est pas terrible je sais mais j'ai vraiment pas le temps de faire mieux. J'ai prit 15 min de mon temps libre pour gribouiller ça.
morgane0l0ve a écrit:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … dragon.png
et voilà le mien. C'est pas terrible je sais mais j'ai vraiment pas le temps de faire mieux. J'ai prit 15 min de mon temps libre pour gribouiller ça.
Oh il est trop mignon !
Entre des dragons majestueux, et des dragons tout choux, vous me mettez pas du tout la pression!
Bon j'ai posté Fergus, pour une fois que je dessine, siouplay, ne me balancez pas à la Garde-Chasse!
The only-me: Rolala comme c'est beau !!!!
Voilà mon dragon ;)
Désolé ne sachant pas bien dessiner (je ne sais que reproduire) j'ai pris un modèle sur le net
J'espère que ça vous conviendra ;)
Dernière modification par ptitboutf (17-04-2018 15:39:37)
Il est trop beau Ptibouf, bravo
Aaah dans ton post, il manque le "/" dans la deuxième balise
Dernière modification par the-only-me (17-04-2018 15:45:15)
Gné je dois rusher parce qu'il me reste encore pas mal de truc à faire sur ce dragon
Il y a écrit jusqu'au 20 avril est-ce que vous savez si j'ai jusqu'au 20 à 10h ou à 23h59 ?
polalalala , il est extra !!!! que dit je il est magnifique !!
ne te prend pas trop la tete , moi je le trouve genial comme il est la !
je suis tellement nul moi face a vous xD
caro, je pense qu'on a jusqu'à 23h59, comme pour le concours d'écriture.
Le parchemin est vraiment extra, ton dragon très bien réalisé. Plus qu'à changer le texte!
Dernière modification par dareen (19-04-2018 12:03:18)
et voici ma participation colorée au concours graphique ;)
Woaw il est très beau shiva !
Shiva, il a incroyable ton dragon j'aime beaucoup comment tu l'as imaginé
oh je me cache face à vos merveilles pour poster ici mon dragon, réalisé bout par bout je l'ai bien posté dans le topic dracologie^^
roh la la!!!ils sont terrible vos dragon les filles!!!
Wow ils sont top les derniers dragons
pouaahh vos dragon il tue , love a jadore ta vision des choses hihi <3
shiva sublime !!
le mien :
J'adooore son côté hyper charmant et amicale.... On sent qu'on peut lui faire un câlin à ton dragon!
Mais alors la régularité des écailles :o, Je suis jalouse de votre coup de crayons les Liondors
mdrrr quelle regularité XD au contraire, elles sont pas terrible surtout sur sa queue -_-' je suis nul en dessin , je voulais faire des ombres jai laissé tombé tellement je savais absolument pas ou les placer haha
bon il me reste a faire une petite description est hop je posterai ^^ !
Moi je suis restée au stade du bonhomme têtard en dessin...
Vous vous êtes toutes surpassees.
Discussion fermée