Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Coucou les filles, moi aussi je suis là j'essaie de sauter haut pour que l'on me voit
(Au passage, j'ai vu un topic de sarah " BUSE #1 -fin dimanche 23h59 ", elle attend les copies de chaque personne pour répondre à des questions, n'oubliez pas d'y aller sinon pas de points lol )
C'est noté ! Je vous ai ajoutées au listing et j'ai bien pris compte de la copie de la retardataire ! :3
coeurarcenciel, qu'est ce que ca veut dire: buse en rouge a coté de mon nom? j'ai présenté un polynectar mais pas de dragon car rien comme support pour le scanner et pas assez douée pour faire directement sur ordi
cuiicuii a écrit:
coeurarcenciel, qu'est ce que ca veut dire: buse en rouge a coté de mon nom? j'ai présenté un polynectar mais pas de dragon car rien comme support pour le scanner et pas assez douée pour faire directement sur ordi
L'épreuve des buse c'est celle que la directrice sarah à mise dans notre maison et non les épreuves de la grande salle ! :)
le lien : https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108303
coeurarcenciel a écrit:
cuiicuii a écrit:
L'épreuve des buse c'est celle que la directrice sarah à mise dans notre maison et non les épreuves de la grande salle ! :)
le lien : https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108303
oups mon dieu j'iavais pas vu ce topic n'hésitez pas a me le dire si j'oublie un truc j'ai pas une très bonne vue et je rte des trucs lol, mais ca y est erreur réparée hihi
Bien le bonjour très chers élèves de Padsouffle !
Voici votre listing complet à l'heure actuelle
Padsouffle
nami9011
jonquilla
lotre2
coeurarcenciel
anitia24
altairia
nadiaben
cuiicuii
zoua
lutrolle
mikaela
eraphine
marie-fille
elsa-miss-elsa
naitiri4651
mays29
thecrasy
mimine16
tristangom70
angeline63
dyvanna76
lafee25
songjihyo
cheval152
lealepanda
elyrah
bbmoi
mylianne
powline43
ponponloulou
enifael
fire
sabrikhillah
candy-rainbow
oceanerossi
littletess a écrit:
Bien le bonjour très chers élèves de Padsouffle !
Voici votre listing complet à l'heure actuellePadsouffle
nami9011
jonquilla
lotre2
coeurarcenciel
anitia24
altairia
nadiaben
cuiicuii
zoua
lutrolle
mikaela
eraphine
marie-fille
elsa-miss-elsa
naitiri4651
mays29
thecrasy
mimine16
tristangom70
angeline63
dyvanna76
lafee25
songjihyo
cheval152
lealepanda
elyrah
bbmoi
mylianne
powline43
ponponloulou
enifael
fire
sabrikhillah
candy-rainbow
oceanerossi
Merci Beaucoup Garde Chasse Littletess ! Je vais pouvoir actualiser le miens et vérifier quels élèves n'ont pas encore rendu leur copie ! Je m'y mets dès ce soir quand je rentre de mon travail au chaudron baveur ! ^.^
merci Garde
whouah tout ça
Leve le doigt :
"et moi ? "
Dernière modification par candy-rainbow (10-04-2018 17:19:25)
candy-rainbow a écrit:
merci Garde
whouah tout ça
Leve le doigt :
"et moi ? "
Ah oui c'est vrai tu n'es pas mise dedans !
Me voici avec vous
discrète mais fonceuse
Abracadabra ! et voici Candy' rajoutée ! Il y a tellement de monde qu'on ne sait plus de quel côté tourner son chapeau pointu
Merci O grande Gare-chasse venant sur son fidèle Jean-corne. Vous êtes bien aimable.
me v'la !!! grr c'est moi la gourmande haha
Listing actualisé ainsi que les élèves qui ont rendu leur copies ! Je vois qu'il y a vraiment beaucoup de rouge !
HAHAHAHA tu ma tuée!! J'adore
zoua a écrit:
HAHAHAHA tu ma tuée!! J'adore
Haha tant mieux xD je me suis dis que ça t'allait bien !
Je suis sur la liste, et présente ;)))
Mimine je t'invite a aller sur le topic en haut de la page : Buse #1 et de répondre au question de Sarah, pour t'aider a répondre les réponses ont été posté dans [Bibliothèque] univers magique !
J'ai rendu ma copie
copie de buse rendu :)
Avec un peu de retard parce que je n'étais pas là la journée, j'ai rendu ma copie
Vaut mieux tard que jamais, j'ai rendu ma Buse
Liste des copies rendues mise à jour ! Merci les filles ça fait plaisir de voir de plus en plus de bleu ! ^. ^
Je viens de rendre ma copie ;)
lealepanda a écrit:
Je viens de rendre ma copie ;)
J'ai vu j'ai noté ! Merci de m'avoir prévenue ! ;)
Discussion fermée