Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Merci beaucoup !!!
:love:
Mince je viens d'user mon argent pour draguer Joe J
c'est super cool les réduction !!! merci j'espere que la piscine va bientot ouvrir et que tu va crée d'autre boutique tu pourrais en ouvrir une sur le theme sur la gym un truc comme sa ??? ou une boutique sur les sport !!! merci si tu le fait aurevoir sarah bonne continuation repond moi si tu fait la boutique merci !!
c bien mais c nul kil ferme :non:
C'est super merci beaucoup
Merciie c'est super !!:lol:
Merci beaucoup !! :fete:
merci de ta reponse...
en revanche j'ai une autre dollz avec un autre style, mais je trouve tout de même vraiment dommage de voir qu'une boutique est supprimer :s.
moi c'est mon point de vue c'est tout, apres qu'il ferme ou non ne va pas m'empecher de vivre.
je tien moi même des sites est j'essaye de rendre tout le monde heureux.
on attendra alors un nouveau magasin...mais pour une fois que sa changer de l'ordinnaire.
merci quand même de la reponse.
Coucou tous le monde ce que je ne comprend pas c'est que sarah a dit
" Nous allons de temps à autre ouvrir des boutiques dites temporaires. C'est à dire qu'elles apparaîtront de façon ponctuelle sur le site.
La boutique Egyptienne fait partie de ces magasins et sera fermée comme il a été dit dès le départ. Nous la réouvrirons ponctuellement dans l'année." La boutique va reouvrir ?? Bon sinon VIVE :omd:
merciiiiiiiiiiiii!
king a écrit:
c'est super cool les réduction !!! merci j'espere que la piscine va bientot ouvrir et que tu va crée d'autre boutique tu pourrais en ouvrir une sur le theme sur la gym un truc comme sa ??? ou une boutique sur les sport !!! merci si tu le fait aurevoir sarah bonne continuation repond moi si tu fait la boutique merci !!
Quel piscine :quoi:
l'idée de la réduction est super sympa, prkoi ne pa proposer des périodes de soldes, ça aiderait les débutantes, kom moi d'ailleurs, à meubler leur loft... MERCI
:fete: Cool!
jijana a écrit:
l'idée de la réduction est super sympa, prkoi ne pa proposer des périodes de soldes, ça aiderait les débutantes, kom moi d'ailleurs, à meubler leur loft... MERCI
Y'en a déja... il y a un mois on était en soldes... :ouf:
Le magasin Asian fait aussi parsti des magasins qui vont fermer bientôt ? :/
J'attendrais avec impatience la réouverture d magasin egypte avec pleins de nouveau vêtements et accessoire !
merci sarah et je viens de lire quelle se reouvrira de facon ponctuelle dans l'année
ouf!!:ouf:
parceque j'ai pas du tout finis moi!!!
tu pourra nous dire quan elle sera de nouveau reouverte?:star:
Super la réduction!
Mais pourquoi le magasin doit fermer?
Ouais jme pose la même question, surtout que j'ador le magasin chuis 1 pe triste mais y va rouvrir n'est-ce-pas ?:quoi: :intr:
Chouette! Avec sa, j'ai pu me procurer le jolie Mau égiptien!
Salut les files ! Je suis célib ! Si ca vous interesse passez voir mon qui suis je !
biz
super:omd: :omd:
Je suis du même avis que toutankabill , je trouve dommage que le magasin égyptien doive fermer :/ Mais s'il rouvre plus tard, ça permettra à celles/ceux qui ont économisé pour l'occasion de refaire leur loft ... J'espère qu'il ne restera pas fermé longtemps !! Et merci pour les soldes accompagnant sa fermeture !!
Dommage j'aurrais pas le temp de tout acheter enfin la tenu :ouf:
Sarah j'ai une question, es qu'il va avoir un magasin marocain :quoi: enfin arabe :ok: Je veux savoir car si il y en aurra je prefere economiser comme sa j'acheterais tout :star:
c'est quand même assez triste...! le magasin Asian est aussi temporaire ?
mais bon, les "soldes" dans le magasin egyptiens c'est cool pour nous ! Meme si je préfère garder mon argent pour améliorer mon loft et séduire des garçons
PS : je n'aurais sans doute pas le temps de séduire Joe J xD
Discussion fermée