Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Je vous propose un nouveau petit jeu ^^
Alors à vos idées, à vos claviers et... faites nous rire
Que feriez-vous si vous étiez enfermé avec Draco Malfoy dans un ascenseur ?
Mieux vaut pas que je le dise, des enfants peuvent lire..
"Oh Drago tu es si beau, je t'aime marions-nous"
Hein ? Quoi ? Heu ? *essaye de reprendre son sérieux de professeur et s'enfuie*
mdrrr je croit que j aurais la meme reponse que morgane0l0ve
même la modératrice participe ! J'adoooore !
stargaite a écrit:
"Oh Drago tu es si beau, je t'aime marions-nous"
Hein ? Quoi ? Heu ? *essaye de reprendre son sérieux de professeur et s'enfuie*
Arrête de nous stalker ! Retourne dans ta maison
Des ascenseurs à Poudlard, c'est nouveau ça
Regarde Draco du coin de l'oeil en essayant de ne pas se faire remarquer.
Quel dommage qu'il soit chez les Serpentôt, il est plutôt pas mal sinon. En plus, je suis sûre qu'il n'est pas si méchant que ça, mais il n'a pas le choix avec son Mangemort de père. C'est pas de ma faute si je suis toujours attirée par les mauvais garçons...
Oups, je crois qu'il a vu que je le regardais. Vite, je contemple mes chaussures en essayant de ne pas rougir
morgane0l0ve a écrit:
Ahah, la même :P
Je lui propose qu'on fasse un selfie ensemble
morgane0l0ve a écrit:
On ne peut plus d'accord :')
Ooh sympa ce ptit jeu....
Coincée avec Drago? Rho j'avoues tout, reprendre le tour de Maugrey et je le transforme en fouine une fois de plus...
Ne me jugez pas, sa frimousse toute paniquée est si.... Adorable! Mouah ah ah :p
Dernière modification par the-only-me (11-04-2018 19:40:55)
Oulala être coincée dans un ascenseur ? Hum...
A mon avis je jouerais avec sa peur (vu qu'il est froussard un peu haha) et puis après je lui jetterait un sort "Légilimens"
J'suis sûre il aime les licornes paillettées
En premier lieu je le teint en brun *ah oui c'est bien mieux comme ça* après j'appuie sur tous les boutons de l'ascenseur *j'aime faire mumuse* Je me recoiffe dans le miroir *être bien coiffé, très important* et je m'en vais ;p
j'appui sur le bouton "stop" ! je trinque avec lui avec une Armortentia puis je l'amène dans l'arène de la fosse au liondor !!!
Et bin bizarrement moi j'arrêterai l'ascenseur et je discuterai avec lui.. Il doit tellement pas avoir l'habitude d'être écouté bichette !
Bon après une fois qu'il aura bien parlé ont passe aux choses interdites aux jeunes
je lui demande d'appeler le service technique.c'est tout.
Je lui fait croire que s'il n'embrasse pas ma chaussure l’ascenseur restera bloqué a tout jamais hihi!!(j'oublie surtout pas mon appareil photo pour immortaliser ce moment hihi!!!)
Vous me faites trop rire, le pauvre, entre celles qui veulent lui jeter un sort et celles qui veulent se jeter sur lui !
Discussion fermée
Pages: 1