Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Quand tu veux à vrai dire. Mais ne tarde pas trop, pour qu'on puisse préparer la photo de groupe avec tout le monde dessus ^^
Je crois que je n'ai pas repostée ma tenue ici, alors la voici avec un fond (à peu près) uni !
Bonne soirée !
Dernière modification par caro4500 (13-04-2018 22:54:51)
C'est vraiment une super idée !
Je vous mets ici ma dollz , j'ai fait de mon mieux niveau couleurs mais je n'ai pratiquement rien dans les tons de la maison T.T
Voici la mienne, elle a revêtue sa robe de bal (j'ai fais avec les moyens du bord )
La chaîne est censée représenter la laisse du chat, s'il vous plaît ne me jugez pas !!! :')
Désolée j'ai fais au mieux pour le fond
Dernière modification par mari2212 (15-04-2018 16:35:42)
Superbe idée !
EDIT : je tente de mettre un fond pour faciliter le découpage
Dernière modification par neradja20 (17-04-2018 11:01:49)
Merci les gens pour les fond ,ça va me facilité la tâche ^^
je ferai la photo pour Vendredi ^^
Dernière modification par lylykinkin (20-04-2018 03:48:13)
Je suis en retard!!!
*cours comme une folle pour la photo de classe*
Désolé! J'avais pris un néansang pour rater les cours et... Euh... Je suis là! J'espère qu'il n'est pas trop tard!
je re poste ici ma photo de classe, puis la même mais détourée sur fond transparent
merci ^^ vu tout le travail que j'ai a faire,cette nuit je la fait !
eleanor-fiction a écrit:
merci ^^ vu tout le travail que j'ai a faire,cette nuit je la fait !
tu as récupéré les tenues liondor du premier topic ? si tu veux un coup de main je peux en faire quelques unes ?
J'ai pas recuperer celle de 'lautre topic vu que je pense rpendre celle ici,mais oui un petit coup de patte serait la bienvenue ^^
voilà la mienne désolée pour le retard^^"
Je suis trèèèès en retard désoler ^^
Mais je viens juste de voir le topic
Voilà ma tenue !
eleanor-fiction a écrit:
J'ai pas recuperer celle de 'lautre topic vu que je pense rpendre celle ici,mais oui un petit coup de patte serait la bienvenue ^^
il faudrait que tu me dises qui tu as déjà détouré! histoire que je sois complémentaire! de toute on aura pas tout le monde , et on a le week pour le faire!
love-amerzing a écrit:
eleanor-fiction a écrit:
il faudrait que tu me dises qui tu as déjà détouré! histoire que je sois complémentaire! de toute on aura pas tout le monde , et on a le week pour le faire!
en vrai j'ai pas eu la force de detouré xD ça me prend trop de temps et j'ai une montagne de truc a faire.Detouré quand ya pas de fond uni je parle.
eleanor-fiction a écrit:
love-amerzing a écrit:
eleanor-fiction a écrit:
en vrai j'ai pas eu la force de detouré xD ça me prend trop de temps et j'ai une montagne de truc a faire.Detouré quand ya pas de fond uni je parle.
Idem pour moi, je voulais t'aider, je l'aurai fait mais là c'est vraiment trop de boulot ! surtout les brumes et les cheveux, xd! de toute on a à peine la moitié des élèves!
ce n'est pas bien grave si on a pas de photo de classe!
Au pire envoyez un message à celles qui n'ont pas de fond uni ? :)
Coucou Neradja, on a déjà relancé tout le monde ! je ne sais pas comment faire ? je pensais que eleanor avait commencer, on trouveras une idée! bises la miss
J'aurai voulu vous aider mais quand j’essaye de détourer une tenue elle reste avec un fond blanc derrière^^"C'est pas grave les filles au pire on aura pas de photo de classe^^
J'ai édité ma photo. J'ai viré les fumées et les étoiles autour
Dernière modification par vegvisir (22-04-2018 11:33:28)