Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Je me suis trompée de topic, je pars re poster mon message dans le bon ^^'
Dernière modification par loukina (12-04-2018 10:48:47)
irina-diaman a écrit:
dareen,rock et the-only-me vous êtes bien installés;)
Ah super! Merci irina!
de rien les filles c'est un vrai plaisir pour nous et ça nous fera des souvenirs;)
Dernière modification par irina-diaman (12-04-2018 12:25:20)
Bonjour je serais surement celui ci :3
Pour ma part je choisis cet adorable petit munchkin! J'aimerais tellement avoir un chat de cette race pour tenir compagnie à mon British!
Dernière modification par morino (12-04-2018 16:43:57)
voilà c'est fait pour toute les 3^^
trop chou ! voila le mien :
Ah , il semblerait que certains de vos petits animaux aient pris place dans la salle commune avec vos pseudos 1er post
A vous de vous retrouver !
Il est possible qu'il y ai un tout petit décalage par rapport à la pièce d'Irina , car comme elle a mis un très joli filtre , je ne pouvais pas mettre des effets sur vos animaux donc je les ai placé un par un au même endroit et ajouté des petits effets pour l'harmonie ! si il y a une erreur , n'hésitez pas à me le dire
Il y a encore beaucoup de place , venez nombreux ! je vous ajouterai après le passage d'Irina !
oh c'est superbe!!!*o*!!!merci love<3 voilà c'est fait pour toi agence-vanessa^^
et comme love venez nombreux!!hihi!!!
Voici le mien!
C'est vraiment génial avec les pseudos en plus, j'adoooore
Ah génial! Avec les pseudos en plus Vraiment trop chou, c'était une très bonne idée les filles. Merci
Anw c'est vraiment une super idée !
J'ai eu du mal à faire un choix :')
J'opte pour ce pinpin
Je choisi ce chat, il ressemble beaucoup au mien
voilà c'est fait^^
c'est super !!
en plus avec les pseudos, c'est génial
coucou les gaga des animaux , Irina va finir de vous placez , et je reprendrais sur photoshop avec les pseudo , mais demain car aujourd'hui beaucoup trop de choses à faire pour notre maison !
neradja20 a choisit un autre animal car son premier choix est un peu trop imposant bien que superbe hihi!!!
voilà sa petite chouette^^
voilà c'est fait
oh ma pauv' Irina , on te donne du travail et moi aussi j'en prend, xd !
Voici mon animal adoré du jeu !
pour moi ce sera:
voilà c'est fait^^
Dernière modification par irina-diaman (16-04-2018 09:45:30)
Je vous vois pas sur l'image, les filles (irina et Love-a)
ca a été mis à jour ?
hihi!!love doit être débordée^^
irina-diaman a écrit:
hihi!!love doit être débordée^^
Hé hé Chipie ! en fait c'est ma baignoire qui déborde, je plouf dans la baignoire puis saute dans mon lit! j'ai les muscles en compote, en marshmallows ,que dis je! en guimauve! j'ai une pompe à vélo pour me regonfler de temps en temps, xd !
je verrais si je peux finir, mais ceux qui ont pas choisi leur animal , c'est moi qui choisit , "grand sourire"
Discussion fermée