Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Pas de soucis, tu as le temps encore
je te laisse choisir, tenue quotidienne ou tenue de bal
Chantii, jeune fille réservée mais qu'on ne peut plus retenir une fois qu'elle est partie à dire des bêtises, gourmande et heureuse de vivre. elle passe son temps à la bibliothèque à la recherche de l'anti sort qui pourrait redonner son apparence humaine à son papa Tacca, resté bloqué dans son animal totem suite à une énième tentative de devenir animagus
Voici
Gael Fel Lachesis est le genre de personne qui s'ennuie très mais très rapidement. Elle est toujours en quête de rebondissements et ne vous étonnez donc pas si vous la trouvez assez souvent liée à des mésaventures !
C'est une informatrice de renom auprès de ses petits camarades: elle possède sûrement ce que vous chercher à connaître à propos d'untel et elle échangera volontiers ses informations contre un service !
Ses matières favorites sont: la "Défense contre les forces du mal" et le "Quidditch".
Elle est passionnée par les expérimentations et on lui a d'ailleurs interdit de concocter quelconque potion car elle finissait toujours par en faire des poisons.
Gael possède un bon esprit d'équipe, elle aime s'amuser et est convaincue que Serpentôt est la meilleure maison de Pouldar !
Ma tenue se trouve sur le topic de la photo de classe ^^
Je la reposte :
Alm dite plus communément "la 'tite alm" est une sorcière fière d'être à Serpentôt.
Physique : Elle a de longs cheveux roux et des yeux verts.
Caractère : Est très discrète et a du mal à se faire des amis, elle a un sale caractère. Elle adore être sur un balai et jouer au quidditch. Elle n'abandonne jamais ce qu'elle entreprend.
Dernière modification par alm46 (23-04-2018 10:18:17)
J'aurai bien aimé vous la mettre mais je suis en rendez vous toute la journée et malheureusement je n'ai pas accès a mon ordi ... :(
ta doll est dans quelle pièce xics? on peu peut être la poster pour toi?
C est vraiment gentil mais en fait elle a les oreilles d elfe lol ! J ai oublié de les enlever 😂
bah quoi c'est la classe les oreilles d'elfe, moi je kiffe dobby et ses potes
Shanone : J'aurai besoin de deux/trois mots de description pour le caractère/comportement pour t'ajouter sur le dessin
Gael et Alm je vous ajoute !
Xics : Au pire, ne t'en fais pas je suis pas à un jour près, le décors du dessin me donne du fil à retordre, vous avez encore le temps pour vous inscrire
Je pense vous laisser encore une semaine pour vous inscrire pour l'illustration et après je clôture, je devrai avoir réussi à dompter le fond d'ici là
Et suite à la demande de Alm en MP, je vais rajouter que bien sûr tout ceux des serpentôts qui souhaitent garder le dessin en souvenir pourrons l'avoir Je vous l'enverrai de manière automatique puisque vous êtes dessus
T'es un amour :D !
Ah t'inquiète, c'est normal
Discussion fermée
Pages: 1 2