Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Je vous présente cette créature légendaire :
Nom : Flaval Rosailée
Espèce: roseus equus avis
Signes distinctifs : Vivant proche de points d'eau, le Flaval Rosailée est connu pour sa grande longévité: en effet il peut distancer n'importe quel ennemi avec ses quatre pattes munis de sabots. Si le danger est terrestre, ses immenses ailes lui permettront de chercher refuge dans le ciel. Enfin sa couleur des plus éclatantes éblouira quiconque l'approchera. Certains sorciers se demanderaient même si cette créature n'aurait pas été produite à l'origine par une sorcière ayant une certaine prédilection pour le rose ...
Composition :
PS: un grand merci à mlle-omd qui m'a indiqué où trouver cette chimère rarissime
Voila la métamorphose Torcornuvolus
Aminaux :
Blup,
Voilà Mono, une chimère (du coup )
Composé de :
Bonjour !
Je vous présente le Xuehua, une créature assez discrète qui vit dans les monts Dollzvreste !
C'est une chimère composée de :
Hello !
Voici ma chimère, Panthera punctaurum ou "Panthère aux pointes d'or".
De nature pacifique mais protège tout de même son territoire.
Crée a partir de ces trois animaux :
Après un dur labeur de recherche, je vous présente une nouvelle espèce: un lours polaire. Les spécimens sont durs à trouver en raison de leur pelage qui les camoufle extrêmement bien sur la banquise, qui est leur habitat naturel. Seul l'oeil aguerri d'un magicozoologiste saura les repérer. L'animal est recherché pour sa fourrure immensément douce, qui est récupérée lorsqu'il perd une partie de son pelage à la fonte des glaces.
Le lours polaire est issu des espèces suivantes :
Et voilà hautperché! Pas très malin (vous saurez apprécier la taille de sa boîte crânienne), mais fort apprécié par les amoureux qui flânent au bord du lac...
Fait à partir de:
Le Dragzisus, une belle créature qui pète... la fleur. Non, son pet agit comme un sort d'immobilisation, pour sa protection.
(Découpage, coloriage et recadrage des éléments ci-dessous. Il y a des bouts d'oreilles, d'yeux, etc... tout ce qui pouvait le rendre réaliste.)
Voici le Mirage:
Quand les moldus le voient, ils n'y croient pas !
En effet, il provient de huit espèces différentes...
Dernière modification par mirage (15-04-2018 19:12:17)
Moi j'ai une question du coup vu que je vois que certain l'on fait et comme ça m'intéresse aussi :) On a donc le droit de changer la couleur d'origine de l'objet?
zoua a écrit:
Moi j'ai une question du coup vu que je vois que certain l'on fait et comme ça m'intéresse aussi :) On a donc le droit de changer la couleur d'origine de l'objet?
sarah a écrit:
Vous pouvez modifier, changer la taille ou la couleur de vos animaux, mais attention à ce que la créature d'origine reste tout de même identifiable.
zoua a écrit:
Affirmatif ! "Vous pouvez modifier, changer la taille ou la couleur de vos animaux, mais attention à ce que la créature d'origine reste tout de même identifiable."
EDIT: Skeleton, rapide comme une petite couleuvre !
Dernière modification par keira-stevenson (15-04-2018 19:16:40)
Voilà ma chimère : le Zèbrauphapin :
Un mélange de :
j'suis à coté de la plaque! merci beaucoup !!
Au passage Skeleton, ta créa est juuuuuuste gééééénial !!!!
Voici ma " Pteryfelis "
Il s'agit d' une coccinelle aquatique à tête de chat, pourvue de longues moustaches et autres capteurs pour se diriger et repousser les prédateurs , on peut connaitre son âge grâce au nombre de points noirs , là en pleine acné juvénile, on peut en déduire que c'est une adolescente ! Elle sourit tout le temps , une joie qui peut agacer ses ennemis sous l'eau ^^
Animaux utilisés
Loulum..
Est un Loup qui guide les voyageurs perdues, il est assez timide et apparaît très rarement. ça présence porte chance et s'il accepte de vous porter sur son dos, c'est qu'il vous emmènera là où tout vos rêves prennent vie. Comme rare sont ceux qui sont revenu après l'avoir croisé pour conté leur chance, on dit parfois qu'il emmène les gens au pays des morts..
Loulum est ses origines ..
J'ai bien travaillé ce week-end et j'ai découvert cette créature appelée le Felinus Calinus Bleuté. C'est un animal que l'on trouve principalement dans les montagnes d'Asie centrale. Totalement inoffensif, malgré sa taille imposante et ses longues griffes acérées. Si cet animal vous saute dessus, c'est comme son nom l'indique, pour vous faire un câlin.
Cette créature est issue du croisement de ces animaux suivants:
Voici un paonix tricéphale, ils apparaissent lorsqu'une étoile filante vient s'écraser sur un nuage.
Dernière modification par oceanejau (15-04-2018 22:16:00)
Voici crocha
avec
Ce défis de métamorphose m'a bien inspirée ce week-end j'ai adoré y prendre part ! J'ai pu créer 3 chimères bien différentes les unes des autres, et après avoir demander l'avis à mes camarades et mes proches, voici la créature que je vous présente, qui a plu à la majorité ! ^.^
Une bien maigre participation (je n'ai vu ce jeu que ce soir)
Voici un tigre infernal
Avec
Dernière modification par caro4500 (15-04-2018 23:46:39)
Voici venir le "Scolopendra" :
Avec la composition suivante :
Voici ma chimère :
Cnidaria Cristatus
Crée à base de :
- Canis lupus familiaris
- Monstre violet
- Medusozoa de la famille des Cnidaria
- Pavo cristatus blanc royal
- Rangifer tarandus de Noël
Je vous présente le fameux , l'un-ique , l"incroyable :
comment en optenir un ?