Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
oui! bon idée aussi de prendre des oml ! on peut prendre le poudlars express d'irina et qu'elle rate le train!
Bon, j'avais fait cette planche au cas où , on peut bouger prof et bulle , j'ai garder les calques non fusionnés
Au top ! POur la première case on pourrait mettre une image de nous toutes en train de nous organiser pour savoir où chercher ?
Génial !
il faudra mettre des numéros dans les cases, pour qu'on sache dans quel ordre lire ^^
oui ! penser et dire
case 1 : nous toutes en train de nous organiser pour savoir où chercher
apres on mène notre enquête aupres des profs
case 2 : littless nous dit qu'elle vu un de ses chats courir apres qqch
case 3 : on interroge la prof avec sa boule
case 4 :
vegvisir a écrit:
Génial !
il faudra mettre des numéros dans les cases, pour qu'on sache dans quel ordre lire ^^
oui ! penser et dire
case 4 :
Case 4 : elle nous a dit d'aller chercher dans telle pièce (on prend un OML qu'on a fait)
Case 5 : on voit le rat partir en courant et on essaye de les suivre
...
Dernière modification par penser-et-dire (16-04-2018 19:21:22)
penser-et-dire a écrit:
vegvisir a écrit:
Génial !
oui ! penser et dire
case 4 :Case 4 : elle nous a dit d'aller chercher dans telle pièce (on prend un OML qu'on a fait)
Case 5 : on voit le rat partir en courant et on essaye de les suivre
...
case 3 : on interroge la prof avec sa boule elle nous a dit d'aller chercher dans telle pièce
Case 4 : on est ds la pièce en question et on voit le rat partir en courant
Case 5 : on essaye de les suivre
je vous passe la planche que j'ai "construite" à la bonne taille , et en png!
aprés des montages en plus comme plusieurs élèves , c'est trop de boulot!prenez les perso et loft tout prés!
Dernière modification par love-amerzing (16-04-2018 19:34:57)
Super !! Merci !
je veux bien me charger des 5 premieres cases ^^
Dernière modification par vegvisir (16-04-2018 19:36:00)
bon courage pour la suite les filles ! des bulles en png ,il y en a plein sur le net!
un aperçu pour le moment
si vous voulez je peux faire des bulles, mais je trouvais qu'ains c'était plus pratique
j'ai pas fini hein !! ^^
Oh le bon boulot
Au top le début ! Je vais essayer de réfléchir à une suite :)
Ca vous va ?
Coucou les filles, c'est vraiment absolument génial ce que vous avez fait vos idées sont incroyables bravo, si avec ça notre lettre d'excuse n'est pas accepté je ne comprendrais pas ...
vegvisir a écrit:
https://zupimages.net/up/18/16/gszc.png
Ca vous va ?
C'est super! par contre je verrais bien une écriture en script comme Monotype Corsiva pour renforcer le coté "Poudlard" Je verrais également bien un autre fond pour la garde chasse: peut être l'escalier à droite dans le loft de loukina
Dis moi si tu veux que je fasse une scène avec la souris, léa et le chat ^_^
Dernière modification par morino (16-04-2018 21:59:27)
J'aime beaucoup
Mais ne faut-il pas rajouter des cases "en mode elle s'enfuie", et ça finit sur une case en mode "encore perdue de vue..." pour bien faire comprendre qu'elle est encore disparue, c'est donc pour ça qu'elle n'a pas pu faire la buse ?
Et pour la toute dernière image ont pourrait prendre le loft de rock-and-paris, Lea qui se sauve dans la foret et nous dans le chateau qui essayons la stopper avant qu'elle passe la porte pour pouvoir lui donner le remède.
Dernière modification par penser-et-dire (16-04-2018 22:11:22)
Morino : okay, je vais changer le fond de la garde chasse. jvais mettre l'escalier ^^
pour l'écriture faut que je voie si ça se lit bien. si oui, pas de problème
pour ce qui est d'une scène avec la souris, léa et le chat
oui, pourquoi pas ! ça serait génial
mais il me faut une fin en 3 cases.
on va pas s’éterniser non plus.. ^^
on fait quoi comme fin ?
de toute façon, on a dit à Sarah que Léa n'avait pas pu rendre sa buse parce qu'elle avait rétrécie.
dc on la laisse petite ?
missloli34 : c'est pas terminé ^^ il reste 3 cases à remplir
On pourrait faire la scène du chat ouais, comme dans cendrillon en mode j'essaye de t’attraper x)
Et un scène où on essaye de faire une potion pour la refaire grandir.
penser-et-dire a écrit:
Et pour la toute dernière image ont pourrait prendre le loft de rock-and-paris, Lea qui se sauve dans la foret et nous dans le chateau qui essayons la stopper avant qu'elle passe la porte pour pouvoir lui donner le remède.
https://zupimages.net/up/18/15/3mfo.png
Oh c est génial
hooo zut javais fait ca :
mais bravo hihi ,
La seconde scène de rat est en cours!
Je vais nettoyer un peu mieux le premier pour que le contour soit moins rose également
Dernière modification par morino (16-04-2018 22:16:14)
lady, je peux la rajouter !!!
faut que je trouve ou !
ahhhh, bah a la fin !!! parfait !!
la voila notre fin !
tu as réussi à mettre la main sur Léa !
manque plus que 2 cases ^^
edit : ah non ! zuuut, ya pas Léa dessus .
pas grave, je vais la mettre qd même, elle est géniale !
tkt :)
Dernière modification par vegvisir (16-04-2018 22:16:10)
Du coup oui comme hier on a dit à sarah que léa avait rétréci et qu'on ne l'avait pas retrouvé je pense qu'il faut qu'on reste dans cet optique là, on la voit s'enfuir dans la forêt sur son rat tout en étant rétréci et en disant qu'elle nous a lâchée et s'est enfui
Edit: On pourrait dire que c'était notre amie qu'elle nous a trahi et qu'elle s'est enfui dans la case de fin ?!
Dernière modification par ptitboutf (16-04-2018 22:19:55)
ptitboutf a écrit:
Du coup oui comme hier on a dit à sarah que léa avait rétréci et qu'on ne l'avait pas retrouvé je pense qu'il faut qu'on reste dans cet optique là, on la voit s'enfuir dans la forêt sur son rat tout en étant rétréci et en disant qu'elle nous a lâchée et s'est enfui
ouais, voila ! parfait !
et je vais utiliser le rat de morino qui court !