Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
L abandon ne me choque pas du tout, et c'est réel lol
Coucou les filles, je reviens après 14 heures (oui c'est important on m'a jeté le sort interdi et impardonnable le terrible coupuros internetus !) l'idée de la lettre est superbe, la BD est géniale vous assurez !
vegvisir a écrit:
okay pour le chat.
pour la phrase de l'abandon, je mets quoi ?
Et c'est ainsi qu'elle subit de terribles épreuves dans la forêt interdite....
Cela va mieux avec l'excuse de l'infirmerie!
Il ne fait pas qu'on est l'impression que ce soit une accusation envers elle même si on est pas forcement contente de son manque d'implication... Après tout elle a peut être de bonnes raisons de pas se connecter donc dire qu'elle nous a abandonné est un peu fort... Imaginées qu'elle ait eu un problème quelconque dans sa famille ou autre... Malheureusement cela arrive souvent...
ou sinon " c'est ainsi que Lea disparut ..."
love-amerzing a écrit:
vous avez assurez grave les filles! tous les montages sont trop bien fait et les idées supers! ça c'est du travail d'équipe! et ça me fait plaisir de voir ma Love! merci^^ les textes sont supers!
il n'y a que "aversion pour la justice" qui ne va pas trop , car du coup on les accuse d'injustice! on peut mettre "leur solidarité envers l’incompréhension "
modifiez c'est mieux car déjà qu'on nous dit qu'on se plaint d'injustice !
et pour la phrase, ça sera qd vous vous serez mises d'accord.
parce que à part donner des ordres, fais ci, fais ça, y a pas bcp d'encouragements de remerciements.
à croire que vous m'avez pris pour une pro du graphisme...
pour moi, c'est loin d'être facile hein !
alors là, je suis un peu saoulée.
je reviendrai plus tard pour la phrase fin.
On est dans le RPG le fait de stipuler l'abandon n'a rien de méchant ou accusateur.
Pourquoi ne pas mettre "Et c'est ainsi qu'on ne revit jamais Léa..."
Excuse nous Vegvisir,
Surtout que tu fais un super travail, et je sais que ça peut prendre beaucoup plus de temps que ce que l'on croit! Je suis sûre que toute les Liondors te sont très reconnaissante également!
Je comprend Veg ' , moi qui du graphisme , beaucoup ne se rende pas compte que dire de changer une phrase c'est facile , mais toi tu dois reprendre tous tes calques , modifier , re enregistrer , et tout ça en si peut de temps,
tu dois être au bord de l'épuisement ! moi , rien que d'assembler les cases , penser à en faire , des petites , des grandes, etc... puis récupérer les bords blancs pour mettre un dégradé aux couleurs liondor , puis détourer (vider) les cases, bien j'étais dans tous les sens !!
elle a pas abandonnée! elle est toujours liondor Imane! au pire , c'est pas grave , la planche BD est super, veg' te prend pas le chou pour une phrase! c'est très bien comme ça, te toute ils passeront lire ce topic je pense !
Dernière modification par love-amerzing (17-04-2018 11:50:20)
Bravo les filles pour votre boulot.
Pour la dernière phrase de la BD, je suis d'accord avec Imane pour mettre "Et c'est ainsi qu'on ne revit jamais Léa..."
Et pour la lettre qui accompagne, le texte de Neradja est bien, mais en modifiant le passage sur l'injustice (on accuse trop l'équipe si on dit ça). La proposition de Love-amerzing "leur solidarité envers l’incompréhension " me plait mieux
Veg c'est top ce que tu s fait, et au nom de toutes les liondor nous te remercions pour ton acharnement et ta superbe réalisation
Pour moi l'abandon ne me choque pas, après dire qu'elle a disparu c'est bien aussi c'est comme vous voulez
Après par contre dans la lettre je ne parlerais pas d'injustice, je formulerais ça autrement la phrase de love-a me plait bien ;p
Je n'ai rien à redire hihi !
Si c'est possible et pas trop contraignant pour Veg je suis pour changer la dernière phrase en "Et c'est ainsi qu'on ne revit jamais Léa..." après ce n'est pas la fin du monde si on garde la première version.
Et sinon pour l'injustice la reformulation de Love-a me parait plus appropriée ^^
C'est vraiment super ce travail d'équipe !
Pareil, j'ai une préférence pour "Et c'est ainsi qu'on ne revit jamais Léa..." mais l'autre va bien aussi.
Et super la lettre d'excuse qui va avec mais je rejoins celles qui préfèrent "leur solidarité envers l’incompréhension " à la place de l'injuste ^^
Et merci beaucoup vegvisir t'as vraiment géré !
Je préfère aussi "Et c'est ainsi qu'on ne revit jamais Léa..."
Veg, ton travail est vraiment parfait :)
Merci beaucoup ^^
Je l'ai déjà dit (je crois) mais waw quoi vous êtes trop forte!!!hihi!!!l'idée est superbe!!!!et la bd au top!!!!*o*!!!!bravo les filles et merci
Yes ça marche ! Solidarité tout court ça fait peut-être mieux non ? Parce que "face à l'incompréhension" elle va croire qu'on la prend pour une andouille xD
Salutations Madame La Directrice,
Nous nous permettons de vous rédiger un billet afin de clarifier la situation délicate dans laquelle s'est trouvée notre maison, Liondor, lors de cette première Buse.
Comme vous le savez, notre camarade, léadu625, qui est d'habitude une élève très sérieuse, s'est trouvée dans l'impossibilité de s'y rendre. Et pour cause ! Rétrécie par une erreur de manipulation alors qu'elle révisait son cours de potion, elle s'est trouvée embarquée bien malgré elle dans une aventure cocasse.
Nous avons mené notre enquête et afin de vous détailler au mieux son périple, nous avons enchanté ce message avec le sort Animus, qui vous montrera en temps réel les fruits de notre enquête.
Pardonnez-nous d'avance si notre explication n'a pas lieu d'être ou vous offense, mais la loyauté des Liondor n'a d'égale que leur solidarité (face à l'incompréhension).
Bien à vous,
X.
Je vous rejoins pour la phrase de fin, c'est une bonne idée (si c'est possible Veg sinon tant pis on trouvera une excuse si elle revient ^^)
Ouais en faite juste "solidarité" je trouve que ça passe bien :)
Madame La Directrice,
Nous nous permettons de vous rédiger un billet afin de clarifier la situation délicate dans laquelle s'est trouvée notre maison, Liondor, lors de cette première Buse.
Comme vous le savez, notre camarade, léadu625, qui est d'habitude une élève très sérieuse, s'est trouvée dans l'impossibilité de s'y rendre. Et pour cause ! Rétrécie par une erreur de manipulation alors qu'elle révisait son cours de potion, elle s'est trouvée embarquée bien malgré elle dans une aventure cocasse.
Nous avons mené notre enquête et afin de vous détailler au mieux son périple, nous avons enchanté ce message avec le sort Animus, qui vous montrera en temps réel les fruits de notre enquête.
Pardonnez-nous d'avance si notre explication n'a pas lieu d'être ou vous offense, mais la loyauté des Liondor n'a d'égale que leur solidarité
Je vous prie d’agréer, Madame la directrice, mes salutations distinguées.
Les élèves de Liondor
(je me suis permis de corriger des fautes de formules)
Dernière modification par love-amerzing (17-04-2018 14:33:43)
Si vous préférez oui, je trouvais que ça faisait plus fantastique d'utiliser des termes comme "Salutations" et "Bien à vous" xD
Par contre si on signe "les élèves de Liondor" et qu'on garde ta formule Love, on devrait écrire "Nous vous prions d'agréer [...] nos salutations distinguées"
oui, c'est nous vous prions Neradja! mdr , je carbure au dolipranne, les maux de tête!
love-amerzing a écrit:
oui, c'est nous vous prions Neradja! mdr , je carbure au dolipranne, les maux de tête!
Ouhlala ma pauvre ! Remets-toi bien alors ! :/
Me revoici les filles !
Voila, j'ai mis la phrase "Et c'est ainsi qu'on ne revit jamais Léa..."
Dernière modification par vegvisir (17-04-2018 18:22:03)
Veg, les filles semblaient bien parties sur cette formule de phrase : "Et c'est ainsi qu'on ne revit jamais Léa..."
Voila
c'est posté ^^