Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour à tous !
Êtes-vous un animagus ? Découvrez le en suivant ce cours !
Mon cours est ouvert à tous les élèves présents qui désirent en apprendre d'avantage sur les animagus !
Je suis heureuse de vous accueillir !
Réussissez une transformation en animal pendant le cours et vous ferez gagner des points à votre maison !
Dépêchez-vous le cours ne durera que 2 h ! La cloche sonnera à 14 h et il sera alors trop tard !
---------
Ceci est un mini défi de rapidité.
Trouvez une image d'animal sur OhMyDollz et postez la sur ce topic pour réussir votre transformation.
Gain :
+ 1 point par transformation réussie
+ 5 points pour le premier
+ 5 point pour le plus "original"
1 seule tentative par joueur. Une édition du message signifiera une métamorphose ratée, il faut réussir du premier coup !
Bonne chance à tous !
Rappel du Sortilège "Mettre une image sur le forum"
Comment mettre une image dans un message ?
Une image ne peut être mise sur le forum que si elle est hébergée et mise entre des balises img comme présenté ainsi :
[img]Adresse-de-l'image[/img]
Vous avez besoin de l'adresse url de l'image. Vous trouverez une explication détaillée du bb-code ici.
Comment trouver le lien d'une image pour la poster sur le forum ?
Si vous avez trouvé l'image sur internet :
- Faites un clic droit sur l'image
- Cliquez sur propriété
- Puis copiez l'adresse url de l'image
- Mettre ce lien entre les balises img comme décrit juste au-dessus
Si vous avez votre image sur votre ordinateur, il faudra l'héberger pour avoir un lien url à mettre entre les balises.
Exemple avec l'hébergeur www.imageshack.us :
- A côté de "Upload:", cochez "image / video"
- Cliquez sur "Browse" et cherchez votre image sur votre ordinateur
- Une fois l'image sélectionnée, cliquez sur "Upload Now".
- Laissez le temps au site de charger une nouvelle page avec votre image
- Récupérer l'url de l'image qui se trouve à côté de "Direct Link" sur la gauche
- Mettre ce lien entre les balises img comme décrit juste au-dessus
Vous trouverez des tutoriels complets sur l'hébergement des images ici.
Comment prendre une capture d'écran / impression d'écran ?
Une capture d'écran est une "photo" de ce qui est affiché sur votre écran.
Pour en faire appuyez sur la touche "Print" ou "Scrn" ou "Impr écran Syst" de votre clavier. Ensuite ouvrez Paint et collez (ctrl + v). Pour finir sauvegardez votre image en n'oubliant pas de retirer tous les éléments privés de l'image avant de la poster sur le forum.
L'apprentissage de la transformation en Animagus est très difficile, je me demande si je vais réussir à me métamorphoser Et surtout, quel va être mon animal ?
Voyons ça !
*Pouf*
Qu'est-ce que... ? Un gros poussin ! Euh je ne m'attendais pas à ça
Présente
Discussion fermée