Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Madame La Directrice,
Nous nous permettons de vous rédiger un billet afin de clarifier la situation délicate dans laquelle s'est trouvée notre maison, Liondor, lors de cette première Buse.
Comme vous le savez, notre camarade, léadu625, qui est d'habitude une élève très sérieuse, s'est trouvée dans l'impossibilité de s'y rendre. Et pour cause ! Rétrécie par une erreur de manipulation alors qu'elle révisait son cours de potion, elle s'est trouvée embarquée bien malgré elle dans une aventure cocasse.
Nous avons mené notre enquête et afin de vous détailler au mieux son périple, nous avons enchanté ce message avec le sort Animus, qui vous montrera en temps réel les fruits de notre enquête.
Pardonnez-nous d'avance si notre explication n'a pas lieu d'être ou vous offense, mais la loyauté des Liondor n'a d'égale que leur solidarité
Nous vous prions d’agréer, Madame la directrice, nos salutations distinguées.
Les élèves de Liondor
Chers élèves,
nous avons lu votre lettre avec attention. Cependant, les questions qu'elle soulève sont légitimement très inquiétantes, si une élève avait échappé ainsi à la surveillance de l'équipe pédagogique, j'ai bien peur que le Ministère n'ouvre une enquête sur cet incident.
J'ose encore espérer qu'il s'agit bien d'une fugue adolescente et non d'un drame, car sinon, nous risquons fort de voir débarquer les Aurors dans l'enceinte de l'école...
Nous vous recommandons la plus grande discrétion, n'allez pas effrayer vos camarades.
--------------
Bravo pour cet effort coordonné !
Nous avons décidé avec les professeurs de vous accorder +5 points pour cette excellente lettre, superbement réalisée et qui nous a fait énormément rire.
Nous les ajoutons à votre compteur de Maison :)
Discussion fermée
Pages: 1