Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
mirage a écrit:
Ohhh Lili c'est trop stylé tu as fait ça sur quoi ??
Merci !
J'ai fais ça sur Adobe Première Pro, c'était fastidieux
lili85li a écrit:
Du coup mon horoscope V2.0 (omg c'était LONG à faire)
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … /Lundi.gif
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … Mardii.gif
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … credii.gif
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … Jeudii.gif
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … dredii.gif
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … amedii.gif
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … anchee.gif
Merveilleux !
OH MINCE J'AI SUPPRIME MA REFERENCE !
Merci Sarah ! Je l'avais mise dans ma version longue en plus
Je viens de l'ajouter
Ahahah heureusement que la directrice garde un oeil sur ce qu'on dit
Lili je viens d'aller voir sur le défi et je ne vois toujours pas la référence au sinistros...?
Dernière modification par mirage (18-04-2018 17:36:06)
mirage a écrit:
Ahahah heureusement que la directrice garde un oeil sur ce qu'on dit
Lili je viens d'aller voir sur le défi et je ne vois toujours pas la référence au sinistros...?
A la fin sur Dimanche je dis que le sinistros vous a à l'oeil (genre le malheur vous guette)
Ah bah oui je viens de voir :p Bon super alors !! je reste impressionnée par ton montage (et par le fait que tu y ai mis des gifs^^)
*snif snif* Gif ? Gif ? Où ça ? ... oh-oooooh Lili c'est juste... Je te donne mon titre de gifiteuse ! Je le jette à tes pieds même ! Bravo c'est superbe !
Dernière modification par keira-stevenson (18-04-2018 17:58:07)
Hello, voilà mon horoscope pour le mois qui arrive. Je laisse les équivalents moldus à côté mais je pense les enlever ;) J'ai lu une partie des vôtres ils sont tops! J'adore car on peut mettre tellement n'importe quoi et pourtant ça n'est pas très loin de ce qu'on lit dans les magazines ;)
Horoscope - mai 2018
Capricorne - Rat tricorne
La saison des barbecues commence, ça va être le festin pour les petits rats! N’oubliez pas vos cours de danse à l’opéra, vous pourriez bien y trouver l’âme soeur.
Verseau - Vairvin
Il est temps de décompresser, préparez-vous une bonne tisane de chez la Mère Michèle. Remontant garanti!
Poissons - Praton rouge
C’est la saison des découvertes, mais attention aux balades en forêt, vous pourriez tomber sur de mauvaises connaissances (le loup). Attention aussi aux pâtisseries de Grand-Mémé.
Bélier - Bicorne
Au sortir de l’hiver, une bonne coupe de cheveux est de mise. Vous verrez, vous adorerez!
Taureau - Vache noire
Vous planifiez vos vacances? Attention à ne pas aller en Espagne, vous risqueriez d’y être mal accueillis.
Gémeaux - Lapeire
Tremblez! Le Sinistros a choisi sa future victime et ce sera un membre de votre signe. Pour faire durer le suspens, il ne se manifestera pas avant le 31 mai. Profitez bien de vos (peut-être) derniers instants!
Cancer - Crabe de feu
« En mai fais ce qu’il te plait », oui mais attention aux coups de soleil! Un « apaisus biafinus » ne sera pas suffisant si vous décidez de vous faire dorer la pilule!
Lion - Chat doré
Rien ne vous arrête, vous êtes indomptables. Si vous êtes blond, mesurez 1,80 m et faites partie de l’équipe de Quidditch à la prochaine coupe du monde, faites quand même attention à vous et envoyez-moi donc un hibou pour que l’on discute de votre stratégie.
Vierge - Innocence incarnée
Derrière vos faux airs angéliques se cache un tempérament de feu. Arrêtez de vous cacher, le mois de mai sera celui de la vérité!
Balance - Jépridikilau
Mauvaise nouvelle : l’été arrive et votre beach body n’est pas prêt. Qu’à cela ne tienne! Assumez-vous comme vous êtes ;) Bonne nouvelle : vous habitez en Ecosse et vous n’aurez que 15h de soleil en tout et pour tout cette année.
Scorpion - Pique du diable
Allez au club de belote magique, vous vous ferez des amis pour la vie.
Sagittaire - Hybride chevalin
Pariez donc sur l’équipe d’Allemagne durant la coupe du monde, vous deviendrez milliardaire.
lili85lili si jamais ta dernière image ne s'affiche pas
Horoscope posté ^^
Bon demain, je travaille toute la journée, je ne pourrai rien faire. J'espère ne pas être appelée par la directrice en tout cas :)
Bonne soirée à vous, chères camarades de Serdoiseau !
Voici ma participation pour ce mini défi, malheureusement je l'ai déjà posté, je n'avais pas vu ce post.
Je me suis dis que ça pouvait être amusant de proposer un horoscope qui donne un sort selon son signe.
limaongle06 a écrit:
Sorcières, sorciers, approchés et venez découvrir le sort que vous allez utiliser cette semaine grâce à votre signe astrologique :
Arietem: De mauvaise humeur cette semaine, vous voulez jouer avec les nerfs de vos petits camarades, attention de ne pas vous faire prendre en utilisant le sort Impédimenta (faire tomber quelqu'un).
Tauri emotum : Vous avez envie d'évasion le sort Portus (créer un Portoloin) est fait pour vous !
Corona Australis: Signe fort de la semaine, vous allez maitriser un sort que vous ne penseriez pas réussir : Spero patronum (créer un patronus). Quelle forme allez vous prendre ?
Cancer : Vous avez des choses à cacher ? Evanesco (faire disparaître quelque choses) est fait pour vous.
leo: signe de feu donc sort de feu pour cette semaine Flambois (faire un signe du feu).
Virgin: Un manque de lumières vous mine le morale, n'hésitez pas à utiliser Lumus solem (illuminer une pièce) pour y voir plus clair.
Libra: Reparo (réparer un objet) sera nécessaire pour vous cette semaine car vous aurez tendance à être maladroit.
Scorpius: Vous avez le goût de l'aventure cette semaine, qu'allez vous découvrir avec Dissensium (ouvrir un passage secret) ?
Sagittarius: Signe faible de la semaine, un sinistros plane au dessus de vos tête donc pour éviter les ennuis apprenez un sort sans risque: Allohomora (déverrouiller une porte).
Capricornus: Protego (se protéger d'un sort) sera nécessaire pour passer une semaine calme.
Aquarium: Envie de couper une discussion qui traîne en longueur Silencio (faire taîre quelqu'un) peut vous aider. Mais attention à ne pas l'utiliser sur vos professeur sous peine de sanctions.
Piscis: Il est nécessaire de réapprendre vos classiques, vous retournez étudier Wingardium leviosa (faire léviter un objet).
Femme au journal intime du 21 janvier au 21 février
Le symbole de la "Femme au journal intime" correspond aux femmes nées en hiver. Quelque peu introvertie, mais passionnée la femme au journal intime aime partager son histoire et se confier à ses amies. Emprunte d'une certaine timidité, elle est une artiste qui ne demande qu'à être reconnue.
Femme avec La bague du 22 février au 16 avril
La femme à la bague est le symbole des femmes du printemps. La femme à la bague est une femme forte et déterminée. Elle est très attachée aux traditions et ferait tout pour ne pas en déroger.
Femme au médaillon du 17 avril au 1er juin
La femme au médaillon est une femme très secrète, quelque peu introvertie. Elle aime se réfugier dans ses souvenirs. Elle est aussi très créative et à un imaginaire débordant. Plus vous apprendrez à la connaître plus elle vous paraîtra merveilleuse.
Femme avec La coupe du 2 juin au 25 juillet
La femme à la coupe est une femme généreuse. Elle aime faire plaisir à son entourage. Toujours souriante son slogan est "Carpe Diem". Vous pourrez vous perdre dans sourire. Elle saura vous faire rire même dans vos pires moments. Elle est l'incarnation de la joie et de la bonne humeur.
Femme perdue au diadème du 26 juillet au 30 septembre
D'une nature plutôt discrète, la femme perdue au diadème est contrairement à ce que son nom indique très intelligente et cultivée. Passionnée par la lecture et l'apprentissage, elle sait quand elle doit disparaître pour laisser la place aux autres.
Femme avec l'enfant du 1er octobre au 14 novembre
La femme avec l'enfant est une femme très maternelle, autant avec ses enfants qu'avec ceux des autres. Si elle vous prend sous son aile, vous serez heureux. Elle vous choyera et vous dorlotera. Elle saura vous venir en aide dans n'importe qu'elle situation, mais attention. Mettez-vous là à dos et votre vie deviendra un enfer.
Femme au serpent du 15 novembre au 20 janvier
La femme au serpent est une femme qui a un don naturel pour les animaux. Peu à l'aise avec les humains, elle préfèrera passer son temps en compagnie animale. Certaines auraient même la capacité de communiqué avec eux.
Qu'en pensez-vous ? et saurez-vous retrouver la référence à Harry Potter dans ces sept femmes ?
Dernière modification par amememe (18-04-2018 22:47:03)
C'est super bien^^
Femme au journal intime : Ginny ? Ou Mimi geignarde ? (puisque Voldemort la tue pour ce journal)
Femme avec la bague :
Femme au médaillon : Hermione
Femme avec la coupe : Fleur de la Cour
Femme perdue au diadème : Rowena Serdaigle
Femme avec l'enfant :
Femme au serpent : Bellatrix Lestrange ?
Je sèche pour la bague et l'enfant....
mirage a écrit:
C'est super bien^^
Femme au journal intime : Ginny ? Ou Mimi geignarde ? (puisque Voldemort la tue pour ce journal)
Femme avec la bague :
Femme au médaillon : Hermione
Femme avec la coupe : Fleur de la Cour
Femme perdue au diadème : Rowena Serdaigle
Femme avec l'enfant :
Femme au serpent : Bellatrix Lestrange ?
Je sèche pour la bague et l'enfant....
Ce n'est pas lié à des femmes en particulier.
Indice : Cela a bien un lien avec Voldemort... et l'enfant c'est petit Harry ....
Dernière modification par amememe (18-04-2018 22:53:17)
Bague : Merope ?
Enfant : Lily?
miss-romy17 a écrit:
Bague : Merope ?
Enfant : Lily?
Concentrez vous plutôt sur les "accessoires"
Ahhh je pensais que ça faisait références aux personnages féminins d'HP.
Eh bien le journal intime c'est celui de Tom Jedusor, le Horcruxe ?
Mais la bague je vois vraiment pas
mirage a écrit:
Ahhh je pensais que ça faisait références aux personnages féminins d'HP.
Eh bien le journal intime c'est celui de Tom Jedusor, le Horcruxe ?
Mais la bague je vois vraiment pas
Oui les sept Horcruxes:
Le journal intime de Tom Jedusor
La bague d'Elvis Gaunt
Le médaillon de Serpentard
La coupe de Poufsouffle
Le diadème perdu de Serdaigle
Harry Potter
Nagini (le serpent)
Atttentiooooooooooon !!! Oubliez surtout pas de parler du SINISTROS ! (Je l'avais oublié. Je l'ai ajouté !)
Dernière modification par amememe (18-04-2018 23:12:04)
Ahhh mais j'oublie toujours cette bague là !!
Pas mal du tout ce petit jeu :p
mirage a écrit:
Ahhh mais j'oublie toujours cette bague là !!
Pas mal du tout ce petit jeu :p
ca change les idées ;)
Mirage : elle a fait sur Premiere Pro
Récapitulatif :
FIN DU MINI DEFI DIVINATION : 19/04 à 10h
PARTICIPANTS SERDOISEAUX :
keira-stevenson
jackenjoy
rikku5
lili85li
lolitalune
edea54
limaongle06
orlanne84
mirage
miss-romy17
amememe
gettibrie
laady-choc
POUR UN TOTAL DE 13 PARTICIPATIONS SUR 43 ELEVES
Contre :
LIONDOR : 18
SERPENTÔT : 10
PADSOUFFLE : 8
(SERDOISEAUX : 13)
Bon on est moins nombreuses que les Liondors mais plus que les Padsouffles donc ça passe ! Ils vont sûrement nous passer devant suite à ce défi mais on peut toujours rattraper.
Vous pouvez me rajouter je viens de posté mon horoscope ;)
TEST
Avril 2018
- L'Horoscope des oiseaux magiques -
Focifère (Janvier-Février): Il y a de l'amour dans l'air!
Phénix (Mars-Avril): Avez-vous bu du Felix Felicis? Le mois d'avril est votre mois chanceux et vous réussirez tout ce que vous entreprendrez.
Augurey (Mai-Juin): Oh, oh! Le mois d'avril ne vous promet pas beaucoup de chance. L'augurey étant un oiseau souvent associé à la mort, dans le monde des sorciers, nous vous suggérons de prendre garde au Sinistros, ce mois-ci.
Vivet Doré (Juillet-Août): Si vous êtes un joueur de Quidditch, une victoire s'annonce pour vous très bientôt.
Oiseau-Tonnerre (Septembre-Octobre): Le mois d'avril sera, pour vous, synonyme de nouvelles rencontres. Gardez l'oeil ouvert!
Occamy (Novembre-Décembre): Les gallions couleront à flot, pour vous, ce mois-ci.
Dernière modification par lost-girl87 (19-04-2018 07:39:26)
Discussion fermée
Pages: 1 2