Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
catakombes a écrit:
https://i.skyrock.net/9098/92399098/pic … 61zdsJ.gif
Je me suis trompée ça arrive à tout le monde -.-
Pour faire simple je galérais avec les 60s de délai. Je suis ressorti dans la Grande Salle de Balle et je me suis trompée de Match en voulant rerentrer poster voilà.
Ces 60s d'attente m'ont tué (surtout qu'on postait en même temps)....faudrait vraiment songer à les enlever !
les 60s c'est une vraie galère pour ces matchs...
@Cata:
Allez cata!Vien!' *gros calin* ... Je garde quand même ma couronne de première bouletteuse , j'suis pas mieux, j'aurai pû faire pareil... C'est pour ça que j'avais peur de participer...J'avais déjà boulettai une fois alors deux... J'aurai eu droit au Bûcher à coup sûr...
byronornikita a écrit:
@Cata:
Allez cata!Vien!' *gros calin* ... Je garde quand même ma couronne de première bouletteuse , j'suis pas mieux, j'aurai pû faire pareil... C'est pour ça que j'avais peur de participer...J'avais déjà boulettai une fois alors deux... J'aurai eu droit au Bûcher à coup sûr...
Hhhh merci de nous avoir laissé bouletter à ta place, ce fut une expérience fort enrichissante. A ne pas revivre
Sinon vous avez décidé qui va participer demain ?
Dernière modification par gael (19-04-2018 16:59:49)
Si c'est à 16h je pourrais pas non plus
Si c'est à 16h comme pour aujourd’hui, ce sera pas possible pour moi non plus: j'ai un TP de 16h à 17h30 et puis la route etc....donc je pourrai être présente la nuit mais pas avant !
Dernière modification par gael (19-04-2018 17:05:21)
gael a écrit:
Si c'est à 16h comme pour aujourd’hui, ce sera pas possible pour moi non plus: j'ai un TP de 16h à 17h30 et puis la route etc....donc je pourrai être présente la nuit mais pas avant !
Je sais pas trop ou je serai demain mais probablement une tonne de travail aussi /:
Etant en vacances, je serai là demain :) Je passerai vous le confirmer vers midi ^^
je vais essayer d'être là pour demain
gael a écrit:
Sinon vous avez décidé qui va participer demain ?
Pour ma part, je serai dans la même situation qu'aujourd'hui. C'est à dire que mon hologramme sera activé pour encourager les participant.e.s. mais si j'arrive à passer sur le forum ce sera juste pour agiter fièrement la bannière des Serpentôts
Je peux être là si ça vous arrange.
Je décalerai l'horaire de récupération de mes courses ^^
C'est mort pour moi je fini à 10h30 soit 16h30en france /:
C'est reparti pour le quidditch ! si ca ne dure pas "trop" longtemps et si c'est bien a 14h30 je devrais être disponible :)
Malheureusement si c'est trop long je devrais décliner :/ ( bon après hier ca a pas duré 2 h non plus x) )
Nouveau match à 14h30 ! Je ne pourrai pas être là :/
Gaaaaaaaael
C'est le moment de se rattraper !
Cataaaaaaaa toi aussi ahah !
Bon dieu si on aligne la même équipe qu'hier je pense qu'on va se prendre des barres de rire x) !
C'est sûr !
Mais je crois que Cata' ne peut pas participer aujourd'hui
Il me semblait bien avoir lu quelque part ça x) !
Moi je peux être là alors si vous avez besoin ^^
Ah non, c'est trop lourd, là !
J'ai décalé exprès tout ce que j'avais à faire (mon rdv, mes courses, mon taf...) pour être dispo à 16h, et maintenant, c'est de nouveau à 14h30???
Bon, ben désolée les gens, finalement, je pourrais pas être là
Rho!!! Je sais pas si je pourrai être là.Mes journées sont tellement aléatoires que c'est compliqué de dire OUI à 100 pour 100... Je peux vous donnez une réponse que vers 14h15... :/
Je suis la a 14h30 :)
Pour moi c'est chaud 14h30, je pourrais dire à 14h15 si je peux. ..
on a donc de dispo :
xics
Alm
tigre
En attendant d'autres réponses on peut mettre Byro et moi en remplaçantes pour compléter l'équipe
Dernière modification par kro55 (20-04-2018 12:47:29)
oh non Je suis vraiment désolée j'ai un empêchement et je ne pourrais pas participer au match Je suis vraiment désolée