Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
La passe
But Pour Les Lionnes
Yeaaah attentive et rapide, la solidarité sera la clé! Vive les Lionnes!
Bien joué !
Balle à nouveau en jeu !
La passe
Yes vous avez trop géré les filles par contre la minute d'attente entre deux posts c'est l'horreur
morino a écrit:
La passe
loukina a écrit:
Yes vous avez trop géré les filles par contre la minute d'attente entre deux posts c'est l'horreur
c'est pour ça qu'on devrait peut être changer d'ordre a chaque fois,non?
penser-et-dire a écrit:
morino a écrit:
La passe
La passe !
loukina a écrit:
La passe !
a href="https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?pid=4047151#p4047151">https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 1#p4047151
Changer d'ordre ce serait le foutoir.... Normalement quand y'a but, y'aura une petite pause ensuite
Pour ma part j'ai deux ou trois fenêtre d'ouverte... Une fois que penser-et-dire me cite je la cite directement et j'appuie sur envoyer en continu pour être le plus rapide. Si je vois que l'une de vous relance je change d'onglet et j'actualise pour relancer une passe cette fois... Je sais pas si cela vous aidera comme astuce...
Non si on change l'ordre c'est un coup à ce que deux personnes de la même équipe citent le même message et vous serez 2 à être paralysées pour 60 secondes :/
irina-diaman a écrit:
loukina a écrit:
c'est pour ça qu'on devrait peut être changer d'ordre a chaque fois,non?
Vous devrez faire l'ordre :
Loukina
The-Only-me
Irina
Mais tout le temps. Si la dernière à mettre un message est The-only-me avant qu'on la coupe, Irina prendre le relais et relance la passe, et ainsi de suite. Fin vous repartez jamais à 0 dans l'ordre, comme ça pas de problème pour les 1min
Donc on reste sur Loukina, TheOnlyMe, Irina
Non c'est pas pour ça c'est pour bloquer l'autre équipe si jamais loukina doit attendre 60 seconde^^
désolée pour mon erreur les filles^^"
Ok ça me va si ça vous va !
C est bien cette histoire d ordre je trouve
Faut faire attention quand on change de page aussi, ne pas rafraichir dans le vent :p
D'accord avec Neradja! Après pour devez juste alterner entre citation et la passe pour bloquer les adversaire en fonction de celle dont c'est le tour... En tout cas c'est super l'entrainement ! Vous allez assurer les filles!
ok les filles merci pour vos conseil^^ je suis cruche parfois^^"
On a le temps d'en faire un dernier si vous êtres motivées :)
Vous voulez faire un dernier entrainement ?