Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
grisalda a écrit:
J’ai une question, quand on fait la passe, on doit poster dans l’ordre A B C ?
ou est-ce qu’on peut faire A B A C ?
Je ne pense pas que tu puisses reciter avec les 60 sec
La passe !
On peut grisalda. On peut juste pas se faire la passe à soi-meme
La passe
mdrr amememe
grisalda a écrit:
ou est-ce qu’on peut faire A B A C ?
Non, le premier "la passe" (en début de manche) c'est moi qui le fait mais encore une fois si on est interrompues, je ne peux plus reposter "la passe" tout de suite à cause des limites de temps, alors c'est à B de poster "la passe", à C de citer (le temps que ma limite s'arrête) et là A (moi) je recite. Et un point pour nous !
amememe a écrit:
La passe !
On peut grisalda. On peut juste pas se faire la passe à soi-meme
La passe !
La passe !
En cas d'attente pour les 60 sec pensez à regarder au fond de la page les dernier message => pas de message en double
Arrêtez de jouer lol
Il y a eu un stop plus haut
keira-stevenson a écrit:
grisalda a écrit:
ou est-ce qu’on peut faire A B A C ?Non, le premier "la passe" (en début de manche) c'est moi qui le fait mais encore une fois si on est interrompues, je ne peux plus reposter "la passe" tout de suite à cause des limites de temps, alors c'est à B de poster "la passe", à C de citer (le temps que ma limite s'arrête) et là A (moi) je recite. Et un point pour nous !
Merci pour l’explication, c’est plus clair maintenant.
Pause pipi avant le grand match.
Dernière modification par grisalda (20-04-2018 14:23:26)
thalia-zeus a écrit:
La passe !
Bon qu'avons nous tirer de cette entrainement ?
- Savoir qui est dans son équipe est pratique
-
amememe a écrit:
La passe !
En cas d'attente pour les 60 sec pensez à regarder au fond de la page les dernier message => pas de message en double
- quoi d'autre ?
Dernière modification par amememe (20-04-2018 14:23:42)
on refais un vite fait si tout le monde a compris
et si tout e onde connait son équipe
sans mettre d'autre message entre temps ?
c'est ça qui m'a plombé au début ^^
Bon c'était assez confus, juste les joueuses essayez de faire une combinaison gagnante et les adversaires 'ninterviennent pas
Les filles A 28 je nous veux toute les trois sur le terrain, Sarah poste pile à 14h30 !!
Et n'oubliez pas F5 pour actualiser !
Dernière modification par keira-stevenson (20-04-2018 14:24:31)
Si on garde le même plant et qu'on prépare déjà nos citation ça peut aller plus vite non ?
Moi j’arrête, je me concentre pour après, il reste 7min avant le début du match.
allez-y les filles on est avec vous et pensez aux astuces ;)
keira-stevenson a écrit:
Les filles A 28 je nous veux toute les trois sur le terrain, Sarah poste pile à 14h30 !!
Et n'oubliez pas F5 pour actualiser !
Oui capitaine, j'ai peur là ...
goths a écrit:
keira-stevenson a écrit:
Et n'oubliez pas F5 pour actualiser !Oui capitaine, j'ai peur là ...
ca va aller t'inquiete pas
allez les filles nous sommes là pour vous encourager
N'ai pas peur ma belle ! Copie "je passe" au cas tu devrais l'utiliser, respire un grand coup et amuse toi !
c'est pas grave si mon pseudo est pas correctement écrit sur le poste de l'équipe annoncée ?
Aller go !
thalia-zeus a écrit:
c'est pas grave si mon pseudo est pas correctement écrit sur le poste de l'équipe annoncée ?
mais non
(On a pas besoin de remplacante)
Dernière modification par amememe (20-04-2018 14:29:14)
Tant mieux alors ^^
*prends son mégaphone* : LE PREMIER QUI VA SUR LE TERRAIN SANS AUTORISATION AURA A FAIRE A MOI ! amicalement
on est au taquet les filles ^^
Dernière modification par orlanne84 (20-04-2018 14:33:34)