Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
indira999 a écrit:
Y a t il un thème particulier pour ce bal de fin d'année ?
Nope ^^ faites ce que vous voulez, c'est le bal de fin d'année à Pouldar !
mirage a écrit:
Doit-on obligatoirement poster une robe sur la dollz, et qui respecte la position de base de la doll ?
Ou est-ce qu'on peut poster un personnage qu'on a fait, avec une robe de bal ? :) (qui n'a juste pas la position de base de la doll^^)
Non ^^ encore une fois, comme vous voulez
On se fait plaisir, c'est pour s'amuser :)
Oh trop bien *Part aussitôt chercher ses plus beaux atours*
moi je croit que ma Lady va faire partit des accoudée au bar avec sa bierre au beurre ;)
C'est vêtue de sa plus belle tenue de soirée que Misstitiia s'avance dans la grande salle décorée spécialement pour l'occasion.
Un peu triste que l'année se termine déjà, mais elle sait qu'elle retrouvera bientôt ses camarades.
"Mais au fait, les derniers résultats ne sont pas encore tombés. Après notre début difficile, allons-nous finalement gagner la coupe des 4 maisons?"
lady-pouff a écrit:
moi je croit que ma Lady va faire partit des accoudée au bar avec sa bierre au beurre ;)
Je t'accompagnerai volontier :p
Surexcitée, Mirage était prête pour le grand soir !
Ayant envie de profiter de ces derniers moments aux côtés de tous les élèves de l'école, elle se rappelait de tous les fous rires qu'elle avait pu avoir dans la salle commune des Serdoiseau (surtout quand Keira balançait des gifs à tout bout de champs) et souhaite remercier tout le monde pour ces moments de stress, de rire, de bataille mais surtout de partage !
Vos robes sont somptueuses les filles !
J'ai un coup de cœur pour ta tenue ma belle Mirage ! (et je ne dis pas ça parce que tu viens de ma maison )
EDIT: Haha ! Je savais que mes gifs vous marqueraient à jamais, la marque des ténèbres le machin !
Dernière modification par keira-stevenson (20-04-2018 16:07:45)
Jackenjoy descend timidement le grand escalier de la salle de bal. elle regarde autour d'elle, les élèves de toutes les maisons confondues, sont tous plus beaux les uns que les autres . Mais son regard cherche quelqu'un de particulier celui qu'elle espere séduire durant la soirée. Celui qui fait palpiter son coeur de jeune sorcière depuis le début de l'année. Quelle drole d'année elle a passé avec toutes les maisons de Pouldar . Tous ses camarades lui sourient admirant son port de reine et sa magnifique robe de bal. Soudain elle l'aperçoit près du buffet. Jack s'approche doucement du généreux buffet et frôle sa main en se saisissant d'une coupe de bieraubeur fraîche. Leurs regards se croisent... Séverus Rogue lui sourit.
Mais ses camarades de padsouffle, serpentot, liondor et serdoiseau entament l'hynme de Pouldar et l'entrainent dans une farandole endiablée brisant ce moment merveilleux qui hantera sa mémoire toute sa vie de sorcière. Sa meilleure amie Orlanne qui a assisté a cette minute si palpitante l'encourage d'un grand sourire et d'une petite tape dans le dos.
L'école va trop nous manquer, vivement l'année prochaine .
Dernière modification par jackenjoy (22-04-2018 08:14:03)
Orlanne observe la salle de bal somptueusement décorée des 4 couleurs des 4 maisons et se réjouit d'y retrouver ses camarades d'études et de jeu et pense en soupirant que ce sont les derniers instants vécus dans cette école si belle.
Tout à coup elle voit Jackenjoy son amie et en lui faisant un clin d'oeil d'une tape dans le dos l'encourage à se joindre à la folle farandole et lui emboîte le pas à la suite ^^
Dernière modification par orlanne84 (20-04-2018 16:14:46)
J'entre dans la salle bal, regarde autour de moi, et me dirige vers le buffet. Non, le magnifique buffet remplit de tout un tas e bonne choses (ou pas), prend quelques petits fours à la citrouille et va rejoindre les autres filles avec leurs bière au beurre et entame la discutions.
Après un moment je fini par rejoindre mon cavalier et on fait quelque danses, uniquement dans danse qui bouge, les slows c'est non merci !
Au bout de trois ou peut-être quatre heures (je ne sais pas je n'est pas vraiment regarder l'heure) je quitte la sale de bal pour prendre un peut l'air frais car c'est une vrai fournaise la dedans puis je retourne dans ma chambre.
Lili avait toujours été assez réservée. Un humain parmi la masse est ce qui la décrivait le mieux. Mais aujourd'hui, après avoir passé tant de temps dans cette école entouré d'élève plus exceptionnel les un que les autres mais aussi en ayant découvert une seconde famille en la maison Serdoiseau, elle se sentait unique. Elle faisait parti d'un tout mais pourtant, elle était elle-même.
Une larme perla au coin de son oeil mais elle ravala son chagrin. Ce n'était pas un moment triste mais infiniment heureux. Et puis elle avait passé trois heures à ce maquiller, ce n'était certainement pas pour tout gâcher sans même le montrer à ses camarades.
Vétu de sa plus belle tenue aux couleurs claires de sa maison, elle descendit les marches de la salle de bal en cherchant du regard des visages connus.
Keira, Mirage, Orlanne et Jack étaient déjà présente plus bas et elle ne tarda pas à les rejoindre au pas de course en tentant de ne pas se prendre les pieds dans son énorme robe et sans donner de coup d'ailes aux invités. Il n'y avait pas à dire, cette école et plus particulièrement, ses camarades de maison allaient terriblement lui manquer...
Dernière modification par lili85li (20-04-2018 16:28:34)
Goths arriva dans la grande salle de bal que la directrice avait magnifiquement décoré!
Elle aperçu ses amies de la maison Serdoiseaux, Mirage, Keira, Jack, Orlanne et Lili, se servant un bierreaubeurre au passage à elle arriva jusqu'à elles pour se remémorer tout les bons souvenirs qu'elles avaient partagé ensemble. ♥
"Ce qu'elles vont me manquer!"
Et puis, il faut tout de même profiter de ce dernier moment tous ensemble! Alors elle rejoignit tout le monde sur la piste de danse!
Débarque dans la salle de bal et voit tout ces filles avec leur robe énorme. Elles doivent avoir du mal à se déplacer les pauvres.
On va mettre le feu ! Bon où est la bierreaubeurre ?
Ce soir c'est le bal de fin d'année.
Dans sa belle robe, Veg attend dehors dans le jardin.
Elle n'ose pas rentrer dans la salle. Elle est intimidée.
Pour le moment, elle préfère faire la causette avec un chat qui traînait dans les parages.
Elle lui raconte ses belles rencontres dans la maison des Liondor.
Son fou rire avec Imane quand celle ci avait donné la description plus que détaillée de Francis.
Les deux magnifiques victoires aux matchs de Quidditch ! Jamais Veg n'avait été aussi fière de son équipe !
Elle se souvient également de ce super travail d'équipe pour la création de la BD.
Elle réalise que pour rien au monde elle ne voudrait changer de maison.
Puis avec un large sourire sur lèvres, dit au chat : "Bon, je te laisse ici. Je vais retrouver mes amies !", et traverse le jardin. Arrivée devant la salle, elle hurle : "LES LIONDOR SONT LES PLUS FORTS !! " et rentre d'un pas décidé.
Aujourd'hui, fut une journée riche en émotions, dernier jour de cours, dernier match de Quidditch, dernières révisions...
Ce soir, je pose donc mes bouquins et ma baguette pour rejoindre les élèves à ce bal qui sonne le glas de la fin de l'année scolaire... Derniers moments à venir avec mes camarades de ma maison mais aussi des autres maisons...
Je m'avance dans la salle et regarde partout autour de moi afin de mémoriser ces instants.... Une chose est sûre, j'emporterais avec moi de merveilleux souvenirs !
Vêtu de sa modeste robe blanche qu'elle avait prit soin d'agrémenter avec quelques enchantements rappelant sa maison, Lost-Girl s'avança timidement vers la grande salle où se donnait le bal de fin d'année. De nature discrète, elle n'avait guère l'habitude de participer à des événements d'une telle envergure. Une douce musique se faisait entendre depuis le couloir et on pouvait déjà sentir la délicieuse odeur de tous les plats proposés par les élèves pour le banquet. Elle s'arrêta devant la grande porte quelques instants et jeta un bref coup d'oeil à l'intérieur de la pièce immense. Elle vit que, pour l'occasion, la salle avait été joliment décorée aux couleurs des quatres maisons de l'école et elle vit des gens, beaucoup de gens. Élèves et professeurs, tous avaient revêtu leurs plus beaux atours. Ça y est, c'était le grand soir, elle le réalisait vraiment. Un sentiment de nervosité, mais à la fois de tristesse s'empara soudainement d'elle. «Courage!», se dit-elle. Il fallait se ressaisir, car cette journée était beaucoup trop importante pour se laisser envahir par ses émotions. Elle resta là un bon moment à se remémorer, avec un brin de nostalgie, tous les merveilleux souvenirs qu'elle avait de cette année passée à Pouldar. Soudain, parmis la foule, la jeune femme aperçu ses camarades de la maison Serdoiseau, qui étaient devenu, au fil du temps, un peu comme sa seconde famille, lui faire signe de la main. Elle prit donc une grande inspiration puis pénétra dans la pièce pour aller se joindre à eux, une dernière fois, pour une soirée des plus mémorables.
Dernière modification par lost-girl87 (21-04-2018 14:22:49)
Après une année bien remplie, il est l'heure du bal de fin d 'année ! Leylala fut plutôt une élève discrète pendant l'année, absorbée par ses études. Mais aujourd'hui elle est là pour s'amuser et se faire des amis ! Elle a sorti sa plus belle robe à fleurs pour l'évènement. Elle rigole toute la soirée avec des sorciers de toutes les maisons (car leylala aime tout le monde) et danse jusqu'au bout de la nuit !
Dernière modification par leylala (20-04-2018 19:05:07)
Eblouie par la foule, Illeana marqua un temps d'hésitation, allait-elle oser entrer dans la grande salle au milieu de ses compères, elle qui s'était faite si discrète durant l'année. Elle finit par faire son choix, et tout en jouant avec ses cheveux presque blancs, elle s'avança délicatement, laissant flotter derrière elle sa longue robe crème.
Après tout, il fallait faire taire ses craintes pour la dernière soirée entre étudiants, et rien ne pourrait être plus agréable qu'une nuit magique!
( Merci pour l'organisation de cet évènement, cela m'aura bien changé les idées! )
Ange arpentait les jardins de Pouldar, elle flânait, profitant du beau temps et du calme avant la fête. Elle avait revêtu
une robe aux couleurs de son père Serpentôt qui lui manquait beaucoup. Elle avait tellement souhaité le rendre fière d'elle cette année, même si le choixpeau lui avait préféré les Liondors.
Elle avait fait de son mieux, mais toutes ses camarades étaient tellement formidables qu'elle s'était sentie portée par elles. Elles ne formaient plus qu'un, liées par des souvenirs, des défaites et des victoires.
Elle appela son chat volant Onyx et se décida enfin à gravir les marches du château.
Dernière modification par dame-ange (20-04-2018 19:39:23)
C'est habillé d'une tenue aussi tape-à-l'oeil que lui, que Barry MacSheach, paré des couleurs de sa maison, pénétra à son tour dans la grande salle de bal.
Il promena son regard pétillant de malice sur toutes les charmantes personnes déjà présentes dans la salle et souris doucement.
Même s'il ne s'habituerait encore jamais tout à fait à l'ambiance magique et animée qui régnait dans l'école (un comble venant d'un mouton magique parlant écossais), il ne nierait jamais avoir passé une merveilleuse année. Les Serdoiseau, tout en plumes qu'ils étaient, s'étaient montré comme étant des camarades attentionnés et aimants, toujours prêt à aider, le tout dans une incroyablement bonne ambiance. Ils étaient doués, terriblement doués et leur sagesse tranquille matinée d'une intelligence parfois malicieuse mais surtout appliquée, l'avait impressionné. Ce fut un honneur pour lui d'avoir intégré la maison azur et ses incroyables pensionnaires. Dommage que ses obligations l'ai forcé à choisir son programme plus attentivement, mais c'est sans regret que l'année se clôture pour notre Barry qui déjà s'avançait vers un groupe de Padsouffle et de Serdoiseau qui riaient ensemble.
Cette année, Pouldar et la maison Serdoiseau avaient été plus qu'une école: ils avaient été pour Barry un foyer. Un endroit où l'on se sent bien et entouré.
Il n'était peut-être pas le plus doué des Serdoiseaux mais il était sans conteste celui qui en garderait un souvenir impérissable.
Merci !
Barry: "Et maintenant, au buffet ! ET J'INVITERAIS POUR UNE DANSE TOUS CEUX QUI ME RAPPORTERONT UN JUS DE CITROUILLE OU N'IMPORTE QUELS METS EXOTIQUES DE POULDAR ! HAHAHA !"
( Donc p.s : Si vous mentionnez dans votre texte que vous apportez un truc à Barry, vous pouvez considérer que ce dernier vous accorde une danse et contrairement aux apparences, c'est un très bon danseur qui maîtrise plusieurs types de danses ! ;) Amusez-vous bien et merci aux organisateurs de cet évènement !)
Dernière modification par balmon (20-04-2018 21:08:01)
Je vous présente un merveilleux Sirius Black tout beau tout propre. Rien que pour vous Mesdemoiselles. Mais laissez-lui un peu de répit. Il ne pourra pas être toute la soirée sur la piste de danse !
Après avoir longuement réfléchis, Angeline décida d'enfiler un pantalon, bien qu'elle adorait les robes -surtout les robes de bal- elle voulait changer ses habitudes. Elle avait aussi retiré sa perruque pour laisser respirer ses cheveux naturels qui étaient quand même très courts.
Elle enfila ses lunettes et ses escarpins avant de se diriger vers la salle de bal. Pendant sa marche, elle se remémora l'année qui était passée à une vitesse extraordinaire ; la découverte de sa maison Padsouffle et ses camarades, les cours et surtout les matches de Quidditch qui avaient été plus qu'intensifs ! Elle soupira. Ah... Tout cela allait lui manquer, elle ne voulait pas quitter l'école, surtout avec ce qu'il l'attendait à la maison...
Quand elle arriva en bas des escaliers, elle ne put retenir un grand "whaou" devant toutes les tenues magnifiques de ses amies -et devant le buffet. Ce bal s'annonçait grandiose !
Dernière modification par angeline63 (20-04-2018 22:13:18)
Bah alors les filles, ne me dîtes pas que je suis la seule à avoir trouvé un partenaire ?
Comment ça j'ai utilisé un philtre d'amour ? mais pas du tout voyons !
Ca y est c'est la fin et quoi de mieux qu'un bal pour clore cette merveilleuse année passée ici ?
Me voila, j'entre dans la pièce un peu gênée, je n'ai pas l'habitude d'être habillée comme ça mais je veux en profiter au maximum et m'imprégner de l'atmosphère qui règne dans la pièce...
Dernière modification par lotre2 (21-04-2018 15:08:29)
Misschupa entre dans la pièce, ôtant son masque pour mieux jauger les différents élèves qu'elle a croisé le long de sa scolarité ici. Qui va-t-elle ensorceler ce soir?
Plus tard, alors qu'elle apercevra son amie Keira au loin, ennemie de maison, elle ira lui proposer une danse, étant une amie d'enfance.
Dernière modification par misschupachups66 (21-04-2018 09:08:15)