Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh la la, le bal a déjà bien commencé, je suis peut être un peu en retard... Mais ce n'est pas grave, je suis là quand même ! J'ai eu quelques difficultés à trouver la bonne robe de bal, les vendeurs voulaient à tout prix me vendre une robe bleue ou rouge, la belle erreur
Magnifiques les montages Lili', tu as géré ! Ca va nous faire de beaux souvenirs
J'ai vraiment adoré participer à cette animation, je ne passe que rarement sur le forum mais franchement j'ai adoré, j'ai passé de super moment avec vous. J'ai fait de super rencontre, et j'étais contente de croiser les filles que je connaissais déjà. Goldy Di Silverius a passé une très bonne année à Pouldar, elle aurait bien voulu passer encore un peu de temps avec ses copines de serpentôt
J'ai été assez étonnée d'avoir été envoyée à serpentôt moi qui suis quasiment dans tous les tests chez Ravenclaw mais je dois avouer que j'aurai pas pu rêver meilleure maison ! J'espère sincèrement pouvoir refaire une animation comme ça avec vous
En tout cas, un gros merci à toute l'équipe pour cette animation qui, ma foi, m'a donné envie de sortir de mon petit trou
Elle n'a pas peur. Ni la foule de cette soirée, ni les regards qui se déposent sur elle. Il faut dire que rien de lui fait peur. A part peut être manqué les petits fours. Elle est arrivé un peu en retard. Elle espère fortement qu'il lui en reste. Mais elle ne s'y précipite pas, elle prend son temps, elle veut faire bonne impression. Que tout ce temps à ce préparer n'est pas servie à rien non plus. S'habiller lui a prit tant de temps! Elle qui déteste ça.
Alors pourquoi ce forcer? Cette enfant malicieuse et gourmande a bien grandit. Un an ça change les gens parfois. Elle veut prouver qu'elle a apprit, qu'elle a grandit.
*Missritaange entra à son tour dans la grande salle magnifiquement décorée.Un peu gênée de n'avoir pas pu beaucoup aidée ses camarades du Liond'or , du moins pas autant qu'elle l'aurai souhaitée,lors de l'année, à cause de son travail, elle tenait tout de mème à être présente ce soir. Vêtu d'une robe qui rappeler les sirènes peuplant le lac et qui avait fait une apparition spectaculaire dans l'année, un grand sourire illumina son visage, lorsqu'elle découvrit tout ses camarades prés du buffet.
"Une belle soirée en perspective, murmura t'elle."*
Dernière modification par missritaange (22-04-2018 14:50:10)
Enfin, le bal était arrivé, la timidité l'avait gagnée, elle avait du mal à danser. Soudain, Vergara balaya du regard la salle et croisa celui de son bien aimé. Le sourire de celui-ci fit naître en la jeune sorcière une vague de courage. Elle le rejoignit, sans trébucher ouf, le pris par le bras et l'entraîna sur la piste de danse. Ses joues rosirent lorsque les étudiants se tournèrent vers elle. Il lui semblait les connaître un peu mieux après cette année à leurs côtés. Alors, elle sourit et ferma les yeux sur le regard des autres, pour une fois, et pensa à quel point la soirée allait lui apporter du bonheur.
Soufy se faufila dans la Grande Salle de Bal spécialement décorée pour l'occasion. Elle réajusta son bracelet en songeant à tous les bons moments qu'elle avait passé en compagnie de ses camarades mais aussi au stress des cours et des examens qui, heureusement, était maintenant bien loin. Oui, l'année avait été riche en émotions mais elle avait hâte de revenir pour se créer de nouveaux souvenirs en compagnie des Serpentôts, des Dollz des autres maisons et des professeurs (Directrice inclue!). Secouant la tête, elle se dirigea vers le bar pour s'offrir un verre de jus d'ortie et profiter de la fête.
Vive Serpentôt ! Et vive Pouldar !
(Wouah il y a de magnifiques robes les filles, bravo. )
Dernière modification par soufy (22-04-2018 16:24:14)
magnifiques montages Lili, c'est vraiment stylé! je ne suis pas dessus mais je m'ajouterai , pas de soucis !
J'ai partagé de si bons moments avec vous, ce fût une année merveilleuse et riche en émotion, je n'oublierai personne de si tôt d'ailleurs. Merci aux professeures, à mes camarades ainsi qu'à la directrice pour avoir rendu mon passage à Pouldar si magique. J'ai adoré lire vos recettes et essayé de les reproduire chez moi, agencer mes tenues aux couleurs de Liondor, rigoler avec vous et créer un animal assez étrange (l'airterremer-orangeande).
Bonne fin d'année à tous!
C'est déjà la fin. Alors que je m'approche prête à descendre les escaliers qui mène à la salle de bal, je me sens rempli de tellement d'émotions, les souvenirs de mon temps passés en leur compagnie affluant les uns après les autres. Si seulement on pouvait suspendre le temps, alors on resterait là, tous ensemble.
Je descend les escaliers vêtue de la robe cousu par ma grande tante, au couleur de ma maison. Les robes des filles sont tellement magnifiques. J'aperçoit mes camarades au loin. J'espère qu'on aura le droit a une dernière photo avant de ce quitter.
Nami s'avance dans la salle elle a décidé de porter une robe qui hissera haut les couleurs de son école, avec un sort étoilé elle fera en sorte que le noir et le doré sintilleront de leur plus bel éclat toute la soirée
Elle arriva au moment ou Cœur arcenciel fit son discours, une petite larme perla le coin de son œil, elle s'empressa de l'essuyer, quel discours , quelle fierté d'être aux cotés des padsouffles et quelle merveilleuses rencontre elle a faites. Des camarades, optimistes, talentueux et persévérants, elle aura passé une année merveilleuse !
Elle décida de rejoindre ses camarades, tous plus beaux les uns que les autres, elle remercia encore une fois chaleureusement son chef d'équipe coeurarcenciel et tous les autres élèves, elle salua aussi ses autres amies Liondor , serdoiseau ou encore Serpentôt. Elle reconnut Byornornikita affublée d'une serpillère, même comme ça elle restait jolie^^
Les padsouffle n'avaient pas démérité ils s'étaient battus jusqu'au bout mais furent dépassés à la fin, les buses avaient pris tout notre temps au détriment du match de quiddich et d'ailleurs quel match tout le monde peut en être fier!
Nami se dirigea vers la piste elle ira remercier ses professeurs qui ont été tellement bienveillants , yunni33 la meilleur des directrices , Stargaite, Vivi snoopy, Avart et Sarah les meilleurs professeurs qui puissent exister, quelle chance d'avoir étudié à pouldar, padsouffle un jour, padsouffle toujours :D
Dernière modification par nami9011 (22-04-2018 17:51:45)
Siannah danse toute la soirée et n'hésite pas dutout à aller se servir au buffet... !
C'étais une superbe année qu'elle a passé ici à Pouldar avec tous ses camarades, elle restera gravée dans sa mémoire ! Elle revêt d'ailleurs les couleurs de sa maison avec fierté et joie !
Bonne fin d'année !
Bonsoir tout le monde :)
Merci coeurarcenciel et lili pour les photos :) c'est du super boulot, nous sommes toutes jolies
Ok ! Bon tout le monde est sur sa photo jusqu'à maintenant ! Hésitez pas à me dire si vous n'y êtes pas (je peux oublier )
Et love-amerzing ça ne me gène pas de t'ajouter sur ta photo mais je n'ai pas ta jolie tenue de bal
Dernière modification par lili85li (22-04-2018 19:14:24)
Oh super les photos de promo Lili
Lili, les photos sont géniales !
Très jolie photos, vraiment
Le temps de la soirée, Yunni se joins aux élèves, être chaperonne ne veux pas dire manquer de style
yunni33 a écrit:
Le temps de la soirée, Yunni se joins aux élèves, être chaperonne ne veux pas dire manquer de style
http://img.xooimage.com/files110/3/4/7/ … 45913d.png
owww elle est trop choue !
Magnifique photos merci Lili, quel talent avec les objets moldus ;)
Après de nombreux essayages de robes plus belles les unes que les autres, Loukina se dit que sa plus belle robe ne pouvait être que la plus simple à ses yeux : une robe courte qui virevolte lorsqu'elle danse... Et puis après de grandes réflexions elle se décida enfin à assumer ses cheveux flamboyants et ses nombreuses tâches de rousseurs, aucun sortilège ne viendra cacher tout cela Ce soir elle ne sera surement pas la reine du bal mais elle sera enfin elle même sans aucun artifice superflu.
En retard comme à son habitude, elle rejoignit ses amies de la maison des Liondor dont les tenues rayonnaient !
C'est avec nostalgie qu'elle pensa à cette belle année où elle rencontra des personnes merveilleuses qu'elle considérait à présent comme sa famille. Quelle belle année elle avait passé en leur compagnie, que d'émotions ressenties ! Tant de fous rires partagés, de déception, de joie et d’entraide, ça se sont les valeurs des Liondor. Entre les cours, les défis et matchs de Quidditch l'année fut bien remplie !
Quelle fierté de faire partie de cette maison peu importe le résultat final pour Loukina ce sont les Liondor qui sont les grands vainqueurs !
Comme le dit si bien notre cri de guerre : LES LIONDOR SONT LES PLUS FORTS !!
Encore merci pour ces fabuleux moments passés à vos côtés !
Mylianne descend rejoindre ses camarades dans la salle de bal, elle soupire, les bals ce n'est pas son truc... plutôt profiter de la lumières des étoiles...
Elle va au balcon, la Lune se reflète sur le lac gardé pas les sirènes... l'année a passé tellement vite, et elle n'a pas pu faire tout ce qu'elle aurait espéré: elle a raté le cours de divination: les escaliers enchantés ne l'aimaient pas, et tout ce qu'elle aurait aimé faire d'autre... elle sourit... peut-être une prochaine année.
*Arrive les bras chargés*
Voici un cadeau de la part des Liondors pour tout le corps enseignant : la Calculatrice Pouldardienne où sont représentées toutes les maisons ! C'est un savant calcul de la directrice qui nous a valu un moment mémorable
Bravo et merci, lili85li, pour ton merveilleux travail! C'est un très beau souvenir à conserver de cet événement!
Dernière modification par lost-girl87 (22-04-2018 22:45:41)
MERCI INFINIMENT LILLI ET COEURARCENCIELn POUR CE MAGNIFIQUE TRAVAIL DE PHOTOS! Quelle patience et quel talent! je garderais précieusement ces merveilleux souvenirs!
Après s'être une énième fois perdue dans les couloirs, Mina rejoignit enfin la salle commune des Liondor. Il était déjà grand temps de se présenter au bal de fin d'année, et le temps avait passé si vite qu'elle n'avait vu l'échéance arriver.
En quelques minutes, elle enfila sa jupe aux couleurs de sa maison préférée, un élégant chemisier et une paire d'escarpin, un collier délicat et une couronne de fleurs discrètement récupérées dans le jardin, plus tôt dans la journée. Avec cette tenue légère en ce début d'été, elle rejoignit la Grande Salle au pas de course, bien décidée à profiter du reste de la soirée, réunie pour la dernière fois avec tous les élèves de l'école.