Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 24-04-2018 13:01:46

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés dans la boutique Flash !

lilalilou4 a écrit:

horse-elfese a écrit:

apocalyptique a écrit:

Parce que oui 200$ c'est n'importe quoi on le dit depuis le début, j'ai pas un seul de ces mannequins-là, si juste un que j'ai eu une fois grâce à un bug et que j'ai eu l'intelligence de dupliquer parce que je savais qu'il allait m'être retiré dès que quelqu'un de moins intelligent irait signaler le bug.

Pour être bien sur de comprendre, Il est impossible de dupliquer ce genre de mannequin si jamais on les achète ?

Il est possible de les dupliquer dans l'inventaire avec des multiplicateurs mais il est impossible de les acheter dans les lofts pour 50fee'z :)

Oui voilà ! C'est ça le soucis en fait, si on pouvait les acheter dans les Lofts y aurait même pas de "problème" dans le fond.

nikouu a écrit:

apocalyptique a écrit:

nikouu a écrit:

200 $$$ c'est cher pour moi mais enfaite y'a en version séparée . Ça c'est cool !

Version séparée ? C'est-à-dire ? Juste les visages ?
Parce que oui 200$ c'est n'importe quoi on le dit depuis le début, j'ai pas un seul de ces mannequins-là, si juste un que j'ai eu une fois grâce à un bug et que j'ai eu l'intelligence de dupliquer parce que je savais qu'il allait m'être retiré dès que quelqu'un de moins intelligent irait signaler le bug. Par contre juste le visage ça serait parfait ! (Pour les mannequins expressifs bien sûr, pas pour ceux avec leur jolie pose ^^).

Le visage seul + les bras + le buste + les jambes qu'on peut prendre à notre guise. :)

Aaaaah tu parles de ça ! Ah d'accord, mais ça c'était la nouveauté précédente, qui était sortie en packs XD La semaine dernière je crois ^^

diah a écrit:

Bof cette annonce.
Avoir plus de diversité dans les couleurs de peau des mannequins : je dis oui.
Devoir payer 200 $$$ juste pour une expression du visage qui change : je dis non.
Certains mannequins sont vraiment superflus et ça aurait été beaucoup plus judicieux d'avoir simplement un visage en différentes teintes.

Puis, mettre des mannequins à 200 $$$ dans la boutique Flash, ok... mais pourquoi pas d'offre? Pas de pack, pas de promo, juste les mannequins placés là. C'est dommage, surtout que la boutique n'ouvre que pendant une durée très limitée juste après une quête. 

Bref, j'aime beaucoup les mannequins mais j'aurais aimé avoir une offre autour de ça ! (et de simples visages juste quand un sourcil change, pas en faire tout un nouveau mannequin à 200 $$$). Je ne trouve pas cette news très inspirée.

Voilà, très bien résumé ! Je rajouterais que c'est très beau, enfin, les visages haha, mais trop cher pour ce que c'est. Comme dit y avait pas besoin de tout un mannequin pour aller avec. Débloquer les mannequins à l'achat in loft ne serait pas plus sympa ? (P.S. : On parle bien des mannequins "droits" avec leur expression unique, pas des mannequins à posture vu qu'ils sont proposés dans d'autres coloris que ceux de la quête :-))

darkrevette a écrit:

J'étais certaine qu'on finirait par retrouver ces beaux mannequins de la quête en boutique ou pack avec d'autres coloris mais ce qui me chagrine c'est que ça arrive si rapidement. La quête vient de sortir, elle est même toujours en cours. Je trouve que ça diminue grandement sa magie avec cette news en parallèle. On n'a même pas le temps de se dire "waow ces nouveaux mannequins, cette quête folle !" qu'on peut déjà tout retrouver au détail ailleurs... :-/

Pour les prix ça à toujours été nawak donc bon x)

Je suis d'accord avec ça aussi ^^


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#27 24-04-2018 15:38:27

baobab
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2017
Messages: 134

Re: [Magasins] Nouveautés dans la boutique Flash !

Mais.. il ne manque pas la carnation la plus claire pour le mannequin semi-allongée avec les bras ouverts ?

 

#28 24-04-2018 15:43:29

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] Nouveautés dans la boutique Flash !

Jamais été d'accord avec ces prix là, quelque peu gourmands...donc comme d'hab' je passe.

En ce qui concerne la sortie des nouveaux mannequins postures de la quête, je me contenterais de celui acquis par le biais de celle-ci puisque je n'adhère pas au budget demandé ^^

Au sujet des autres mannequins bin je me dis qu'il n'est plus nécessaire quelque part de proposer au prix fort des mannequins entiers mais plutôt les expressions/visages seuls...bien plus abordables.


 
 

#29 24-04-2018 18:13:53

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Magasins] Nouveautés dans la boutique Flash !

C"est vrai qu'avec tout ça, on oublie de dire que c'est beau (même si c'est chauve et nu...)

On est d'accord, les prix ne sont pas plus cher que d'habitude. Mais est-ce que vous avez déjà vu 9 mannequins originaux qui sortent d'un seul coup? Moi non. Surtout que, seul l'expression et la couleur de peau changent. A côté de ça, avant, on avait des ventes flash des mannequins sièrnes qui étaient même moins chères et avec une tenue inédite. Mais c'était avant...

Et puis, dans le mannequin a moitié assis, seules les jambes changent de position. Enfin tout ça pour dire qu'il y avait d'autres solutions comme les visages, les bras et les jambes à part ou le bouton pour changer la couleur des objets. Il ne faut juste pas que ça devienne une habitude.

 

#30 24-04-2018 22:12:43

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Magasins] Nouveautés dans la boutique Flash !

baobab a écrit:

Mais.. il ne manque pas la carnation la plus claire pour le mannequin semi-allongée avec les bras ouverts ?

Il s'agit du mannequin de la quête du moment, donc dispo dans la quête à l'étape 6. Ce qui au passage coûtera 161 $$$ pour l'obtenir, donc beaucoup moins qu'en boutique et avec plein d'autres beaux items en prime !

 

#31 24-04-2018 22:32:58

tagalo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 24

Re: [Magasins] Nouveautés dans la boutique Flash !

Et voilà je suis ruinée
Mais j'ai hâte de faire des choses avec tous ces membres


http://www.ohmydollz.com/img/big/140530.png
 

#32 24-04-2018 22:43:38

baobab
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2017
Messages: 134

Re: [Magasins] Nouveautés dans la boutique Flash !

diah a écrit:

baobab a écrit:

Mais.. il ne manque pas la carnation la plus claire pour le mannequin semi-allongée avec les bras ouverts ?

Il s'agit du mannequin de la quête du moment, donc dispo dans la quête à l'étape 6. Ce qui au passage coûtera 161 $$$ pour l'obtenir, donc beaucoup moins qu'en boutique et avec plein d'autres beaux items en prime !

Ooh d'accord, je comprend mieux.
Mais du coup, on ne pourra pas l'obtenir plus tard, hormis en achat in loft ?
C'est un p'tit peu dommage du coup ahah

 

#33 25-04-2018 09:35:43

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Magasins] Nouveautés dans la boutique Flash !

td76 a écrit:

Jamais été d'accord avec ces prix là, quelque peu gourmands...donc comme d'hab' je passe.

En ce qui concerne la sortie des nouveaux mannequins postures de la quête, je me contenterais de celui acquis par le biais de celle-ci puisque je n'adhère pas au budget demandé ^^

Au sujet des autres mannequins bin je me dis qu'il n'est plus nécessaire quelque part de proposer au prix fort des mannequins entiers mais plutôt les expressions/visages seuls...bien plus abordables.

D'accord pour l'idée des visages seuls qui rendraient plus abordable la création à toutes les joueuses petites ou non avec une baisse des prix obligées si visages seuls.


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 
 

Pied de page des forums