Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
J'ai hâte d'aller lire tout ça alors, voir les réactions de tout le monde sur chaque défi
Quelle fouine je fais !
Chez les Serdoiseaux on a Keira et croyez moi ça vaut le détour
J'ai rarement autant rigolé sur un forum
Dernière modification par laady-choc (25-04-2018 22:26:02)
Bien-sûr ! Ca peut-être vraiment drôle haha !
Dernière modification par neradja20 (25-04-2018 23:22:10)
laady-choc a écrit:
J'ai rarement autant rigolé sur un forum
Ahahahah oui elle est AU TAQUET !
amememe a écrit:
laady-choc a écrit:
J'ai rarement autant rigolé sur un forumAhahahah oui elle est AU TAQUET !
OH ! Trop meugnonne ma Lady !
Mais... LES FILLES ! ♥ Vous adhérez à mon humour douteux, incroyable, ze vous z'aimmmmmme !
Dernière modification par keira-stevenson (25-04-2018 23:48:54)
J'approuve l'idée aussi, je suis trop curieuse
Cela ne se refuse pas
Je suis pour l'ouverture des autres maison, par curiosité
Franchement, on pourrait se marrer, l'idée me plaît
Par contre, on a tellement de pages dans la salle commune qu'il vous serait impossible de tout lire :')
Je tiens plus j'ai trop envie d'aller voir les autres maison xDDD (Surtout les serpentot étant donné que je me suis retrouvée dans leur salle de bain.. oups.. chuuuuut)
*Avart s'avance et utilise sa baguette*
OUVERTUS PORTUS ! REVELUS HISTORICUS !
Et voilà, toutes les portes des maisons sont ouvertes ! Et les scènes du passé vous apparaitront désormais !
...
Comment cela plus vous ne pouvez pas parler dans les maisons des autres ? Oh... C’est fâcheux, sans doute que mon sort a fait écho avec les protections des maisons...
HRP : Et voilà ! Toutes les maisons sont accessibles à tous les élèves mais en lecture seule !
Vous ne pourrez pas y poster de message ou y ouvrir de topics, mais vous pourrez lire les sections et découvrir tous les secrets de vos camarades ! Bien entendu, les joueurs des maisons peuvent continuer d'y écrire ;)
Youuuhouuuu
* entre discrètement *
"30 points pour Serdoiseaux, rois des fayots"
...
...
Dernière modification par keira-stevenson (26-04-2018 14:13:49)
keira-stevenson a écrit:
https://thumbs.gfycat.com/SeveralLeanAm … ricted.gif
"30 points pour Serdoiseaux, rois des fayots"
...
https://media.giphy.com/media/2WksCdjwEQU8g/giphy.gif
...
https://vignette.wikia.nocookie.net/ani … 0430121043
Hihi, j'en peux plus tu m'as achevé avec ton post !!
C'était bon enfant voyons !
miss-romy17 a écrit:
En effet c'est ce qui arrive quand on pénètre dans la Salle Commune des Liondors et qu'on veut tout lire
Ahahah oui enfin vu la tonne de messages ça m'étonnerait que je découvre tous vos secrets pour autant C'est une bonne distraction mais j'ai du droit fiscal qui m'attend... ça tente quelqu'un?
Les liondors vous avez eu beaucoup trop peur qu'on vous dépasse
Vous me faites bien rire c'est très drôle Et le serpentôt, vous étiez quand même bien désespéré parfois c'était très drôle
miss-romy17 a écrit:
Ahahah oui enfin vu la tonne de messages ça m'étonnerait que je découvre tous vos secrets pour autant C'est une bonne distraction mais j'ai du droit fiscal qui m'attend... ça tente quelqu'un?
Des cours de médecine m'attendent, ça te tente d'échanger ?
Bah oui lili quand même ! Car vous êtes sacrement remontés ! Et puis vous aviez de très beaux textes en écriture et nous pas tant que ça, on tenait à notre 1ère place !
loukina a écrit:
Des cours de médecine m'attendent, ça te tente d'échanger ?
Bah oui lili quand même ! Car vous êtes sacrement remontés ! Et puis vous aviez de très beaux textes en écriture et nous pas tant que ça, on tenait à notre 1ère place !
Oui oui ça me tente, je suis sûre que je comprendrai plus de choses
Ah ben... les petits chats ont eu peur des oiseaux?
... Bon à force de dire que je dois y aller je n'y vais pas, ça suffit je dois me raisonner *oh le jeu mobile Harry Potter*
rock-and-paris a écrit:
Lili85li, si tu passes ici c'est pour toi
Alors je te PROMETS je ne stalke ABSOLUMENT pas vos conversations !
(Après c'est mon rôle en tant que photographe en chef garder une trace de TOUT )
Et Loukina en vrai c'était un bataillon chez nous. Tu avais tout le monde qui était là en mode : ALLEZ ON A QUE 10 PARTICIPATIONS ! IL FAUT QU'ON EN AIT PLUS ALLER ALLER ALLER xD
Dernière modification par lili85li (26-04-2018 15:01:21)
Haha, je sais Loukina !
Mais n'empêche y'a de ces "dossiers", j'adore ! Je me suis pas encore attaqué aux Padsouffle (le meilleur pour la fin ♥)
Rooooh ! Vous me donnez tous envie avec votre jeu Harry Potter là
lili85li a écrit:
rock-and-paris a écrit:
Lili85li, si tu passes ici c'est pour toi
Alors je te PROMETS je ne stalke ABSOLUMENT pas vos conversations !
(Après c'est mon rôle en tant que photographe en chef garder une trace de TOUT )
Et Loukina en vrai c'était un bataillon chez nous. Tu avais tout le monde qui était là en mode : ALLEZ ON A QUE 10 PARTICIPATIONS ! IL FAUT QU'ON EN AIT PLUS ALLER ALLER ALLER xD
HAHAHAHA JE LE SAVAIS ! Je savais que tu allais la voir cette dédicace (je ne t'en veux pas, bien au contraire, allez admirer à quel point on a stressé durant ce jeu :p)
Et nous aussi on était comme ça, il me semble même qu'on avait ouvert un topic pour noter les participations de chacune et on s'harcelait même de MP sur le jeu pour ne pas oublier (oui, nous sommes tarées )
J'ai regardé en gros les autres maisons, c'est marrant de lire à peu prés les mêmes expressions au même moment! mais vous paraissez calmes! nous, on a l'air monter sur ressort, mdr!
Discussion fermée