Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
miss-romy17 a écrit:
Ahahah oui enfin vu la tonne de messages ça m'étonnerait que je découvre tous vos secrets pour autant C'est une bonne distraction mais j'ai du droit fiscal qui m'attend... ça tente quelqu'un?
Paix à ton âme. J'ai droit social international de l'union européenne et contentieux administratif du travail à te proposer si tu veux mdrr
Keira : oups désolée, mea culpa ! Ça rimait c'est pour ça... (Comment ça "argument irrecevable" ?)
Alors vous en avez surement rien à faire de la pop coréenne mais j'ai besoin d'exprimer mon bonheur au monde entier.
BTS VIENT A PARIS EN OCTOBRE POUR DEUX CONCERTS JE PLEURE O%ERLGLKVACK,DANCLFNDSVBJKJQDCBQEHJLMCD
lili85li a écrit:
Alors vous en avez surement rien à faire de la pop coréenne mais j'ai besoin d'exprimer mon bonheur au monde entier.
BTS VIENT A PARIS EN OCTOBRE POUR DEUX CONCERTS JE PLEURE O%ERLGLKVACK,DANCLFNDSVBJKJQDCBQEHJLMCD
Oui j'ai vus ça et c'est trop génial
keira-stevenson a écrit:
"30 points pour Serdoiseaux, rois des fayots"
...
...
tu m'as achevée Keira sur ce je vais fouiner !
Fais gaffe à l'indigestion Mirage...Attention certains passages pourraient te faire avaler de travers
jonquilla a écrit:
lili85li a écrit:
BTS VIENT A PARIS EN OCTOBRE POUR DEUX CONCERTS JE PLEURE O%ERLGLKVACK,DANCLFNDSVBJKJQDCBQEHJLMCDOui j'ai vus ça et c'est trop génial
Je crois qu'on peut tous faire une hola dès maintenant blblbl
Imane : Ahahah effectivement je me suis bien marrée !
J'ai lu environ 30 pages de votre maison, j'en peux plus; les bavardes !!!!!
En attendant chez les Serpentôt il y en a qui se baladent tout nus....
Dernière modification par mirage (26-04-2018 23:34:08)
toute nue mais pas à poil *okjesors*
pas le temps de tout lire pour l'instant je me réserve ça pour dimanche vu qu'ils annoncent de la pluie... en espérant que ce soit encore ouvert
Ah yes, merci Sarah, comme ça on atteindra sûrement les 100 pages et peut-être les 4000 messages chez les Liondors
stargaite a écrit:
jonquilla a écrit:
lili85li a écrit:
BTS VIENT A PARIS EN OCTOBRE POUR DEUX CONCERTS JE PLEURE O%ERLGLKVACK,DANCLFNDSVBJKJQDCBQEHJLMCDOui j'ai vus ça et c'est trop génial
Je crois qu'on peut tous faire une hola dès maintenant blblbl
OUI
OUI
OUIIII J'AI VU CA
OH MON DIEU
LAISSEZ MOI DES PLACES SVP
mays29 a écrit:
stargaite a écrit:
jonquilla a écrit:
Oui j'ai vus ça et c'est trop génialJe crois qu'on peut tous faire une hola dès maintenant blblbl
OUI
OUI
OUIIII J'AI VU CA
OH MON DIEU
LAISSEZ MOI DES PLACES SVP
Ca va être la guerre (les places sont mises en vente le 1er Juin à 10h). Après il y a deux dates donc ça DEVRAIT aller mais bon
Discussion fermée