Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour, j'aime beaucoup l'idée de ce défis, c'est pourquoi j'aimerais m'inscrire avec cette tenue :
Merci bonne soirée !!!
Balavina et fanille23 bienvenue à vous. Vos tenues sont enregistrées. Je vous remercie de tout cœur de votre enthousiasme pour ce défi.
j'ai cru que je ne finirai pas à temps mais voilà ma tenue!
Merci pour ce défi. C'était sympa à faire et les tenues des autres participants sont vraiment superbes. Un régal pour les yeux.
Dernière modification par lylykinkin (07-06-2018 00:02:05)
Tenue enregistrée lylykinkin ;) merci beaucoup d'avoir participé.
En attendant les résultats, je vous invite si vous le voulez bien à mettre vos CDC en commentaire
Pour mes CDC je dirai :
- lili85li et Scientrier
ps : le lien pour ma tenue ne marche plus j'ai l'impression ?
Dernière modification par abaa (10-06-2018 10:31:33)
Fanille23 - Lady'pouff et Irina-diamant 3beauté !!!
Mais bon il y a tellemnt de magnifique crea que je les citerai toutes !!! Pourquoi ont ne vois jamais des tenues pareil au defiler ???
Dernière modification par balavina (09-06-2018 22:06:57)
Ah le choix est dur pour mes CDC... Bon ben Irina,Cerise-raf,Clem,Balavina et Fanille.
En faite j'aime tout.
CDC ?! Mais j'en ai tellement Mais je dirais quand même Cerise-raf, Lili85li, Clem, Irina-diamant (olala *-*)... Trop de CDC impossible de les départagée Mais quand même préférence pour Indira, Clem et Fanille (Qui est juste... ) Voilà, bonne chance à toutes
CDC pour Scientrier, ça donne un peu des frissons, ça me plaît! Ainsi que pour Claralyn et son choix de couleurs. Pour finir je dirais Tristan', pour le style différent.
Dernière modification par montage-vanessa (11-06-2018 23:09:13)
Oh plein de coups de coeur les tenues sont magiques! mais je choisirai celles qui ont vraiment jouaient le jeu côté extraterrestre , Scientrier, lady , et très très gros coup de coeur pour Clem !
Les résultats Les résultats !!!!
balavina a écrit:
Les résultats Les résultats !!!!
Ils arrivent très bientôt. J'ai un problème avec un montage et je dois résoudre ce problème ;) vous aurez les résultats d'ici la fin de la semaine. Désolée pour le retard mais je n'ai pas toujours accès à mon ordinateur et comme vous êtes beaucoup à avoir participé je veux faire des commentaires constructifs pour chacun. Veuillez excuser mon retard.
Pas grave ma belle, ça arrive à tout le monde ça
les résultats sont arrivés
Ils sont en première page
Les +2 seront mis avec un Commentaire sur votre page et sur la page résultat ;)
Dernière modification par jonquilla (21-06-2018 17:54:33)
Magnifique défilé vous avez vraiment une imagination débordante.Et bien évidemment superbe idée de notre jonquilla . Félicitations aux gagnantes et aux autres aussi qui n'ont pas démerités.
Bravo à la gagnante qui était un de mes CDC
Et bravo aux autres participantes j'étais éblouie à chaque tenues rendues.....
Han un grand merci pour cette place *o*
J'avais vu que l'on pouvait partager nos cdc mais... j'en avais beeeeaaaauuuuucoup trop, j'arrivais pas à réduire ^^'
Je n'avais par contre pas vu que j'avais été autant citée, lalala, elle va prendre la grosse tête Nohria
Bravo bravo au podium, aux cdc mais également à l'ensemble des participantes, ce défi était vraiment chouette et il y a vraiment de trèèèèèèèès belles créas de partout
J'aurais pas voulu être à la place de jonquilla
Aussi mes derniers mots sont pour elle, merci beaucoup pour ce superbe défi, je me suis bien amusée et en ai pris tout pleins les yeux!
Wouhou, bravo aux gagnantes !!!
Merci pour les commentaires Jonquilla.
Oh merci pour cette troisième place Il y avais tellement de belle créatures!! Félicitations à tous et merci ma belle jonquilla
Bravo,Clem et Claralyn sont superbes :)
Dernière modification par nikouu (22-06-2018 09:14:48)
Bravoooo aux gagnantes !!
Merci pour ce chouette défi, c'était bien sympa de participer
Magnifique podium ! félicitations les filles^^ la tenue de scientrier est d'une beauté! intrigante à souhait, chapeau l'artiste!
Merci pour le commentaire sur ma tenue, j'en suis ravie! tu ne peux pas me faire plus plaisir en parlant de peinture^^
c'est exactement ce que je recherchais , un effet de mercure métallisé! et les jambes , oh j'en rigole! elles sont ridicules, mdr! je partais sur une harpie extraterrestre sur un perchoir! haha!! Ha oui ça gâche mais contente pour le reste^^!
Un grand merci pour ce super défi où j'en ai pris plein les yeux! tu nous as proposé un sacré challenge et c'est tout l’intérêt ! un défi rondement mené, et des coms pour tous c'est super! que demander de plus^^
Ah si , on en redemande!
Coucou ici
Je suis trop déçue de ne pas avoir participé, j'avais complètement oublié depuis ma rentrée de l'hôpital
Une prochaine fois j'espère.
Sinon les créas des une et des autres sont sublimes, bravo à toutes
Coucou,
Félicitations à toutes, notamment au podium! Mais je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé participer et surtout voir ce qui pouvait ressortir sur un tel thème, où, disons qu'il était dur de s'inspirer de quelque chose de réel :p J'aurais eu du mal à départager :)
Merci Jonquilla d'avoir organisé ce défi et d'avoir pris le temps de mettre un petit commentaire à tout le monde :)
Bonjour à tout le monde!!!!!!
Je rentre tout juste de vacances et je suis désolée si je mets ce message en retard!!!!!!
je suis vraiment ravie que mon extra terrestre vous ait plu!
et je suis heureuse de me retrouver en haut de ce podium car il y avait beaucoup de magnifiques créations...
j'ai été ravie de participer à ce défi ,merci beaucoup pour ce challenge super sympa!
au prochain j'espère!!!!
je vous fais de gros bisous ,j'ai vu tous vos votes( encore merci )
et que dire de votre création que je mettrai dans mon qsj!!!!!!
merci , merci!!!!, décidément je remercie sans arrêt!!
à très bientôt pour un autre défi!
Discussion fermée