Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
L'heure du repas avait sonné chez nos amies les fées. Vous ne le savez peut être pas, mais les petites fées du défilés sont de très grandes gourmandes. Elles étaient toutes assises autour de la table parlant de tout et de rien, mais un sujet les intéressait particulièrement. Comment se passaient les repas des autres époques ?! Et vous, avez vous une idée ?
==============================Défilé LOFT "A table ! " ==============================
Pour ce défi il vous faudra:
1) Vous devrez vous inscrire en choisissant quelle époque vous préféreriez interpréter et représenter un repas correspondant à cette époque.
-Le passé.
-Le présent.
-Le futur.
2) En fonction de l'époque choisie, les fées vous dévoileront alors quel thème de repas que vous devrez créer.
3) Votre loft devra alors respecter le thème et les prérequis de base, ainsi que (si vous le souhaitez) le style que les fées vous auront proposé.
4) N'oubliez pas de revenir pour nous montrer votre loft une fois terminé
Alors quel époque avez-vous choisi? Quel thème de repas devrez vous représenter ?
Mais surtout oserez-vous relever ce défi ? C'est à vous de jouer et de nous montrer votre créativité !
Ce défi est optionnel : c'est à dire non obligatoire et sans influence sur le défilé et sur la sélection des finalistes.
Il est en parallèle (ou en supplément) du thème du défilé.
Comment participer ?
Il suffit de vous inscrire en rédigeant un message sur ce topic. Une fois inscrit, vous serez enregistré en tant que participante du Défi. (les échanges en RP= roleplay, sont les bienvenus !)
Votre défi sera alors de créer "un LOFT"/ "une TENUE" particulier/particulière pour le défilé, tout en respectant les prérequis (pensez à lire les descriptions données par les Fées des Défilés)
Bien entendu, il n'y a aucune obligation de suivre ce défi si au final, il ne vous inspire pas ! Ni aucune pénalité bien entendu ! On ne fait que jouer à créer ;)
Prêtes à tenter ce défi ?!
Inscrivez-vous pour pimenter le défilé et imaginer le plus beau loft / la plus belle tenue !
Allé je me lance pour le défi !
Je choisi le présent
Je choisi le présent aussi. :)
Bonjour les petites fées le passé m'attire j'aimerai bien créé un repas d'époque et j'ai hate de savoir ce que vous allez me proposer^^
Bienvenue à toutes!!!
Sacré défi que voilà, voici les thèmes proposées pour chacune de vous, je vous fais parvenir une image qui est juste là pour vous donner un peu plus d'inspiration pour votre agencement...
Elsa-miss-elsa:
Tu devras nous amener dans un jolie restaurant Chic/moderne... Voici une image de référence pour t'inspirer... Cela dit tu peux créer ton propre restau chic... Je suis sûre que tu as de merveilleuses idées en stock.
nikouuu:
Encore un agencement dans le présent, voyons voir ce que nous avons en stock, Tiens tiens... Ou plutôt, OH OH OH!!! Fais nous vibrer avec une table festive de noël... On a hâte de manger la bûche... :)
Orlanne84:
Notre fidèle petite/grande orlanne a envie de changer d'époque, j'espère que tu sera ravie de nous créer un festin de roi... Des lustres, des tableaux aux bordures doré, des vivres a n'en plus finir...
on appétit a toutes!
coucou les fées
Je veux bien participer svp, avec les moyens du bord et moi je voudrais rester sur le présent
dyvanna76 a écrit:
coucou les fées
Je veux bien participer svp, avec les moyens du bord et moi je voudrais rester sur le présent
Bonjour Dyvanna76, tu as choisi le présent, quoi de mieux que de fêter son anniversaire autour d'une table bien garnie et joliment décorée entourés des gens que l'on aime :)
Je te propose donc de recréer un repas d'anniversaire pour le thème à table, tu peux aussi de choisir de faire autre chose, n'oublie pas de venir nous montrer ton loft une fois terminé
Dernière modification par nami9011 (07-05-2018 12:11:57)
coucou les petites fées voici mon banquet royal en espérant qu'il répond à vos attentes
Bonjour les fées du défilé, vu les thèmes que vous avez donné pour le présent, c'est celui-ci que je choisis, le Présent !
orlanne84 a écrit:
coucou les petites fées voici mon banquet royal en espérant qu'il répond à vos attentes
https://zupimages.net/up/18/19/uif5.jpg
Bravo Orlanne quel beau banquet royal d'époque, le défi est relevé haut la main, c'est un magnifique tableau, bonne chance pour le défilé :)
omoue a écrit:
Bonjour les fées du défilé, vu les thèmes que vous avez donné pour le présent, c'est celui-ci que je choisis, le Présent !
Bonjour omoue, pour le présent je te propose une scène de repas ou de cuisine à l'extérieur : un barbecue dans le jardin,entre famille ou entre amis, tu peux aussi choisir de faire autre chose, n'oublie pas de venir montrer ton loft une fois terminé , bonne création
un peu de mal a trouver l inspiration pr ce theme alors je vient ici ^^
je vais choisir le Futur
Coucou ma chère Lady-pouff , tu ne trouve pas l'inspiration alors tu as bien fait de venir voir les petites fées :)
Je sais que tu est féru de ces petites bébête là et c'est pourquoi je te propose "A table! avec les martiens"
Voilà j'ai hâte de voir ton oml à présent , n'oublie pas de repasser voir tes amies les fées afin de nous faire découvrir ton loft. Bonne création
Coucou à toutes
Alors j'ai acheté quelques trucs à droite à gauche car je manquais cruellement de chose, mais bon j'ai l'impression que c'est toujours aussi vide, je sais pas?
J'attend de voir ce que vous en pensez
Merci
Je veux bien essayer aussi !
Je choisi le passé
freya8 a écrit:
Je veux bien essayer aussi !
Je choisi le passé
Bonjour Freya, je te propose de créer une scène sur le thème suivant: "A table chez les Romains"
J'espère que cette idée pourra t'inspirer, n'oublie pas de venir nous montrer ta création une fois terminée
Si j'avais su je me serais peut-être inscrite au défilé avec ce loft là plutot que mon autre sur Narnia XD
Hello les fées ! Voici mon restaurant chic-moderne ! J'espère qu'il vous donne envie de le découvrir et d'y manger !
Dernière modification par elsa-miss-elsa (11-05-2018 08:30:34)
claralyn a écrit:
Coucou ma chère Lady-pouff , tu ne trouve pas l'inspiration alors tu as bien fait de venir voir les petites fées :)
Je sais que tu est féru de ces petites bébête là et c'est pourquoi je te propose "A table! avec les martiens"
https://images.lesechos.fr/archives/201 … 4029_1.jpg
Voilà j'ai hâte de voir ton oml à présent , n'oublie pas de repasser voir tes amies les fées afin de nous faire découvrir ton loft. Bonne création
hihihi cest que notre chez Fée Claralyn me connait bien , je ne pensait que tu me renverrait vers ca , en choisisant le Futur mais quelquepart je suis ravie , car ca ma donné quelque idées quand meme du coup^^
voici ma crea :
bonjour bonjour a vous ici!
Hum!!! Tout me mets en appétit ici...
Dyvanna76:
Sache que chacun fais avec ce qu'il a , on a toutes commencer par petit pour avoir ensuite trop de choses dans nos placard. Pour moi, le défi des fées et accomplie. Bravo!!!
Freya8:
Ce n'était pas un défi facile que tu avais là, mais sache que tu t'en sort haut la main. On a vraiment l'impression d'avoir voyagé dans le temps! BRAVO!
Elsa-miss-alsa:
Bravo à toi pour cette agencement, je prendrai bien une petite réservation dans ton resto. ;)
Lady-pouff:
Tu es extra-ordinaire-fantastico-fabuleusement incroyable... J'adore vraiment ton agencement, avec ces petits hommes verts, c'est un dépaysement complet tout en restant dans le thème. BRAVO à toi aussi!
Merci byronornikita
Les filles, mais vous avez vraiment de l'or dans les mains. Vos lofts sont magnifiques
Lady j'ai un coup de cœur pour le tien que je trouve vraiment rigolo avec ces petits bonhommes verts , bravo à toutes, vos réalisations sont vraiment bien dans le thème proposé
Discussion fermée
Pages: 1