Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci beaucoup pour ces jolis avatars!
Merciii pour ces miniatures
Un gros merci pour l'avatar
Une petite question : je n'arrive pas a changer l'ancien (avatar) pour celui ci comment on fait ?
De rien, c'est avec plaisir ;)
abaa a écrit:
Une petite question : je n'arrive pas a changer l'ancien (avatar) pour celui ci comment on fait ?
Ah si tu as bien réussi à changer ton avatar ;), moi je vois bien que tu as mis celui-ci :
Du coup je pense qu'il faut que tu ailles dans les paramètres de ton navigateur, après dans ton historique ; effacer les données de navigations, et tu sélectionnes cookies et fichiers en cache, et ensuite tu cliques sur effacer, et ça devrait être visible pour toi après sur le forum ;)
nadiaben a écrit:
De rien, c'est avec plaisir ;)
abaa a écrit:
Ah si tu as bien réussi à changer ton avatar ;), moi je vois bien que tu as mis celui-ci :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … apture.png
Du coup je pense qu'il faut que tu ailles dans les paramètres de ton navigateur, après dans ton historique ; effacer les données de navigations, et tu sélectionnes cookies et fichiers en cache, et ensuite tu cliques sur effacer, et ça devrait être visible pour toi après sur le forum ;)
Merci nadiaben pour le conseil ! C'est bizarre que je vois encore l'ancien alors que vous non XD bon je vais faire que tu m'as dit !
les résultats arriveront un peu plus tard problème personnel pour nadiaben
Je suis désolée si je fais un double post mais les résultats arrivent bientôt patience !!
Coucou tout le monde , désoler pour le temps d'attente ,mais merci d'avoir patienté !
Nous avons les résultats depuis un bon bout de temps mais vous allez voir pourquoi on a mis du temps pour les mettre en ligne !
Rendez-vous 1ere page partie Résultats pour connaître qui as eu le palmarès de la meilleure tenue pour le festival de canne 2018 !
Bravo :)
Surtout à Fanille
Merci pour cette merveilleuse place. 3ème. Je suis tellement contente et surprise d'être sur le podium. Merci beaucoup pour le commentaire et pour le défi. Je me suis beaucoup amusée.
Un grand bravo à tous et aux gagnantes.
Toutes les participations étaient magnifique. J'en ai pris pleins les yeux. Merci infiniment
Bravo aux gagnantes, merci pour le commentaire et j'aime beaucoup les montages !
Mercii beaucoup pour tout ses beaux montages !! Merci pour les commentaires et un grand bravo aux gagnantes ! Vous avez toutes faites des tenues incroyables
Dernière modification par mari2212 (05-08-2018 19:20:16)
Bravo à tout le monde, c'était un superbe défi !
Merci pour vos commentaires adorables et pour implication dans ce défi, hâte de voir ce que vous nous proposerez plus tard
Merci pour les résultats. Et un grand bravo aux 3 gagnantes ainsi qu'aux autre parce que les tenues étaient toutes magnifiques.
Merci a vous ! Encore félicitations à tous pour vos jolies tenues ! Concours clos , les lots ont tous étaient donner !
À la prochaine pour un autre défi !