Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Voici ma participation :
veg j'aime trop ton loft il es trop drole
holalala Veg cest absolument genial hihi , jadore <3
braavvvoo ^^
Haha Veg tu aurais du marquer : " Mon linzze" comme il bave
Édit : sinon ton loft est adorable
Dernière modification par abaa (14-05-2018 21:08:19)
Thème sur l'espace ?!! Puis-je m'inscrire ??
i-the-best-doll !! evidemment hihi ,je tinscrit ^^ !
Merciiii les filles
Jme suis bien marrée en le faisant ^^
Fleur et Matou vos lofts sont superbes ! Magnifiques couleurs, plein de poésie. Bravo !
lady-pouff a écrit:
i-the-best-doll !! evidemment hihi ,je tinscrit ^^ !
Mercii , je pense créer ma participation ce weekend
Pas facile ce défi... J'espère pouvoir le finir à temps ! :P
Petite question, les dollz sont acceptées dans le loft ?
jolisara , bien sur ^^ tu est totalement libre pr ce theme ^^
hihi je t'inscrit ?
Yup, j'ai bientôt fini ;).
j'aimerais bien participer, en revanche serait-il possible de faire un lien pour mon loft ? Car je ne suis vraiment nulle pour ca
ohhh geniaaalll ^^
je vous inscrit tout les 2
micha-chan oui je veut bien , mais il faut que tu me dise ou il commence et ou il s'arréte hihi !
Coucou lady, alors pour mon loft tu coupes exactement comme il est présenté mnt ( du moins si c'est possible) si il faut réduire la taille tu peux aussi du moment que les personnages ne sont pas coupés !
Pour la petite histoire : les enfants sont des enfants de la génération X, ils sont très différents les uns des autres et ont formé un groupe, ils on volé un vaisseau spatial datant de l'an III mille ainsi que certaines planètes (et oui il possèdent un outil permettant de réduire la taille des planètes ) et ont décidé de devenir des explorateurs mais ils sont recherchés pas la justice spatiale d'ou le vaisseau avec les lumières rouge et blanche ! Cette scène et leur première découverte : on voit dans le fond du décor une vitre avec une terre inconnue. La justice est à leur troupe, que va t-il se passer ?
HAha je suis partie un peu loin dans l’interprétation mais bon .....
hahaha mais non j adore !!!!! et jadore quand les loft ont une histoire ( moi aussi je leur imagine souvant une histoire , une idee hihi !!) le lien de ton loft est mis en 1ere page cest bon ! ;) et merci beaucoup a toi detre venue participer , ca me fait vraiment plaisir ! :)
Je peux participer ? :3
of course !!! ^^
je t'inscrit hihi :)
Dernière modification par lady-pouff (19-05-2018 14:25:17)
holalala Hortentia c'est magnifique !
voici la mienne ! C'et plus joli en animé ... XD
Dernière modification par freya8 (19-05-2018 17:57:08)
Merci lady c'est un plaisir de participer ;), hortentia ouaaaaa..... ton loft est magnifique !
freya8 a écrit:
voici la mienne ! C'et plus joli en animé ... XD
http://www.image-heberg.fr/files/152674 … 822069.gif
Je suis amoureuse !
Merci amememe !
Personnellement je préfère de loin celui d'hortensia x)
Discussion fermée